JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Je dirais que j'avais également l'impression que Albion était plus nombreux que "par le passé". En revanche, le nombre n'a jamais fait l'efficacité: j'ai déjà vu un groupe de 6 Mid trucider plus du double d'albionnais...
... et nous sommes plusieurs à réclamer régulièrement le non camping des TP ennemis. Pour ce que j'en ai vu, ces appels sont relativement bien suivis.
Lien direct vers le message - Vieux
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Re: Vide mais!!!
Citation:
Provient du message de Bradon
Ca sert a rien de constater que les vaux de ambre et beryl sont quasi mort! faut y aller un point c tout! ... donc ne dites pas pk y'a personne allez y c tout, faut lancer la mode
Ca va être difficile, j'ai fermé mon compte

ben oui, l'xp, ca me gave, lvl 31 ailleurs que les vaux, inintéressant (rouge et violet partout)....

et puis Béryl tout seul, c'est vite très ennuyeux, aussi...
Yalz/Sildz [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Attendez que Mid/HIb prennent le fort vous allez voir les populace s'inverser
M'enfin meme quand Alb a pas le fort, j'ai l'impression que y'en a toujours pas mal
Ca voudrait dire que nous on a pas besoin d'un fort pour jouer mais non c'est pas possible je dois me tromper
perso pour mid/alb j ai aucune admiration, on a pris le fort a alb (quartz) apres une bataille acharnee tt la soiree.je reviens le lendemain (11h du mat) mid a deja repris le fort. cherchez l erreur . le soir on est 25 pour prendre le fort on wipe 20 alb devant on casse la premiere porte.je vais chercher le 2 eme belier j entend sur le cc masssssssss alb sont au moins 40
alors serieu entre mid qui reprend le fort a 4-5 h du mat et alb qui compte sur le nombre j ai vraiment rien a envier
Galienyc [;p]
Bagnard

Faites des Bogdar Spe affaiblissement, 3 4 albs c'est pas gênant après:baille:
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mileena lovedoudou
perso pour mid/alb j ai aucune admiration, on a pris le fort a alb (quartz) apres une bataille acharnee tt la soiree.je reviens le lendemain (11h du mat) mid a deja repris le fort. cherchez l erreur . le soir on est 25 pour prendre le fort on wipe 20 alb devant on casse la premiere porte.je vais chercher le 2 eme belier j entend sur le cc masssssssss alb sont au moins 40
alors serieu entre mid qui reprend le fort a 4-5 h du mat et alb qui compte sur le nombre j ai vraiment rien a envier
Ils se sont peut etre pas couché apres avoir perdu le fort tout betement

Le prendre et ne pas le defendre apres c'est pas étonnant de la reperdre.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mileena lovedoudou
Ca voudrait dire ke pour prendre ou defendre un fort on a pas le droit d'être en masse maintenant?

On aura tout entendu ma parole
Lullabies
Alpha & Oméga

Le truc fun au vaux, c'est la repartition des classes

50 % fufu
25 % tank
20 % mago
05 % healer

J'abuse a peine :|
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Bah c'est facile pourtant

On laisse Jaspe et Quartz aux albs comme ca ils montent leurs lvl 25 avant de reroll sur Hib/Mid parce que c'est mieux

Ambre aux Hibs parce que le nom est joli

Beryl aux Mids parce qu'a vaincre sans beryl il n'y a pas de gloire !!!

Et voila tout est arrange !!! Je suis trop forte tout de meme

Quoi ? Comment ca on fera pas de Rp ? Bennn au moins on aura le fort
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Oula, t'es crevée, toi... Complètement schlass...

Allez hop, une camomille et au lit !

Ahlala, ces vieilles elfes.... Ca tient pas aussi bien la route qu'avant
Saymeth
Alpha & Oméga

Je tiens à féliciter les hibs qui ont eu les abysses aujourd'hui (je ne sais pas combien d'heures) mais bon les alb l'ont récupéré.
Morraga
Alpha & Oméga

exactement trentes minutes un record

quartz quand t mid ca pu

ta 20 gogole alb en train de camper le pont mid et qui rush tout ensemble le seul mid </who approuved> de quartz

/cheer
Saymeth
Alpha & Oméga

Ce qui est dommage aussi, c'est que quand tu te retrouves seul à quartz, tu ne penses même pas à tuer des alb.
Je m'étais retrouvé face à un mago alb et il faisait rien, n'étant pas un lâche, je ne l'attaque pas, et là on se fait des émotes gentils. Une amie à lui le rejoint et on était trois à être tranquille. On commençait à aller vers le pont hib quand je vois deux autres alb arriver.
Tranquilloux je me dis: "Bon là ça devrait aller aussi, ils sont pas idiots pour m'attaquer."
Au lieu de ça les deux alb m'attaquent et n'hésitent pas à me trancher en deux alors que je sortais même pas mon épée.
Ezar
Roi

moi ossi j'ai déjà essayé d'établir la causette avec hib mais sa a pas trop marché (j'ai essayé plusieurs fois)
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
quartz quand t mid ca pu

ta 20 gogole alb en train de camper le pont mid et qui rush tout ensemble le seul mid </who approuved> de quartz

/cheer
Un koby!!! RUSH!!! >:O

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Les Vaux

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite