JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel est ce sort d'Eldritch ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Laadna

L'aoe maladie du spé lune a le même effet
Lien direct vers le message - Vieux
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de Arcanior
moa qui suis eld void 50 , c l AE DD du void ou l'AE DD Snare Du moon .

/em s en fiche meme si mes sorts sont beaux , en 1.62 je respec moon . (vi j aurais esperer avant mais c dur de trouver une pierre )
ta po vue les motif pour le bolt en 1,62 sinon tu dirai po
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mm possible mais utiliser le gtaoe en xp ...
Ben quoi ? Ca marche très bien Il n'y a pas que les mana enchanters/eldritchs dans la vie, on peut parfaitement faire de l'xp avec un void eldritch.
Nosfara
Reine

Il y a aussi la taille du mob qui est importante. Parfois l'effet est tellement minuscule qu'on se demande si le sort est bel et bien parti et parfois on a les yeux explosés tellement ça prend de la place sur l'écran

Mais ça devait bien être un eldritch void, parce que vue la situation, un moon aurait balancé quelques PBAE bien sentis dans le tas. La première fois que j'ai vu l'AE DD, j'ai failli oublier mon propre PBAE tellement j'étais impressionnée par l'effet !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Ben quoi ? Ca marche très bien Il n'y a pas que les mana enchanters/eldritchs dans la vie, on peut parfaitement faire de l'xp avec un void eldritch.
oui mais utiliser un gtaoe pour xp c'est douteux quand même ^^ temps de recast 6secondes, le temps de lancer 2 gtaoe, il peut lancer 3 aoe simples quasi... et l'aoe simple fait en plus davantage de dégats ^^
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Aween etait 1 eld void j'ai fait 50 lvl sur ce perso en etant spe void je sait que l'on peu xp avec

c juste que ... xp avec 1 sort casting time 4 s timer 6 s ...
atlantik
Bagnard

Dommages de merde le GTAE Surtout qu'il est en recast 6s

Par contre un void peut très bien xp en zonant
AEryn
Reine

gtaoe en xp, ca peut servir pour des mobs TRES gros.
J'ai vu aux abysses, que sur certains mobs genre Ducs etc, que c'était le seul sort auquel le mob ne résistait pas. Les sorts des moon étaient résistés a 100%.

L'avantage du gtaoe c'est qu'il touche toujours ce qui est dans sa zone d'effet.

Maintenant sur une séance d'xp "plus classique" le gtaoe, c pas terrible sinon je m'en sers surtout en def/attaque de forts.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel est ce sort d'Eldritch ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite