JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel est ce sort d'Eldritch ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sedhai
Roi

Question

Quel est ce sort d'Eldritch ?

Voilà,

J'étais entrain d'xp en groupe avec un Eldritch :

On attirait un groupe de mobs, les guerriers prenaient l'aggro puis là, l'Eldritch balancait la sauce : un sort de zone apparemment, qu'il tirait à distance et qui graphiquement en jettait bien : une grande demi-sphère noire apocalyptique qui nous englobait tous ceux qui etait au corps a corps avec les mobs, limite aveuglante !!

Du coup, je me suis reroll un Eldritch que je monte en void, pensant que c'était ca. Je suis lvl19, j'ai apparemment tout les sorts de zone mais aucun ne fait cette effet graphique

Alors qui dispose de ce sort de zone !!! C'est un sort de la voie Sun ?

Bon je sais les renseignements sont pas super précis mais si un Eldritch lit ce message, je pense qu'il saura me répondre
Lien direct vers le message - Vieux
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

d'apres la description oui c l'aoe de l'eld void ... mais le grand effet est visible + tard au debut il est tout petit
Red Garden
Alpha & Oméga

Sphere of Negation Ground Target 3.0s/1s/6s Rng: 1500 Area: 350 61 d (Enrg) 10 power

le premier est au lvl 16 ,c ptete ca
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

mm possible mais utiliser le gtaoe en xp ...
Anduric

Le sort que tu décris ressemble furieusement aux dégats de zone du void, oui.

Je n'ai pas moi même d'eld void, mais j'en ai vu en action, et j'ai souvent été aveuglé par ces boules noires qui recouvrent chaque mob.

Il arrive que certains sorts n'aient pas les mêmes effets graphiques à bas et à haut niveau. L'exemple qui me vient à l'esprit, c'est le DD de base des magiciens hib dont l'apparence change légèrement à chaque upgrade du sort. Il est très possible que l'ae dd du void se trouve dans le même cas et que tu n'aie pas encore la version 'améliorée'
Anduric

Le GTAE a (au moins à haut niveau) un effet de sphere rouge sombre, à priori ça n'est pas lui.
rekuiem
Dauphin / Dauphine

ne te fait pas de souci l'eldritch void possède bien le sort que tu a vu

Le void et comme les otres spe c a dire que les skin de sorts change au fur et a mersure des lv
alor si tu veu une zone du vide ayan la mm skin que celle que tu a vu , c a dire des grosse spehre rouge et noir kaotik no souci mai acccroche toi c 40 +
De plus la skin des bolt du void ont la mm tete
Red Garden
Alpha & Oméga

les bolts a ho lvl ,ont des nuances de rouge dans l'effect,abs a bas lvl ,enfin qu'est ce que j'en dis moi je joue toujours en effects self
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Mon sort préféré Ouragan du vide, THE sort qui graphiquement fait mettre tt le monde en /effects self

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Sedhai
Roi

Merci pour les réponses !

Et bien donc, je continue sur ma lancée et je monte le Void !!
@ bientôt sur le champ de bataille !
Serjj / Diablos
Roi

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mais le grand effet est visible + tard au debut il est tout petit
Pas trop sur jé joué une demi heuer avec un eld 6 et je peu te dire que j'avais les yeux explosés
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Gooney Bird-
Mon sort préféré Ouragan du vide, THE sort qui graphiquement fait mettre tt le monde en /effects self
Aaaaah, j'me souviens des batailles rangées de la 1.36 ou on balançait nos ouragans avec Gooney, Houba et Edryr
On a du en faire griller des cartes graphiques
Alpha & Oméga

Heuuu ... pour info aussi....

L'AEDD du moon .... (Sort de zone qui snare).... a un skin qui ressemble a plusieurs bolt...en l'occurrence une boule sur chaque mobs...

Trés souvent quand j'envoie ce sort, j'ai des réflexion : "Mais t'es moon ! et tu fais des sorts de vide !?" .... Alors je leur explique que c'est le sort de zone a distance du spé moon ....

C'est peut-être ça que tu a vu.... et dans ce cas c'est moon et pas void
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

L'ae dd du moon ne snare pas, il debuff la vitesse d'attaque, ce n'est qu'en 1.62 qu'il snarera
Sinon, il ressemble effectivement à l'ae dd void.
Arcanior
Bagnard

moa qui suis eld void 50 , c l AE DD du void ou l'AE DD Snare Du moon .

/em s en fiche meme si mes sorts sont beaux , en 1.62 je respec moon . (vi j aurais esperer avant mais c dur de trouver une pierre )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Quel est ce sort d'Eldritch ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite