JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template sisaire un peut bizare RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syriel
Alpha & Oméga

oui delou
Lien direct vers le message - Vieux
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doudou Banni
Question bete? est ce qu'apres un Dragonfang on peut enchainer sur le combo Hamstring? (Hasmtring/leaper/Rib reparation)
Si oui, jpense que ca doit cogner plus sec que les styles Dual wield, meme haut lvl.
Oui on peut et a mon avis oui c'est plus efficace d'où shadowmerk... j'ai des doutes
Dauphine

@delou oui.

sinon, dual, c'est MAL, TRES MAL !
Je vais pas encore argumenter pdt 50pages, moi j'ai fait les deux, et je prefere AS

ps: je vois que je suis pas le seul a etre banni
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Disons que pour ce template, il y a très peu de personnes qui ont eu le temps de le tester réellement et d'apprendre à jouer avec. beaucoup ne l'ont joués que pendant le bug du /respect, donc peu d'opinions possibles.
Je n'en sais personnellement rien, mais il y a plusieurs personnes en ayant montés un qui en sont satisfait, j'en déduis donc que ca doit être viables et intéressant, même si ca ne se joue probablement pas du tout de la même manière.
Hulck.banni
Dauphine

je l'ai joué, heu... pdt plusieurs mois ( depuis la 1.52 jusqu'a y'a qq semaine ), en faisant pres de 1.5m rp
Et ma conclusion est simple, AS c'est bien plus puissant :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Template sisaire un peut bizare

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite