JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1089 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Je cherche une Squad RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kafka
Roi / Reine

mince vous trouvez pas que les 77 resemblent a des S? je plaisaaaaaante
Lien direct vers le message - Vieux
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Qu'est-ce que tu vx qu'on fasse ? Qu'on se fasse prendre pour des cons sans l'ouvrir ? Nan, désolé, surtout quand on me met dans le meme panier que ces moisissures de fascos de merde.
akula
Roi

sab : PAS d'insultes personnelles même avec un smiley ... merci
Meldon
Alpha & Oméga

Hou la la, je pensais pas que ça allait vous faire tous monter au plafond. Surtout au JG qui ne fait aucunement référence à un groupe SS. Je parlais pour le neuneu du Kampfgrup Weber (du nom du commandant de la 12ème SS panzerdivision "Hitlerjugend").

Dans mon premier post, j'avais dit "hordes fascistes" avec un pour montrer que je déconnais. J'ai réagi chaudement sur le post de Menfin qui disait que j'exagérais. Effectivement j'exagérais (et pas qu'un peu) mais je tenais à faire remarquer qu'il y a des nazillons chez les axis (bizarrement moins chez les alliés). Cette remarque ne s'adressait aucunement au JG et je vous fais toutes mes excuses pour ce misérable malentendu.

Pour le reste, vous le prenez comme vous voulez, je n'ai que peu de respect pour les nostalgiques d'une certaine époque.

PS: Merci Akula, mais Maréchal, c'est une distinction chez les français. Faudrait que tu joue français pour pouvoir me la décerner.

PPS: hou, faut pas t'énerver comme ça. Moi je suis bien chez les alliés et je n'ai jamais dit que vous étiez cons au JG...

PPPS: note à moi même: ne plus me planquer dans les orphelinats.

PPPPS: j'aurais préféré qu'on fasse bloc face au néo-fascistes au lieu de se tirer dans les pattes.

PPPPPS: ça fait long hein.
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
Autant pour moi.

"D'ailleur, au passage, les pilotes de la lutwaffe ne sont pas non plus tout blanc (gernica, massacre de civils sur les routes de frances etc etc...)"

Surement, mais ça doit etre le cas de nombreuses armées (le bombardement de Dresden par l'aviation alliée(americaine?), c'est pas tout rose non plus); et ds le cadre d'un jeu, je pense que le plus sain est de "fermer" les yeux sur les bavures(oui, je generalise, et ce terme est reducteur) des armées regulières.
Entierement d'accord balu, mais c'etait juste une remarque pour ceux qui pensent que les aviateurs étaient des chevaliers du ciel et qu'ils se battaient avec des gants blancs.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

N'empeche ca m'enerve d'autant plus que hier j'ai sauve la "vie" de rommel8 ingame ... il avait un spit aux fesses ..... j'aurais du voir ce lien avant, le spit aurait halluciné de me voir tirer sur cet abruti avec lui
akula
Roi

c'est bien ce que je dis

il suffit d'un et on peut se faire traiter de fachos en toute impunité.

pfff et vous voulez créer un squad franco...
perso je n'ai jamais été contre mais la avec ce genre de remarques on s'éloigne de plus en plus loin ... loin ...

meldon ne retourne pas la situation .
tu as parlé du jg 77 comme des fachos avant de parler de rommel8.

donc soit tu traites tous les allemands dans le même sac soit tu t'es très mal exprimé
Meldon
Alpha & Oméga

sab : pas super constructif ... c moi non c toi, non c moi, ha non c toi.
Alpha & Oméga

Meldon a déconné et a rectifié.

Pareil pour akula.

Déclencher le ModoPowa me démange mais grâce à votre casier vierge je le ferai pas.

Toutes les squads listées par Forces Francophones sont actives.
Bien entendu il n'y a pas de squad fasciste dans la liste qu'elle soit alliés ou axe. Il y en a sûrement en jeu comme il y a des fascistes dans ta rue qui se promènent.

Le fil est clos.
Fil fermé
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Je cherche une Squad

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite