JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [sondage] combien d'elds voudraient repasser spé vide? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkaein
Alpha & Oméga

Spe Void depuis plus de 1 an et demi !!
Si il doit en reste un sa sera moi

Niark niark
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

en fait perso avant j'étais void, et devant la difficulté à grouper, au 41 j'avais respé moon ( quand même plus facile pour passer 50 )

la spé est très bonne en moon, mais void a ses possibilités qui font que le perso peu joué ou occasionellement joué colle plus au template ( sorties spéciales, défenses programées )

et avec le spellcraft, void ou moon, même combat
Cfç
Alpha & Oméga

En fait le void va etre rebooste un petit peu, et le mana à fond (mouarf, joli mythic la lol).
Sort de zone avec snare sur le mana + le truc que tout le monde oublie==>le temps de cast du pbae qui passe à 2.5 sec

Ca veut dire quoi ca ? Avec la dex capee les pbae vont s'enchainer à 1.5 sec... Atomisator.

Sans compter que le debuff for/con (le meilleur) est en instant de zone (comme aujourd'hui quoi) à comparer aux debuff single du void (dex/viv)...

Bonjour la reboost de boeuf par rapport au void.
valandastel [PH]
Roi

Personnellement je vais en profiter pour remonter void en tant que ... seconde ligne histoire d'avoir le GTAOE car je n'utilise vraiment pas assez le mezz ou le nearsight J'aurai ainsi peut etre moins de variance avec mon bolt en +.
Mais je reste qd meme mooner, etant donne que c qd meme mon personnage prefere et que de plus, il va etre encore meilleur (incroyable mais vrai, ils l'ont augemente)
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Le vide s'en cogne de la vitesse de cast de ses sorts, depuis 4000 ans, les deux seuls choses qu'on veut,
C'est : debuggez nous nos bolts et filez nous un sort de spé viable lv 50 ./
Le reste c'est du luxe

p.s : je ne parle meme plus du nerf de la table des degats

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
numero6
Alpha & Oméga

spe void depuis toujours

VOID POWAAAA <yeux exhorbites et bave aux levres>:bouffon:
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Spé void depuis les débuts d'orcanie et un des rares à l'etre rester.... mais depuis mon rang 4 il est ragé dans un coin et n'est qu"un craft bot..... J'attendais justement un patch qui lui redonnerait ses lettres de noblesse....

D'ici la 1.62 je vais enfin faire le SC de mon eld et voir si ca vaut le coup de le ressortir..... Sinon il me reste encore mon respec all du début
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

J'ai débuté le jeu en void, j'ai respec moon plus tard, mais je penses rester en moon ca va devenir bien sympa avec le cast pbaoe à 2,5s .

Il est vrai que l'arrivée du gtaoe a redonné de l'interet à l'eld vide, de plus le debug (on verra) du bolt rendra sourire à cette spé qui pendant longtemps a été nerfé.
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaijin
J'ai débuté le jeu en void, j'ai respec moon plus tard, mais je penses rester en moon ca va devenir bien sympa avec le cast pbaoe à 2,5s .

Il est vrai que l'arrivée du gtaoe a redonné de l'interet à l'eld vide, de plus le debug (on verra) du bolt rendra sourire à cette spé qui pendant longtemps a été nerfé.
A part le fait de pouvoir contrer un peu certains magos en attak ou défense de fort, de toucher un tant soi peu les mobs épiques, le gtaoe n'a rien de formidable enfin quant on est un eld void tout seul bien sur (évidemment un groupe de elds void en défense de forts, ca ca doit etre sympa
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
[i]Sort de zone avec snare sur le mana + le truc que tout le monde oublie==>le temps de cast du pbae qui passe à 2.5 sec

Ca veut dire quoi ca ? Avec la dex capee les pbae vont s'enchainer à 1.5 sec... Atomisator.
Pour info : le pbae de l'eldritch était le seul à 3 sec d'incant, tous les autres à 2.5...

Mais sinon, c'est vrai que ce serait super que tous les elds respec void...
Comme ça il ne restera que moi en eld spé mana

(par contre vais en profiter pour respec les 20 points que j'ai mis en sun et les mettre en void pour le gtae )
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nathanael

D'ici la 1.62 je vais enfin faire le SC de mon eld et voir si ca vaut le coup de le ressortir..... Sinon il me reste encore mon respec all du début
Fais attention la respec line n'est pas donnée aux persos qui ont encore une respec de dispo
Alpha & Oméga

Comme Daarky : respeccez tous Void, ou profitez en pour tester light (c'est bien light) ... mais arretez d'etre tous spe moon ;(
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arkiel
Mais sinon, c'est vrai que ce serait super que tous les elds respec void...
Comme ça il ne restera que moi en eld spé mana
Dream is evil
Eld Mana un jour , blablabla ...

Et à mon avis , il en sera de même pour Ori , Obeah ( dire qu'on a up 50 le même jour et qu'elle a 3L de plus que moi ) et Jagdar , qui sont à ma connaissance ( sur broce ) , avec moi , les derniers Elds Mana d'avant la respec encore bien actifs
Y a aussi Yin , Maelst , Thanos , Liiabe qui ne jouent quasi plus et Cours qui prévoit de respec void.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Dream is evil
Eld Mana un jour , blablabla ...

Et à mon avis , il en sera de même pour Ori , Obeah ( dire qu'on a up 50 le même jour et qu'elle a 3L de plus que moi ) et Jagdar , qui sont à ma connaissance ( sur broce ) , avec moi , les derniers Elds Mana d'avant la respec encore bien actifs
Y a aussi Yin , Maelst , Thanos , Liiabe qui ne jouent quasi plus et Cours qui prévoit de respec void.
M'en fous je joue pas sur broc, le monopole sur orcanie me suffira.
Asahina Kickaha
Roi

j'ai toujours rêvé d'un full groupe d'Eld Void en defense de fort en train de gtaoe po loin des portes....

si je respect cela sera pour passer de Moon à Sun sur ma 2eme spé. Le Vide c'est BIEN !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [sondage] combien d'elds voudraient repasser spé vide?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite