[sondage] combien d'elds voudraient repasser spé vide?

Répondre
Partager Rechercher
avec l'arrivée de la 1.62i et l'offre d'un respec ligne, j'aurais voulu savoir si d'autres elds, comme moi, aimeraient repasser vide, et faire renaître cette spé morte, ou si ils préferent rester dans la voie dans laquelle ils évoluent
Void depuis toujours , et je m amuse a voir ton post calis

le void a toujorus ete plus que bon en pvm , et il pechait par mank de force en rvr ( un peux corrige avec le gtae) , maisil fallait expliquer a 7 mecs dns un grp l avantage d un void par rapport a un moon

le void meme avec les modifs de la 1.62 resteras tres moyens en rvr , car meme si les degats sont augmentes , il ne faut pa oublier les resist froid que l on a en face ...
Bah mon eld est spe vide depuis le début donc je vais attendre de voir si vraiment ca vaut le coup de continuer a la jouer ou rejouer plutot sinon vu la respec lign que tt le monde aura en 1,62 je pourrai enfiiiiiiiiiiiiiin respec ehh moon

Morphine eld 50
Cosmo ombre 42
Kremlin lurichamp 19
Kremlin zerk 47
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'hésite, j'hésite .. vu le peu de fois ou je sort mon eld en rvr celui ci pourrai être plus utiles en sortie galla ...
Je partage le sentiment d'Aween... Mon eld ne sort plus en RvR et sert seulement à farmer les sous... Le repasser void permettrait d'être plus utiles en sortie donjon....

Mais bon, attendons le patch v1.62 déjà....
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
j'hésite, j'hésite .. vu le peu de fois ou je sort mon eld en rvr celui ci pourrai être plus utiles en sortie galla ...
Si tu veux, on se fait une reroll session avec mon tank pour que tu montes un mana chanter, comme ça tu auras moins de remords
Eld Mana depuis la sortie du jeu :x

Moon un jour , moon toujours

J'ai d'ailleurs toujours ma respec de valable

Et à contrario de Gooney , je dirais " retournez tous void qu'on redevienne nous ( les elds/enchants mana ) des bêtes rares "
Bas quand j'ai crée ma Eldritch il ma semblé logique de la Spé Vide, et je pense la laisser Vide mais respec ma ligne Sun pour mettre les points respecter en Moon.


D'ailleurs on parle de plus en plus du patch 1.62 mais il arrive quand sur les Serveurs Européens ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
en fait perso avant j'étais void, et devant la difficulté à grouper, au 41 j'avais respé moon ( quand même plus facile pour passer 50 )

la spé est très bonne en moon, mais void a ses possibilités qui font que le perso peu joué ou occasionellement joué colle plus au template ( sorties spéciales, défenses programées )

et avec le spellcraft, void ou moon, même combat
En fait le void va etre rebooste un petit peu, et le mana à fond (mouarf, joli mythic la lol).
Sort de zone avec snare sur le mana + le truc que tout le monde oublie==>le temps de cast du pbae qui passe à 2.5 sec

Ca veut dire quoi ca ? Avec la dex capee les pbae vont s'enchainer à 1.5 sec... Atomisator.

Sans compter que le debuff for/con (le meilleur) est en instant de zone (comme aujourd'hui quoi) à comparer aux debuff single du void (dex/viv)...

Bonjour la reboost de boeuf par rapport au void.
Personnellement je vais en profiter pour remonter void en tant que ... seconde ligne histoire d'avoir le GTAOE car je n'utilise vraiment pas assez le mezz ou le nearsight J'aurai ainsi peut etre moins de variance avec mon bolt en +.
Mais je reste qd meme mooner, etant donne que c qd meme mon personnage prefere et que de plus, il va etre encore meilleur (incroyable mais vrai, ils l'ont augemente)
Le vide s'en cogne de la vitesse de cast de ses sorts, depuis 4000 ans, les deux seuls choses qu'on veut,
C'est : debuggez nous nos bolts et filez nous un sort de spé viable lv 50 ./
Le reste c'est du luxe

p.s : je ne parle meme plus du nerf de la table des degats
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Spé void depuis les débuts d'orcanie et un des rares à l'etre rester.... mais depuis mon rang 4 il est ragé dans un coin et n'est qu"un craft bot..... J'attendais justement un patch qui lui redonnerait ses lettres de noblesse....

D'ici la 1.62 je vais enfin faire le SC de mon eld et voir si ca vaut le coup de le ressortir..... Sinon il me reste encore mon respec all du début
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
J'ai débuté le jeu en void, j'ai respec moon plus tard, mais je penses rester en moon ca va devenir bien sympa avec le cast pbaoe à 2,5s .

Il est vrai que l'arrivée du gtaoe a redonné de l'interet à l'eld vide, de plus le debug (on verra) du bolt rendra sourire à cette spé qui pendant longtemps a été nerfé.
Citation :
Provient du message de Gaijin
J'ai débuté le jeu en void, j'ai respec moon plus tard, mais je penses rester en moon ca va devenir bien sympa avec le cast pbaoe à 2,5s .

Il est vrai que l'arrivée du gtaoe a redonné de l'interet à l'eld vide, de plus le debug (on verra) du bolt rendra sourire à cette spé qui pendant longtemps a été nerfé.
A part le fait de pouvoir contrer un peu certains magos en attak ou défense de fort, de toucher un tant soi peu les mobs épiques, le gtaoe n'a rien de formidable enfin quant on est un eld void tout seul bien sur (évidemment un groupe de elds void en défense de forts, ca ca doit etre sympa
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de cfc
[i]Sort de zone avec snare sur le mana + le truc que tout le monde oublie==>le temps de cast du pbae qui passe à 2.5 sec

Ca veut dire quoi ca ? Avec la dex capee les pbae vont s'enchainer à 1.5 sec... Atomisator.
Pour info : le pbae de l'eldritch était le seul à 3 sec d'incant, tous les autres à 2.5...

Mais sinon, c'est vrai que ce serait super que tous les elds respec void...
Comme ça il ne restera que moi en eld spé mana

(par contre vais en profiter pour respec les 20 points que j'ai mis en sun et les mettre en void pour le gtae )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés