JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
A mon avis bonbon, faut insister un peu.
Certes les gps sont un peu bloqué sur certaines classes, mais au bout d'un moment, tu commences a gper, souvent avec les meme.

Personnellement, hier je reco ma thauma 36 dans Avalon et un gp 40 me gp... donc ne perd pas espoir
Tu c je joue maintenant depuis assé longtemps, depuis la béta de goa. Et jusqu'a ya 5-6 mois je n'avais pas de problème pour grouper. Il me semble que la c un vrais problème de mentalitée. Je ne généralise pas c sans doute que je m'y prend mal. Mais le fait est que apret 30mn a attendre un groupe c'est déjas 1/2 bul de perdu, et 1/2 en moin pour le rvr. Et patienter pour trouver qqun qui veuillent bien me grouper oui, mais si je doit suplier non merci je préfére le solo. Et pour ce qui est du problème qu'on rencontre en rvr. Et bien oui ca se rejoin. Ya qu'a voir comment les mass albionnaise se sépare (sauf trop rare excéptions). C sans doute le cas dans les autres royaumes aussi, mais je connais pas les autres alors j'en parlerai pas.

Les clerc n'on pas trop de problèmes pour grouper en effet sauf passé le 36 jusqu'au 43-45 apret ca repart

Falcon tu c que le soir j'suis toujours pret a dot les troll pas dotus qui veut a ce soir
Lien direct vers le message - Vieux
Lacuna
Alpha & Oméga

Alors je ne sais pas pour Alb Ys, mais pour Alb Broc, ils y a un truc que je respecterai toujours :

-Ils utilisent tous la fonction recherche de gpe, et ça, c'est génial !
(Ca change de Hib, et de Mid apparemment)

Et Ô miracle, la fonction recherche de gpe a été grandement améliorée, donc c'est encore mieux !

Ca ne t'aide pas bcp je sais, mais cette fonction de recherche de gpe est tout bonnement géniale maintenant

Sinon, qd vraiment y a personne...

/who <ta tranche de lvls>, et des sends...

Pour mon parcours, je suis restée dans les collines et dans les monts ténébreux jusqu'au lvl 10, puis j'ai filé au marais d'Avalon, vers l'entrée de Cornou.

Ensuite Cornou, jusqu'au lvl 21-22.
Ensuite les Catas et les dadas de la ZE sur la fin.
Et puis Lyonesse surtout (pygmées etc..), j'aime pas trop Barrows

Depuis SI ca a pas mal changé, donc maintenant dès le 40 apparemment il faut squatter Avalon, c'est assez chiant mais bon, Lyonesse et les arbres en particulier sont complètement désertés

Sinon, si tu montes un gpe PBAE les mobs à Llyn sont pas mal du tout
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
pkpkpls
Alpha & Oméga

Y a pas spécialement de problèmes pour grouper tant que tu n'es pas passif.

Si tu arrives en entrée d'avalon et que tu attends d'être groupé spontanément, tu peux attendre longtemps des fois c est sur ^^ ( et cabaliste c est pas le pire dans ce cas )

Panneau Recherche de groupe => si personne n'a de place=> patrouille dans avalon, et tu demandes à chaque groupe, poliment..

Ca passe tout seul

Edit: Dieu que je préfère taper des drakorans que des arbres J'en ai été dégouté sur mon premier perso faut croire ^^
Les drako, même s'ils se ressemblent tous, ont quand même pas mal de spécificités (archers, magos, tanks : spé bouclier /hast, etc ) qui changent au moins "un peu" ^^
Arbres, c était arbres, arbres, ver, arbres, arbres
Khaliah [G/T]
Roi / Reine

Citation:

Arbres, c était arbres, arbres, ver, arbres, arbres
[/i]
Et bien sur le gros freeze quand un mageot glace rootait les gros z'arbres

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je sais pas je les mezzais moi

<= ménestrel inside
Lacuna
Alpha & Oméga

Tout pareil que toi Trouby mais à mon avis, comme moi tu as déjà du gueuler plus d'une fois sur des magos qui peuvent pas s'empêcher de rooter tout ce qu'ils voient

C'est un réflexe récurrent chez mes magos alb
Et alors quand en plus son root passe pas et casse ton mez, tu as envie de lui casser ton luth sur la tête

Bisous qd même les Théu/thauma
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [albion/ys] Ou exper ? :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite