JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shiva
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes :
Ou t'ai-je fait la morale? je t'ai juste demandé ton âge parce que, d'après ce que tu avais écrit, je te donnais entre 14 et 16 ans... c'est mon droit nan?

A la fin de ton second post, tu as écrit "et alors", alors je t'ai répondu pourquoi je t'ai posé cette question, c'est tout, je n'ai rien dit de plus, alors arrete de dire n'importe quoi stp.

Ps; je préfère être lourd qu'avoir ton humour scabreux, bye.
moi ca va la j suis super zen y a no souci tous va bien irl mon coco

j pense que c plutot toi qui est d'humeur scabreuse, vu que tu prend mal mon humour
Lien direct vers le message - Vieux
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Le premier post qui me fait rire sur ce sujet, c'est déjà ça
Cthulhu
Alpha & Oméga

Ce n'est pas interdit par la charte et il n'y a pas d'âge pour voir des gens s'embrasser non ?
Légion
Bagnard

Et bien justement des avatar on était viré parce que on voyait des femmes a moitié nue et je pense que c'est du même acabit
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin tout ça nous montre que les modos ont une grande influence sur les posteurs et apparemment tout le monde se conforme puisque les avatar ou l'ont vois des images d'hommes femmes s'embrassant pullulent.
Les modos ont une grande influence ou simplement, il y a une population raisonnablement conséquente qui est, elle, choquée par les comportement Homophobes et qui en profite pour mettre cet avatar pour montrer que non, ca ne nous choque pas?

Le fait que l'avatar ai été mis par un avatar d'un membre du staff ne change rien pour moi. J'approuve l'idée, qu'elle plaise ou non aux modérateurs.

Personnellement, je trouve toujours ca aussi illogique de ne pas laisser des majeurs consentants faire ce qu'ils veulent. Ca ne me choque pas et j'ai du mal a comprendre qu'on puisse l'etre parce qu'apres tout, c'est quand meme leur vie. Personne ne vous force a faire le meme choix.
Je ne peux pas comprendre qu'il soit inadmissible et choquant pour une partie de la population qu'on puisse aimer quelqu'un qui s'avere, par hasard, avoir un corps du meme sexe que le sien <a la naiveté de penser qu'on aime avant tout une personnalité>

Je ne peux pas comprendre que 2 paires de lèvres qui se touchent choquent, je ne peux pas comprendre que la sodomie ne choque que s'il s'agit d'un anus masculin...

Je peux l'admettre, mais pas le comprendre
Légion
Bagnard

alors voir un sein sur un avatar ce n'est pas choquent?
Nanja [FED]
Roi

:shocking:
Nijel
Alpha & Oméga

Il n'y a pas de débat à avoir, ces avatars n'ont rien de répréhensibles. S'ils vous dérangent vous pouvez choisir de ne plus afficher les avatars des utilisateurs dans le profil ou tout simplement de ne pas les regarder machinalement.

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite