JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Theccrow
Roi

SSSSSSSSSTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPP

l'avatar est considerer conforme ?? oki on arrete la , il vous reste le choix d'activer ou de desactiver l'apparition des Avatar dans vos options les gens choqué ne le seront plus et les gens non choqué OSEF

et moi je fait parti des gens non choqué ,

si vous etes choqué , il faut jeter votre TV par la fenetre , ne po sortir dans a rue , ne po ecouté de musique tel le RAP , ou marylin manson , david bowie, rolling stone , couper la radio , ne po acheter de presse, et meme couper internet , et la peut etre vous serez trankille
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
C'est considere comme de la publicite donc interdit.
Il a changé d'avatar à l'occasion de la journée contre l'homophobie et a même mis le liens vers le site, ce n'est peut-être pas de la publicité ça ?
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
La aussi c est de la propagande

Et j ai pas vu ou la propagande etait interdite dsl ( meme si je trouve qu elle n a absoluement pas sa place dans se forum )
si on etait dans un endroit publique (ce que le forum n'est pas au sens legal du terme il n'appartient pas a tous le monde mais a une personne qui en fait ce qu'il lui plait) mettre un avatar du parti nazi serait interdit et illégal. Mettre un avatar du parti front national n'est pas du tout illégal ,aprés comme un est pas dans un endroit publique il sera surement sujet a moderation
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

de toutes facon ce debat ( si cela en est 1 ) ne finiras jamais cela ne sert as rien de continuer la dessus, chacun camperas ses positions
Red Garden
Alpha & Oméga

J'ia fait que lire tout les posts toujours ouverts ,ou clos ,et j'ai evité de poster de peur de prendre une position

Le problème vient sans doute du fait qu'Erigion est membre du staff Jol/daoc,mettre un avatar comme ça ,pour certain n'est qu'invitation au flam a la diffamation a outrance

Ce n'est pas le contexte de l'avatar qui pose probleme ,mais son propriétaire,prenant une telle position pro-homo de sa par est une grave erreur ,non pour le contexte mais pour le rôle qu'il joue au sein de la communauté

Une entité tel qu'un modérateur ,responsable etc,doit prôner la neutralité et toujours ce positionner au centre si ce n'est pas pour le role qu'il joue ,au moins pour éviter l'éruption d'Homophobe comme on vu

Concraitement ,ca a crée 3 camps ,d'un coté ceux qui soutiennent
le membre du staff,d'un autre ceux qui prône la normalité de la chose et qu'un tel ra-fus n'est pas justifié,d'un autre ceux qui sont contre les deux autres camps.

La solution.?
Retirer l'avatar ,reviendrait a dire que Erigion est dans le tord et que ses détracteurs ont raisons ,laisser la chose comme ca ,ne fera que dégrader l'ambiance

A mon humble avis ,je pense quErigion devrait enlever le Tag Webmaster d'en dessous de son pseudo et de garder son avatar ,au moins pour un moment

Voila c tout ce que j'avais a dire ,bonne nuit
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

a 100% pour l'avatar d'Erigion !!!
je suis pas un vieux bigot coincé.

et si Erigion doit retirer son avatar, je vais devoir enlever le miens et beaucoup de gens sur ce forum devront le faire egalement.
Isia [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Un parti politique n est pas considère comme une entreprise , on ne peut donc pas en faire de la publicite, mais on peut faire de la propagande comme sur des thèmes concernant la sexualite (mettez des preservatifs n est pas de la publicite mais de la propagande, vote untel est de la propagande pas de la pub .... )

Beaucoup crois que l on peut faire de la publicite pour un parti politique et c est faut ... c est une campagne quand ca passe a la Tele mais jamais de la publicite
Bon v pas m embeter a te prouver que tu as tort car tu me croirais pas donc ce que je te propose c de faire ce que tu as dit et voir combien de temps tiens ton accompte sur JOL
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Il a changé d'avatar à l'occasion de la journée contre l'homophobie et a même mis le liens vers le site, ce n'est peut-être pas de la publicité ça ?
Pour quel produit?
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
et parcequ'on est en 2003 on doit dire amen, parce que tu ne trouve pas ça choquant ?????
Expliques moi ce qu'il y a de choquant.
Ce soir j'ai été choqué par une personne disant que l'avatar la dégoutait, ben tout comme toi je le dis.
Vous demandez à ce qu'il le retire, je demandes pas à ce que tout vos comptes soient bannis.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Un parti politique n est pas considère comme une entreprise , on ne peut donc pas en faire de la publicite, mais on peut faire de la propagande comme sur des thèmes concernant la sexualite (mettez des preservatifs n est pas de la publicite mais de la propagande, vote untel est de la propagande pas de la pub .... )
La propagande s'emploie sur des idées, la publicité sur des campagnes électorales, une affiche de partie politique est en effet assimilable à une publicité pour ce partie.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Pour quel produit?
La vaseline...

Dsl je sors
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
La propagande s'emploie sur des idées, la publicité sur des campagnes électorales, une affiche de partie politique est en effet assimilable à une publicité pour ce partie.
Mais ca ne l est pas et devine pourquoi ? parce qu un parti politique defend des idees

C est bien pour ca qu ils ont un droit d enteine restrain et le reste ... le droit francais est clair la dessus faire la promotion d un parti politique n est pas de la publicite, la publicite elle n est pas encadrer dans des regles aussi strictes
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
La vaseline...

Dsl je sors
c'est fin
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour quel produit?
Pour la fondation emergence.
Doudou banni
Roi

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
propagande ? je ne voi aucunement 1 propagande ds son avatar .. ou te pousse t'il as devenir homosexuel ?
On peut difficilement parler de propagande car l'homosexualité est parfaitement acquise dans les lois, mais pas forcement dans les moeurs...
Et c'est la tout le coeur du problème en fait.

On n'est pas ici en face d'un débat de légalité, mais d'éthique.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite