JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 352 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva
bah si y a des avartars de gay et c toléré moi j vais metre des trucs skato / zoophile / necrophile etc koi :>
Quel âge as-tu?
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
bah si y a des avartars de gay et c toléré moi j vais metre des trucs skato / zoophile / necrophile etc koi :>
c'est censé être drôle comme remarque ou c'est juste de l'ignorance mêlée de provocation ?
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Et moi je vais remettre ma signature Gerbophile qui m'a été effacée pour cause de : Je cite

"Ta signature déplait largement à la fois aux membres du forum, mais également à l'équipe de modération.
Je te demande donc d'en changer pour une plus ... classique et moins "crade"."

Donc moi aussi je veux des avatars plus classiques et moins choquants pour tous apres tout c'est mon droit vu que c'est celui des modérateurs. Puis je me demande comment en 1 soirée ils ont pu quérir des informations leur permettant d'affirmer que "Ta signature déplait largement à la fois aux membres du forum". Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.

Après tout, qui n'a jamais vomi sur le coté de la route apres une tite cuite ?

oni-oni
Roi

autant de post pour si peu de choses ! c juste un avatar
Keet

Shiva comme c'est gentil de te sentir concerné(e).
Il est regrettable que tes propos ne soit pas prononcés dans un français des plus corrects.

A vrai dire ni la forme de tes propos.. ni le fond ne jouent en ta faveur.Qu'il est beau de faire des amalgames.

Libre à toi de mettre de tels avatars, nous nous ferons un plaisir de te faire bannir.
NeoGrifteR

et bé... la mentalité humaine n'a pas tellement évoluée, depuis le moyen age

et arretez de tous mettre ce même avatar !!! j'arrive plus à reconnaitre le posteur au premier coup d'oeil, moi, maintenant
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keitaro
Shiva comme c'est gentil de te sentir concerné(e).
I
l est regrettable que tes propos ne soit pas prononcés dans un français des plus corrects.

A vrai dire ni la forme de tes propos.. ni le fond ne jouent en ta faveur.Qu'il est beau de faire des amalgames.

Libre à toi de mettre de tels avatar, nous nous ferons un plaisir de te faire bannir.
Tu as oublié un "s" à avatar, personne n'est parfait.
Tranb
Alpha & Oméga

Je crois que Shiva faisait de l'humour (plus que douteux, mais de l'humour qd meme)
Keet

Le tout est de savoir reconnaître ses erreurs.
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais ca n'a rien a voir du tout...
C'est pas les moeurs de la personne en eux memes qui sont visés c'est juste une sorte de militantisme affiché et imposé qui dérange.
Tant que Freedy Mercury n'est pas mis en scène en train de rouler un palot a un autre gars il reste une icone Pop adulé même par des homophobes.

Et je suppose que l'avatar de Grenouillebleue milite pour la préservation des grenouilles bleues en période de Noël ?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

gnark, réponse t'a été donné sur ce fil, je t'invite à la relire.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
ou même un chien avec un gros missile sur le dos...
HAN elle aime Jet
Citation:
C'est quand même sacrément important. Même si je ne suis pas sure que l'illustration de comportement (sexuel/social/autre, légal ou pas d'ailleurs), d'idées, de religion ou d'une quelconque propagande ne soit pas interdit sur les forums français.
Ne sont interdits sur internet que ce qui est interdit dans la vie courante. A savoir entre autres choses, tout manquement à la loi sur le respect d'autrui et de la différence (misogynie, homophobie, racisme,...), le révisionnisme, l'incitation à la violence ou à la haine, la promotion d'actes criminels en tout genre (piratage, viols, terrorisme, pédophilie,...),...

Tant que ces lois sont respectées, les personnes peuvent s'exprimer librement, aussi bien par les mots que par les images. C'est ce qui est communément appelé la liberté d'expression.
En cela des avatars comme une photo du Ché ou un drapeau américain peuvent être employés.
Dans le même esprit, si quelqu'un a envie de mettre en avatar ou en signature "Vive l'homosexualité" ou "Vive l'Algérie", elle en a le droit.
Citation:
Provient du message de NeoGriffter
[i]et bé... la mentalité humaine n'a pas tellement évoluée, depuis le moyen age [i]
Et encore, au Moyen-Age, avant le temps de l'évangélisation à tout va et de la Sainte Inquisition, l'homosexualité était affichée sans complexe et sans problème...
Shiva
Bagnard

savoir fér rire, c savoir choké

:>
<:

ps : j ai 22ans et alors ?

Nizar.

alias Shiva
Shargy
Alpha & Oméga

C'est de la connerie !

J'ai joué pendant plus d'un an à T4C et j'ai toujours eu comme avatar ce Pikachu.
Au départ pcq j'aimais pas et que le voir se casser la gueule puis je m'y suis attaché et je l'ai gardé.
On aurait pu penser que j'étais mage éclair - pikachu/foudre - mais rien de cela.

Sur UO, idem, j'ai gardé cet avatar et mon de T4C sans modifié sur le forum Jol.

Si j'avais du aller sur Daoc j'aurais fait de même.
Auriez-vous aussi gueuler ?
J'en doute...
Ce qui vous dérange c'est les deux hommes.
Mais vous n'êtes pas homophobe...
Tout comme une personne, qui dit qu'elle préfère les marocains au Maroc, n'est pas raciste...

Je n'ai pas lu les réponses au-delà de la première page car ça m'a emplement suffit pour démontrer l'immaturité et surtout le manque de respect envers les autres.

Tout Jol ne tourne pas autour de Daoc.
L'homosexualité est là depuis l'antiquité voir même avant.
Ce qui l'a rendue dégoutante est avant tout l'Eglise.
Cette même Eglise qui interdit le préservatif, prone la virginité jusqu'au mariage et le mariage unique...
Cette Eglise de merde qui atire de moins en moins de fidèle dans le monde occidentale.

Une personne est fière d'être gay et décide de mettre un avatar montrant cela.
Et alors ?

Je ne comprend sincèrement pas mais bon...
Visiblement le 21eme siècle est toujours sous le sceau de l'Intolérance et du Racisme...

p.s.: Oubliez pas de voter Le Pen bande de couillon !

*s'excuse pour son langage quelque peu grossier mais est outré par certains comportements*
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
savoir fér rire, c savoir choké

:>
<:

ps : j ai 22ans et alors ?
Et alors ça m'inquiète
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite