JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 281 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Furiouss
Alpha & Oméga

Exclamation
Bon après m'être taper les 3/4 du sujet, la seule chose que j'ai envie de dire c'est TOLERENCE !

Nom mais serieux faut arreter là, tant qu'il respecte la charte il a bien le droit de mettre l'avatar qu'il veut !

Et comme déjà dis, bizarrement 2 femmes qui s'embrassent ça n'est pas parti en débat pour dire bouh c'est pas bien, bouh ça me choque et balblabla....

Franchement, c'est mieux ça qu'un avatar de guerre ou alors vraiment gore...

Enfin toujours est il que ça n'a rien de choquant et qu'il faut s'ouvrir l'esprit

Et pour corriger Erigion, l'homosexualité n'a plus été considéré comme une maladie mentale par l'OMS à partir de 1973 (pas 79 )
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nanja
Moi j'aime bien l'avatar d'Elric !
Je l'ai emprunté à Erigion.
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ca vient du forum DAoC ce fil ? Je me disais, 320 post en 20 secondes, c'était un peu excessif... Bah, le floo ridicule ne tue pas.
vi vi ... Pas facile de s'y retrouver hein ?

La technique lors d'une apparition si soudaine : lire le premier message. De suite en regarder la date pour ne pas se faire avoir par un up. Enfin, lire la dernière page pour voir d'où ca vient, qui, quoi etc ...

N'empeche, une petite édition du premier message pour donner diverses références aideraient un peu à la compréhension
Keet

ça ? je peus modifier la luminosité.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
332 messages pour un bête avatar montrant deux hommes qui s'embrassent?

Merci de me rappeler pourquoi je ne joue plus à DAoC.
Nof par pitié pas de généralisation.
Ton post est une navrante généralisation sur les joueurs de daoc en général et il est bien triste de voir que tu met tout le monde dans le même sac .......
je ne peut que répondre tu ne joue plus bah c'est tant mieux quand on voit ta réaction et ta généralisation ridicule ton absence ne me manqueras point.
Némy
Reine

J'ai trouvé!

Question:

Ca va gêner si je met cet avatar?
Keet

Pas moi.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Némy
J'ai trouvé!

Question:

Réponse :
Aucun mec.
Némy
Reine

Oki alors je m'allie à vous !
kilv
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Keitaro
Pas moi.
J'adore le tien
*sors*
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cerwyn McLyr
C'est pas l'avatar qui pose pb dans le débat, c'est la réaction de certains qui dérange.
Moi ce qui me pose un vrai probleme c est qu il y a deja eu par le passe des avatars qui derangaient certaines personnes.

En general ses avatars etaient retires apres de simple report par les utilisateurs .... la c est une personne du staff dont l avatar ne plait pas , il peut l utiliser comme bon lui semble alors que cette image est tiree d une campagne de publicite donc tres facilement Hors charte

Bref deux poids deux mesures ... j ai horreur de ca

EDIT : tres joli nemy
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je n'ai rien contre cet avatar, bien qu'il m'ait surpris je l'avoue

Par contre, ce que je trouve bof.. c'est en consultant rapidement 3 4 sujets, hop 3, 4 personnes avec ce même avatar... ( et il doit y en avoir plus je suppose... )

J'ai dans l'idée qu'un avatar est quand même quelque chose de personnel, là voir tant de personnes avec le même, je trouve pas ça génial, ça me dérange pas incroyablement non plus hein ... mais bon je comprends pas vraiment la raison ( croisade anti homophobie ? )

Bonne journée quand même
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Némy
J'ai trouvé!

Question:

Y a des chances oui.

Disons que tu approche la frontière de l'érotisme.

Mais pour te permettre de te faire une règle ...

Imagines ce que tu penserais en entrant dans un bar et en voyant deux personnages dans les positions/attitudes de :
- l'icone d'erigion
- celle que tu montre.

Vraisemblablement tu n'aurait pas le même sentiment à l'égard de l'endroit où tu viens d'entrer.

(Perso la premiere icone me ferait dire : "m'en tape". La seconde : "houla, je sors" )

Applique cette regle quand tu te pose une question comme ca...
'si je voyais ca dans la rue, que penserai-je ?'. Tu trouvera ainsi seule une réponse vraisemblablement juste.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Nof par pitié pas de généralisation.
Je ne généralise en rien. Je n'irais même pas jusqu'à dire que les abrutis (au sens premier du terme, et non pas à son sens insultant) homophobes sont majoritaires dans la communauté de Brocéliande, ou des joueurs de DAoC. Je dis juste que j'en ai marre de l'ambiance plus qu'éttouffante, beauffisante, que je ressent en jeu, dont ce genre de fil est un exemple flagrant. Et pourtant, je m'estime plus que bien entouré, jouant majoritairement avec des personne que j'apprécie. Mais les "lol stoi le pidi, mass gayzors inc" et autre décébrérations dignes de trépanés du verbe, que l'on croise quotidiennement, ça fini par me lasser. Je viens en jeu pour me détendre, et ce genre de réaction plus que déplacée, et franchement pas discrète, non, ça ne me détend pas le moins du monde. A l'époque, certains avaient même osé avancer comme argument que les insultes homophobes utilisées en jeu (et qui sont, d'expérience, les plus courantes) n'étaient pas à prendre au premier degré, et n'étaient pas montre d'une réelle homophobie. On voit aujourd'hui à tel point ils étaient sincères dans leurs explications...
Cependant, si tu as pris ma remarque comme une insulte via une assimilation à un comportement sous pretexte de tes loisirs, je te présente mes excuses.

Némy, oui, cela va gener au moins un personne: Royo, qui bataille ferme pour faire respecter sa propriété intellectuelle sur l'internet.
Belmorgha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Moi ce qui me pose un vrai probleme c est qu il y a deja eu par le passe des avatars qui derangaient certaines personnes.

En general ses avatars etaient retires apres de simple report par les utilisateurs .... la c est une personne du staff dont l avatar ne plait pas , il peut l utiliser comme bon lui semble alors que cette image est tiree d une çampagne de publicite donc tres facilement Hors charte

Bref deux poids deux mesures ... j ai horreur de ca

Ridicule...
Ce sont des posteurs 'civils' qui prennent ca défense, pas des modérateurs.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite