JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 247 (sites) | 397 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

/agree Enthoniel Ezeil
Que dire de plus à part que je suis consterné de voir autant de personnes choquées par cet avatar.
C'est bien de s'identifier à vos persos, mais on vit en 2003, reveillez vous.
Saviez vous que 2 hommes peuvent meme faire ça en public ?
Si si ! Et ils peuvent meme mettre la langue ! beuuuuurk !

( Et comme cela a deja été dit maintes fois, l'avatar a autant à voir avec le jeux que la majorité des autres avatars)

edit : j'ai peur de paraitre intolerant dans ce post )
Lien direct vers le message - Vieux
Isia [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark

Et j ai pas vu ou la propagande etait interdite dsl

Citation:
PAS DE PUBLICITES
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Si l'avatar te gêne, c'est peut être à toi de faire un effort non? Puisque l'avatar ne déroge à aucune règle du forum.
donc en gros, si on pense pas comme toi et ceux que ça ne dérange pas, c'est nous qui devont faire une introspection ???

dsl d'avoir une opignon, et encore plus dsl qu'on ai pas la même, en gros on est diférent ... et heureusement

si on devais tous se ressembler et tous penser la même chose, ça serais pas tré tré marrant :/
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
propagande ? je ne voi aucunement 1 propagande ds son avatar .. ou te pousse t'il as devenir homosexuel ?
Comme tu as pu le voir plusieurs personnes sont choque ... faire changer les esprit ca reste de la propagande au sens large
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Deux hommes qui s'embrassent ça me choque pas désolée...
Pourquoi cela devrait-il choquer?
C'est même pas illégal, tabou diront certains, mais ce qui est tabou pour untel ne l'est pas forcement pour d'autres.

Le procès d'intention, si, lui me dérange plus qu'un avatar qui me faisais d'ailleurs penser en premier lieu à Freddy Mercury ou Prince, je ne sais plus...

Dernière chose à ajouter: désolée d'avoir quoté un lien interdit (je savais pas qu'il l'était )
Dae
Alpha & Oméga

Au fait j'y pense lecteurs assidus de JoL,

Si un lecteur se sent choqué, outré, spolié, par un membre du staff JoL, vous avez toujours la possibilité d'en référé à un gradé. (Modérateur, Chef des modérateurs, Coordinateurs des modérateurs, Webmaster, ect...)

Vous pouvez même envoyer un e-mail au très haut : Ici
Vous pouvez même envoyer un message privé à dieu : Ici-même (A envoyer à : Mind)

Ca ne coûte rien et ça évite un grand nombres de situations lassantes et désagréables.
Yaelle
Reine

Citation:
La aussi c est de la propagande

Et j ai pas vu ou la propagande etait interdite dsl ( meme si je trouve qu elle n a absoluement pas sa place dans se forum )
Pas sur..mais je pense que cela rentrerais dans le cadre de la publicité [- PAS DE PUBLICITES] ce qui n'ai pas le cas pour l'avatar en question...
Alpha & Oméga

Citation:
Demain je me trouve une affiche du FN que je met en avatar ..... tu vas faire un effort ??
C'est considere comme de la publicite donc interdit.
sango-natsu [BK]
Roi

me demande si me suis pas plante de forum ,moi ki pense que cettais réserve a DAOC je pense que ce sujet na pas ca place ici .
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cayenne
/agree Enthoniel Ezeil
Que dire de plus à part que je suis consterné de voir autant de personnes choquées par cet avatar.
C'est bien de s'identifier à vos persos, mais on vit en 2003, reveillez vous.
Saviez vous que 2 hommes peuvent meme faire ça en public ?
Si si ! Et ils peuvent meme mettre la langue ! beuuuuurk !

( Et comme cela a deja été dit maintes fois, l'avatar a autant à voir avec le jeux que la majorité des autres avatars)
et parcequ'on est en 2003 on doit dire amen, parce que tu ne trouve pas ça choquant ?????

on a le droit d'avoir une opignon et de ne pas trouver une image ou 2 hommes s'embrassent particulièrement plaisante a regarder

au même titre que Gnark, cette image me gène, et je le dit ..

pour réututliser vos mot, on est pas hors charte en disant que ça ne nous plait pas
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Demain je me trouve une affiche du FN que je met en avatar ..... tu vas faire un effort ??
Je n'aurais aucun effort à faire face à ça puisque tu n'auras pas respecté une règle du forum à savoir: - PAS DE PUBLICITES
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Je me cite pour ma Xième afin d'exposer mon point de vue qui n'a pas changé ...

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Bon pour en venir à l'avatar puisqu'il fait le sujet de discussion du chan BK depuis un bon moment déjà ...

Personnellement , les homosexuels ( hommes ou femmes ) ne me dérangent pas ...

Par contre , je trouve qu'un tel avatar n'a pas sa place dans un forum publique ... L'homosexualité a toujours été et est toujours un sujet tabou ; à partir du moment où cette pratique est exposée au grand jour , les gens vont parler , en bien ou en mal mais ça va parler ...

Je trouve qu'il n'est pas judicieux pour un utilisateur logique et qui plus est un modérateur , d'encourager au débat en exposant un sujet tabou sur son avatar .. Surtout quand on voit que d'autres choses beaucoup discutables ont été supprimés .. Personnellement , un paté de gerbe me laisse bien moins perplexe que deux mecs qui s'embrasse , mais ça n'engage que moi ...

Enfin , sache juste que si ton but était de faire parler de toi , et bien c'est réussi ...

Et pour reprendre la question " qu'auriez vous dit si un des deux avait été une fille ? " ...

Je répondrais simplement que l'hétérosexualité n'a jamais été le centre d'un débat ... Je ne vois donc aucune raison de mettre ce point en avant ...

A bon entendeur ...
Je tiens par contre à ajouter que le fait qu'il soit modo n'influe en rien sur l'état d'esprit de certains ( j'en fais parti ) , donc arrêtez de mythonner là dessus , je pense que pour quelques utilisateurs , nous avons dépassé ce stade ...
Je dirais juste que le fait qu'il soit modérateur aurait du l'inciter à plus de prudence , car son avatar est une perche tendue au trolling ;x

Je n'ai donc absolument rien contre les homosexuels , ils font ce qu'ils veulent , je les accepte , je les tolère
Par contre , je reproche clairement l'incitation au débat lancée par l'intermédiaire de cet avatar

Voilà pour ma part .

Bien à vous ,
Walter

Edit : Orthograve ...
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

non je ne pense pas que cela soit de la propagande ... plz personnes sont choquées certes, en tout cas personnelement cela ne me fait ni chaud ni froid j'ai dans mon entourages quelques homosexuels qui le revendiquent tres bien je ne voit pas ou est le tord
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irwen
Un parti politique n est pas considère comme une entreprise , on ne peut donc pas en faire de la publicite, mais on peut faire de la propagande comme sur des thèmes concernant la sexualite (mettez des preservatifs n est pas de la publicite mais de la propagande, vote untel est de la propagande pas de la pub .... )

Beaucoup crois que l on peut faire de la publicite pour un parti politique et c est faut ... c est une campagne quand ca passe a la Tele mais jamais de la publicite
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

Citation:
Bien le bonjour, premierement j'ai choisi cet avatar comme beaucoup en ont choisi d'autre, sur un coup de coeur
Je veux bien te croire la ou je comprennais moins c est que sachant que l on se trouve sur un forum de 15 -26 ans a majorité composé de jeunes garcons , qui pour certains ont du mal a cerner le mot TOLERANCE , tu ais tout de meme decidé d utiliser un tel avatar.

Merci de m avoir repondu.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite