JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celte/Broceliande
Je te signale que tes propos sont illégaux.
Lien direct vers le message - Vieux
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Mettre le racisme et la sexualité sur le même plan ça me semble choquant.

Le racisme est un vecteur de haine et d'affrontement.

La sexualité n'en est pas un sauf pour ceux qui assimilent sexualité et perversion. Et ceux là, j'ai vraiment de la peine pour eux.
Je ne vois pas l'intérêt de s'afficher en ayant un avatar que l'on peut considérer comme un troll permanent...
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Fermture temporaire le temps de faire un peu de ménage, les propos tenu par monsieur le Celte ont un caractère illégal, la zoophilie est interdite par la loi française, merci de ne plus y faire allusion.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
[i]@ skred : ta définition est quand même un peu limité. Le respect, tout comme la tolérance, implique un dialogue. La tolérance, c'est le respect des autres. Si le respect est un peu plus flou en définition, il n'en reste pas moins que c'est une des facettes de la tolérance. Comment peut-on respecter sans tolérer ? ça me paraît contradictoire. Et la question, je la posais à Olwenn, pas à toi.
A ce sujet, je dirais plutot l'inverse, la tolérance n'est qu'un des aspects du respect
Tolérer quelqu'chose ne veut pas dire que tu l'acceptes completement, à l'inverse du respect
Le respect passe par la tolérance, la tolérance ne passe pas par le respect

Sinon pour te reprendre :
Citation:
Tout comme dans le cas actuel, ce n'est pas à toi de juger de l'avatar d'Erigion, mais les modérateurs
Citation:
tu ne peux pas me reprocher d'avoir mis cet avatar, il est légal.
c'est du sélectif, mais tu es gonflé, la discussion est ouverte à ce sujet justement, il ne me semble pas que les modérateurs aient encore tranché. L'avis légal que tu soutient n'est que celui subjectif que tu ais
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Celte machin chose, tu sors :/
Celte/Broceliande
Roi

Si c'est illégal autant pour moi mais dans les sex-shop à côté des cassettes homos c'est ce qu'on trouve pourtant...
Syriel
Alpha & Oméga

ba autant pour toi alors
Sanctify
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Max Puissant
une fleure

oui, tu a raison dans le fonds

mais pour ma pars, cette image ne me choque que très peu par l'image qu'elle véhicule

elle me choque, car je trouve ça laids, ça me dégoute même

alors que 2 femmes qui se kissoutent, je trouve ça excitant et ça ne me pose aucun problème

je n'estime pas comme toi avoir le besoin de régler ce problème, je trouve juste que ce n'est pas beau, et je n'aime pas ça, c'tout :d

pas parce que ça se banalise que je suis forcé de trouver ça bien

ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais pas avec moi, ni devant moi, c'tout car je trouve ça laids
Bon, je peux pas, je me suis arrêté à la lecture de la page 8 et j'ai pris cette citation comme j'aurai pût en prendre tant d'autre, et particulièrement les messages de Max (homosexualité = Pédophilie, mais je rêve là ).

Donc Max ton problème fondamentale n'est pas l'homosexualité puisque 2 femmes ça t'excite...mais 2 hommes c'est dégueulasse. En fait tu dis que l'avatar tu ne le trouve pas beau ...moi si.

Maintenant je t'invite toi et ceux qui post contre cet avatar de créer un nouveau post chaque fois qu'un avatar est pas beau.

Pour ceux qui trouve que l'avatar n'a pas ça place sur DAOC, je rappelle que nous ne disposons que d'un avatar sur Jol...à bon entendeur...

Pour ma par je ne vois pas 2 homosexuel dans l'avatar, mais l'amour entre 2 personnes, amour qui implique tolérance, acceptation des différences, patience, échange...des choses qui semblent manquer à certains.

Le plus choquant pour moi, c'est que ce post est vu le jour. Un homme de couleur dans des endroits publiques ça a été choquant longtemps aussi, je vous laisse réfléchir la dessus.

"j'ai souffert souvent, j'ai pleuré quelquefois, mais j'ai aimé " <==== pas vraiment de rapport? Ah bon...
Syriel
Alpha & Oméga

elric ton avatar n'est pas condamnable juridiquement comme indiqué" dans mon post page précédente car il n'a aucune connotations sexuelle (c'est toi qui nous dit ils viennent de, mais au meme titre que deux personnes qui sortent ensemble de toilettes publiques par exemple)

juste pour préciser l'avatar lepen est tout ce qu'il y a de plus legal hein ne melangez pas tous (apres a vous d'insulter vertement le gars qui le met si le coeur vous en dit mais pas de l'interdire
Celte/Broceliande
Roi

Non réponds de façon honnête Erigion.

Qu'est ce que tu veuyx nous prouver ?
Personnellement je trouve ça d'une laideur... Bon je vais changer d'avatar c'était juste pour faire chier mais je vais mettre une Maïté ou auytre chose de ce genre tu vas voir c'est pas agréable..
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

L'avatar de Mr le Celte ne me choque pas non plus par ce qu'il représente, et seule la charte de JoL en excluant la politique pourrait le rendre hors sujet.

Je rappelle que nous sommes en démocratie, et que nous devons donc sinon admirer, du moins respecter les 17% de gens qui ont voté pour ce candidat il y a deux ans.

je vois qu'il y a beaucoup de red neck et de pseudo tolerants ici qui ont oublié que la tolérance marche dans les deux sens.

C'est un peu facile de se placer comme référence du politiquement correct et de la tolerance sans pouvoir tolérer que des gens apprécient et votent pour cet homme.

Perso, je ne vote pas pour ce bonhomme, mais je respecte que des gens votent pour eux. Je peux discuter de ce vote avec eux, mais ne pas les mepriser pour autant.
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
personnellement je compare l'homosexualité à la zoophilie ce sont 2 choses qui me répugnent et ces 2 pratiques sexuelles sont tolérées en France pourtant...
Comparé l'homosexualité a la zoophilie ....

Te concidere tu donc comme un animal ?

Peu tu concevoir que 2 etre s'aime sans necessairement penssé au sex.
Roi

Que les choses soient claires je n'ai choisi cet avatar que par son côté provocateur.
Enthy

l'homosexualité n'est pas illégale, Celte. (Pis qu'est ce que tu vas faire dans les sex shop toi !!! )

@ Elaerie : autant pour moi, je croyais qu'Enthoniel était encore coordinateur des modos de DAoC, mais il ne l'est plus. Dans tout les cas, j'attends de me faire modérer si cet avatar est illégal et je respecterais la décision. Jusqu'à maintenant, il est légal (en attente de jugement ?), donc j'ai raison. CQFD. (/mauvaise foi on. /kiss Elaerie qd même )

Visiblement, Olwenn n'a pas la même opinion que toi. Je la cite : "je respecte ta décision, même si je la tolère pas."

Enfin bon c'est un autre débat et la question se posait à Olwenn.
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Non réponds de façon honnête Erigion.

Qu'est ce que tu veuyx nous prouver ?
Personnellement je trouve ça d'une laideur... Bon je vais changer d'avatar c'était juste pour faire chier mais je vais mettre une Maïté ou auytre chose de ce genre tu vas voir c'est pas agréable..
vraiment [trollesque et je commence à comprendre le sens du mot interminable...quand je lis ce sujet.]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite