JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Beuh ? Tu as pourtant dis que vous tuiez des oranges faciles O_o
Tu sort [-]
Lien direct vers le message - Vieux
Devotion
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Badpupuce
pfff Alors deja ceux qui disent que les buff bot n'existent qu'à Emain heuu .. sur Odin y en à autant . En tout cas 90% des fufu que je tue ( qd j'y arrive ... parceque je joue sans buffs , sauf qd je suis groupée avec un clerc , ou autre buffeurs donc bon faut qu'il soit vraiment mauvais pour qu'il meurt .. mais sa existe ) ont des buff qui tombent à chaque fois ... que ce soit Emain ou Odin . Bah en fait j ai commencé à me monter un buffbot .. un jour ou j en avais vraiment marre , mais bon je l'ai utilisé que 2 fois en RvR et je l'utilisais pour me faire des sous à Avalon ( ma clerc est lvl 45+ maintenant .. mais je l ai respéc smite pour éviter toute tentation , bah elle pourra PL mes rerolls c'est deja sa )... C'est sur avec les buff bah oui tu "frag" plus mais bon on va dire que c'est normal , tu peux te permettre de t'attaquer presque à n'importe quoi ... sans pa , juste F8 + stick , bref , donc pas trop de mérite ... Mais bon tout ce que j'ai à dire c'est que sa dégoute pas mal de gens , à defaut d'en rendre contents d'autres . J'essaye de jouer sans mais sa devient de plus en plus dur .
Dit toi qu'on est pas tous buffbot, meme si je peu comprendre certains du desire de se mettre a niveau des joueurs, qui, pour une raison x ou y decident de se buffbot, je n'aime pas cela et perso je trouve meme sa un peu bete de le faire

je m'explique brievement

A l'heure d'aujourd'hui, le buffbot est presque devenu inutile, j'ai moi meme une ombre et une sicaire, je m'eclate comme pas permis (expression :bouffon: ) avec, j'ai pourtant 2 compte et il serais assez facile pour moi de me monter un buffbot vite fait bien fait, mais je ne le fait pas, pourquoi ?

1- Je suis un peu trop reglo

2- Je craft sur le deuxieme compte et m'eclate avec mes fufus

3- La fieretée apres chaque kill de ne le devoir qu'a moi et non a une ligne de buff

4- et non la moindre, Pourquoi un buffbot alors qu'on a acces a l'alchimie ?????

voilà

Chacun fait se qu'il veux avec ses compte et persos, moi j'opte pour l'alchimie et j'essaie de profiter au maxi de mes deux comptes, carfter et jouer en meme temps, ou faire tester le jeu a des amis, permettre a d'autre n'ayant pas les moyens de se payer l'abonnement de pouvoir y jouer ausis de tps a autres mais bon ceci ne sont que des choses personnelle et chacun voie midi a sa porte

Reflechissez juste a ceci : Le buffbot aujourd'hui est inutile et surtout ne confondez pas buffbot et alchimie powa

merci, bon jeu a tous
esekiel [bkc]
Roi

Blablabla...blablabla...c de la triche....blablabla....c honteux...blablabla.....
mes quand est ce que vous arreterez un jour d vous plaindre mince.......Je vous comprend pas la majoriter rale car il ne peuve pas se faire buffer l'autre pour pourcentage ......pour faire comme les autres mais arreter pour moi c du flood car:
primo c pas une tricherie que le bufboatt soi du meme joueur tu c pas c deux comptes et rien n'interdit sa.
et dezio c pas dla triche
alors les modo fermer ce thread
ou changer son nom en OUINOUIN
voila
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de Laveide
On mets une majuscule aux noms hein .
C'est pas un 'ouinouin' , c'est une réalité, le jeu n'est PAS équilibré, pourquoi y'a encore des changements de sorts/styles/classes dans chaque patch à ton avis ? .
Manque de fierté ? who cares ?
Toujours plus simple de dire ma classe n'est pas équilibré en fonction des autres que de la jouer sur du long terme et de comprendre qu'avec méthode on peut en tirer un truc bien (rerollite aigüe hormis), j'ai la haine contre purge de groupe, pourtant quand un groupe qui fais des efforts dispose d'un skald mais manque d'un heal, je relog mon heal.

Citation:
Je vais passer sur nos psychologues de comptoir à qui le thread ne s'adressait pas d'ailleurs que sont Lifelock et Ponpin.

D'ailleurs Lifelock,

Dans ta guilde on recrute au nombre de RP ? Ca a l'air fun Mid dit moi.
Heu non, justement dans ma guilde on ne recrute pas comme ca, encore heureux, on est 5 de log o beaux jours d'affluence, mais bon tu as l'air de croire que les guildes de roxor que ce soit sur Hib/Alb/Mid recrute n'importe qui sans penser un peu a son efficacité en rvr, ce qui entre nous s'exprime par le nombre de RP pour les Gm un peu bourrus.......
Enfin bon, si tu as l'impression que les guildes à RP ne recrutent pas les gens à RP... pourquoi pas, chacun sa logique
Pour ma psychologie, je t'accorde que mon post étais un peu à l'emporté, j'ai toujours un peu d'empressement à répondre à ceux qui justifient le buff-bot, un assassin m'as d'ailleurs proposé y a pas longtemps de duoter de tps en tps et d'utiliser son buff-bot, ma réponse a été claire : je ne trouve pas de plaisir à flood les logs pour flood les logs, c débile comme attitude, point; ce qui est dommage qd même quand on sais le plaisir que j'ai à duoter avec un assass qui sait jouer, meilleur duo pour moi skald-assass, un mezz, un pa, 2 DD un coup, et on n'en parle plus ttes classes confondus.

Citation:
Spéciale dédicace à Ori qui a toujours pas compris que c'est les zergs qui tuent le solo, pas les buffbots, et que toute façon, Emain c'est un peu nul pour solo.
Solo, emain ou ailleurs je vois absolument pas la différence, 95% des joueurs rvr empruntent 100% du temps le même itinéraire, suffis de pas aller d'un endroit à l'autre par le chemin le plus court, ensuite en skald, même repéré, tu sèmes 8 fois sur 10 tes poursuivants s'ils sont 2 groupes. C'est sûr quand tu cherches le rendement RP, c'est pas le meilleur moyen je te l'accorde; mais si tu veux juste t'amuser, c'est toujours valable, solo ou a 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8; pour moi même combat.
Je préfères 10 fois plus être solo quand ça bus sur emain qu'être dans un groupe, je survis nettement plus longtemps......et je fais plus de RP..... /agree Bernold qui un jour as dégroupé d'une team fufu en nous disant : dsl mais j'en ais marre de release ttes les 2mins quand en solo je n'avais pas release depuis 3 heures

Citation:
notamment sur l'équilibre des RA, et le fait que groupé, y'a rien à craindre d'un buffboté ( quand je joue ma Sentinelle, j'en ai grave rien à faire des buffbots perso ).
Ben là j'suis pas d'accord, quand je m'assois 2 secondes un peu à l'écart d'un groupe qui ne comporte pas d'ovates, et qu'un fufu me colle un PA à 995 dmg, me stun avant même que le message votre cible n'est pas en vue est disparu sur un /face mezz, bah moi j'continues dle voir le problème, j'srais pas mort contre un non buff-bot qui aligne pas ses enchainements 2 fois plus vite que la normal, enfin pas à tout les PA
Yonel
Alpha & Oméga

Que vous preniez un buffbot pour vous mettre à niveau des autres furtifs avec buffbot, c'est une chose, mais dire que vous prennez un buffbot pour réequilibrer le jeu faut pas abuser non plus

Vous aviez des buffbots avant et après qu'on vous ait retiré IP.

Le jeu serait déséquilibré justement si certaines classes n'avaient plus accés à IP:

- un ménes sans ip vs un assassin c'est release direct. avec IP, déjà ça s'équilibre, car si l assassin a purge par exemple, et bien l'issu du combat est plus qu incertaine, si l assassin place mort rampante, malgré l ip le ménes peut release etc...

Donc c'est sur que le fait que vous n'ayez pas IP vous pénalise car vous ne "ownez" pas à tous les coups, de là à dire que vous perdez en permanence, il ne faut pas pousser non plus.
Neocidou / Youna [Azote]
Roi / Reine

De toutes facon mythic va mettre en place un truc antibuffbot.
genre si le mec il s eloigne trop du buffbot les buffs se dissipent.
donc bon sujet clos .....

PS :

/slap thalandar le sic buff boté que je croise en steal et qui se desteal pour me placé garot a 221 ..... la suite encore pire genre 3 shoots

bien mdr quand meme de joué un fufu comme ca ..... tres subtil
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de neocidou

c'est dans le patch qui donne la possibilité aux moines de voler et aux clercs de s'autorez non ?
Bagnard

Faites pas attention à Khetalak il a la WeaK AttiTuDe !

*Run avant de se faire mez par Kheta *
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Pas exactement .. en 1.63 Mythic a mis en place une mesure anti buffbot qui fera mourir le furtif qui s'éloigne trop de son buffbot, avec destruction aléatoire d'une pièce d'armure et perte de 5% des rp.

Sérieusement faudrait peut être comprendre que Mythic pour des raisons mercantiles est pour les buffbots qu'il les encourage un peu plus à chaque patch.

/rude Mythic
Gokudo
Alpha & Oméga

ben oui deux accounts pour tout le monde ca fait plus de blé vous croyiez jouer a un jeu role play mais je vous le dis Non
Vous etes en plein ds la société de consommation

Ils veulent se faire un max de blé, vous poussez à acheter jouer , rester ds le jeu faisant des patchs des extentions .
Vous croyez que c'est pour vous qu'ils sortent de nouvelles extentions
Y a un gros porc qui est sur la plage à palm Beach avec plein de filles ds une résidence luxueuse qui se tire n'importe qui avec tout son pognion pendant que vous Ouin ouin sur les buffbots.
Changez de serveurs , Changez de persos , Arretez daoc y a que ca contre les buffbots car l'autres il a pas envie de manger des nouilles demain matin parce que il y aura de fois moins d'accounts sur daoc :bouffon: :bouffon: :bouffon:
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Mdr Blablajack et Lygio.:bouffon:
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
dans ce cas je me vois au regret de t'informer que tu n'as pas choisi la bonne classe.

enfin bon, il en ressort toujours la même chose, une sorte de fossé de générations entre les vrais furtifs et les autres, et je suis content d'avoir pu arriver en rvr à l'époque où ça voulait encore dire quelque chose.
enfin bon, il est temps de tourner la page...

P.S: quand je parle de vrai furtif, j'entends par la le joueur qui allait rvr solo, sans buff, et qui allait vibrer sur chaque kill. (vision plutot old school de nos jours)
les autres, nous savons de quoi je parle il me semble...

Hum ya deux jours sur Odin on vous a vu perdre 4 lignes de buff Foo et toi ... ça m'a un peu déçu

PS : sinon bonne après-midi sur odin, beaucoup de releases mais aussi de beaux combats... merci à Horngrim, toi et vos copains ( nerf warrior shield/parry et nerf 6ème sens au passage )
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

tu t'attends à quoi eka ? contre votre groupe je suis censé faire quoi moi ? Je PA l'un de vous, je prend les 4 autres sur la tête, il est où le jeu ?
je ne sais plus où j'ai trouvé les buffs, mais il était évident que je n'allais retourner sur odin sans, sachant que vous y étiez... d'ailleurs tu remarqueras qu'on m'y voit de moins en moins avec nos, mais plutot avec ma valkyn, elle au moins elle a une chance (désolé Funkenstein )

pour le coup de 6eme sens, ça a été ma vengeance d'outre tombe de guider Horgrim sur toi ^^
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
[i]
/slap thalandar le sic buff boté que je croise en steal et qui se desteal pour me placé garot a 221 ..... la suite encore pire genre 3 shoots
Gratz Thalan !!!!!!
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Serieusement, il m est souvent venu l envie de jouer buffé car oui c est frustrant de soloter et se faire zerger, se prendre un sic/ombre buffbotés, ne pas avoir le temps de kill le petit magot a l ecart de son groupe car il a 1300 pv buffé et une armure SC.

Oui c est frustrant le boulot d assassin car on se deplace a deux a l heure, on passe des fois 2h a ne voir passer que des fg ou des bus. On nous appelle que pour les defense/prise de fort ou le scouting (et là si on vient pas on des pauvres c*** qui pensent qu a rp).
Oui tout ca on s en rend pas compte quand on en joue pas. Tous les asn ne jouent pas sur Emain

Alors oui le buffbot je le comprends, mais c tellement frustrant quand je tombe dessus que je ne pourrais pas faire ca a qqun de non buffé (sûrement cette meme personne aura moins de scrupule a me zerger 5 mn apres mais bon c autre chose ^^).

Et quand un combat s engage c tjrs le frisson en essayant de prevoir ce que va faire l autre, en prevoyant un moyen de fuite etc.

Filide (fan des potions d endu)

ps : un ptit bisou a Atalantis et son ptit loup
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite