JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 770 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Vous en avez pas voir de voir un post par semaine pour :
- ouiner sur les buffbots
- essayer d'y remedier
- se demander pourquoi les gens les utilisent

Moi si, ils sont là, lorsque l'on en subit les conséquences, je comprends que l'on soit frusté, mais rien ne changera.

Ou alors Mythic passe tous les buff effectifs à une distance minimale du caster (mais que d'abonnements en moins, ouch, ouch).
Lien direct vers le message - Vieux
Tchiquita
Reine

moi je veux bien servir de buffbot

en plus now, avec les CS les buffbots font pleins de rp
Nehole
Roi / Reine

Bon voila j avoue que j ai été buffbot quand mon ombre est devenu 50 mais j ai decidé d arreter!Il est vrai que je prend plus de plaisir a tuer qq1 sans etre buff.
Et ca a rien a voir avec tous les post ouiin ouiin buffbot que tout le monde post au contraire j pense pas que ca changera qq chose et mm ca servira juste a ce que d autre personne se buffbot mais bon si ca fait plaisir au personne qui post leur message c bien.
J pense pas que buffbot ca soit pire que les bus alb qu il y a constamment sur emain tout le monde dit que les buffbot on aucun respect pour les autres joueur que ca tue le jeu mais comparé au train j crois que c minime.
Je sais tres bien qu elles vont etre les reponses et que l esprit du post va suivre (ouin ouin) mais bon j etais comme vous au depart j me faisais kill tout le temps par des gars buffé puis j ai decidé de faire comme eux j me suis bien marré a les tuer pour la plupart sans reel probleme donc mnt j m en fout les gens qui se buff c bien pour eux chacun fait ce qu il veut personne n y changera rien en postant constamment les mm post ouin ouin donc 3 solutions
-1: Tu fais comme eux tu t buff (mais franchement c marrant un moment ensuite tu t lasses)
-2: Tu arretes Daoc
-3: Tu laisse passer de toute facon tu pourra rien y changer

La plupart des gens qui s plaigne sont des fufu j les comprend le moyen simple de pouvoir continuer a jouer sans te prendre la tete c de sortir en grp de 3/4 fufu voir full grp fufu et le plaisir sera tjs la !!
Voila je sais j dois ecrire mal mais j men fout ^^
Tout ca pour dire que tous les post sont inutiles ca ne changera rien prennez ca du bon coté c pas impossible de tuer un buff bot si t zerk ^^
Han c vrai que j ecris mal ^^
Voila bon jeu a tous ^^
Arzia
Roi / Reine

meme 1 ombre buffbot je me demande bien se que sa peu tuer a par 1 mage

OUPS dsl mesieurs et madame les ombres hihi
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
heu boudje
il etait full buffbot la
jai donc IP pour pouvoir le tuer
et jai pas besoin dIP pour tur une ombre normal ou assassin (mis a part kelkes exceptions)
elle foire son PA bah elle peut preske taper /rel
et si je vois ke je commence a predre bam stun -meze
repos heal song ou soin mineur
et je la réatake et finit pour lui ou elle

apres si ya purge la jsui mal -_-

et dapres ton raisonneemnt
a chake fois ke je me fait attaker par un assasisn je devrai mourir?
c stupide
je connais un exemple
badvince bah il a foiré sa PA il ma fait IP et il ma kand meme tué

je me suis dit abusé lol
je suis revenu je lai tué et il etait pas buffé

jfait ouah ca c de lassassin
il me fait plus mal kun autre buffbot...
faut apprendre a jouer son perso c tout
/kiss badvince

Vince est SZ il ne PA donc pas khetalichou
L'anax
Roi

J'ai joué jusqu'au rang 9L9 sans buff bot et là je me venge sans aucun regrets vu que 75% des furtifs solo que je tue sont full buff.

Au moins mintenant je release plus face à des rang 2-3 qui par la même occasion ne me /laugh plus ...

Le jour où les buff seront nerfés par une distance ou autre, je serais le premier satisfait.

@ elfette : faudrait que tu apprennes à lire, parce que dans mon post "ouin ouin" , je demandais juste les résistes pbae et les dégats moyen.
Even drezem
Alpha & Oméga

J'ai vu des amis sicaires qu'ont pris un buffbot et comment ils sont perdu énormément en technique , genre tu t'est fait rezer et obligé de continuer de jouer sans buffbot , et la tu t'est rends compte toi même que te devenu nul ,.:baille: Les buffbots ça me derange pas je passe mumu avec masse et voila ,mais voir des gens naif pour croire que les buffbots s'arrêtent aux soloteur ça fait drôle , il y en a plains qui sont prêts a acheter des programmes cheat pour tout casser en rvr , alors penser qu'ils vont hésiter a faire des buffbots groupes , s'est sans doute le cheat plus facil qu'existe est sans aucun risque et tu peux pas savoir quel groupe l'utilise en plus
Kylo
Alpha & Oméga

J'ai testé le bufbot (drood buf bleu), et ben ça change tout en solo
pour les tanks aussi ^^
Les PA ne passent pas bcp et je roxx 2 sic en mm temps
(Proto spe bouclar).
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Le jour où les buff seront nerfés par une distance ou autre, je serais le premier satisfait.
devant le tp alb, les buffs marcheront encore pour les sicaires ^^
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

de toute façon tout ceci est devenu caduque à partir du moment ou, maintenant, tomber sur un furtif solo devient une utopie (Bernold et quelques autres sont les rares exceptions).
maintenant, quand je scout une mf, je suis sur de tomber sur mon groupe d'ombres préférés, qui n'ont pas l'air de savoir jouer autrement qu'en groupe de 5 minimum...
du coup, les rares fois ou je sors encore mon assassin, je tente d'être toujours full buff, histoire de pouvoir tenir un peu plus de 3 secondes si par malheur je tombe sur eux... (dans mon idée, tomber sur un mec solo à 4 fufu ne vaut pas mieux qu'un buffbot, remarque pas besoin de savoir jouer pour ça)
mais bon, tout cela va contre ce que j'ai toujours soutenu, donc je préfère lacher mon assassin, perso qui ne vaut de toute façon quasi plus rien non buffé (merci le SC).

faut dire aussi qu'une fois full buff, j'enchaine 3 lvl 50 en même temps, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas un problème dans ce jeu.......

elle est loin l'époque des vrais furtifs...
lifelock [Exilé]
Roi

J'y vois qu'une incapacité à jouer au jeux selon ces règles, donc on se buff-bot pour donner l'impression qu'on as joué, en faisant abstraction des règles.
Puis jouer assassin n'est pas simple, sinon plus de personnes seraient guérisseur (qui n'est pas simple à jouer), et comme un grand nombre ne seront jamais capables de le jouer correctement, bah ils se buff-bot et font comme si ils jouaient bien leur rôle, à part eux qui en sont p-e convaincus, les avertis y voient que bienheureux les imbéciles.........
Pourquoi les cyclistes se dopent ? parce que en le faisant ils y gagnent en récompenses, qui les amènent à des teams plus réputés, qui les payent mieux, etc...
Même réponse pour les fufus au buff-bot, meilleur classement RP, qui les amènent à des guildes plus roxors, qui leurs offrent de meilleurs items, etc.....
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

en tout cas je prefere me buff plutot que taper a 5 un gars solo.

enfin bon chacun son trip...
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lifelock
J'y vois qu'une incapacité à jouer au jeux selon ces règles, donc on se buff-bot pour donner l'impression qu'on as joué, en faisant abstraction des règles.
Puis jouer assassin n'est pas simple, sinon plus de personnes seraient guérisseur (qui n'est pas simple à jouer), et comme un grand nombre ne seront jamais capables de le jouer correctement, bah ils se buff-bot et font comme si ils jouaient bien leur rôle, à part eux qui en sont p-e convaincus, les avertis y voient que bienheureux les imbéciles.........
Pourquoi les cyclistes se dopent ? parce que en le faisant ils y gagnent en récompenses, qui les amènent à des teams plus réputés, qui les payent mieux, etc...
Même réponse pour les fufus au buff-bot, meilleur classement RP, qui les amènent à des guildes plus roxors, qui leurs offrent de meilleurs items, etc.....
Certains se buff juste pour continuer à jouer comme ils le faisaient par le passé. Un moyen illusoire de remonter à l'époque du début du serveur ou il était possible de soloter
Je pense qu'il est possible que lorsque je reprendrai se jeu je me fasse buffer s'il est encore impossible d'évoluer seul.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de boudje
Certains se buff juste pour continuer à jouer comme ils le faisaient par le passé. Un moyen illusoire de remonter à l'époque du début du serveur ou il était possible de soloter
Je pense qu'il est possible que lorsque je reprendrai se jeu je me fasse buffer s'il est encore impossible d'évoluer seul.
Oui je connais beaucoup d'éclaireurs qui ont un buffbots et quand tu leurs demandes pourquoi ils te disent tous : "c'est pour retrouver ma puissance d'autre fois, mythic m'a trop nerfé"
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Bah, les pauvres éclaireurs, je crains que même avec les meilleurs buffs du jeux ils ne puissent pas faire grand chose.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite