JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Bon le buffbot pour ass/sic/ombre est du a cause de :

- on le groupe pas (ba oui ca sert moins qu'une classe de soutient ou un tank dans un groupe faut le reconnaitre )

- le Spellcraft (ba comment veux tu tuer un mage avec 1400 pdv avec des coups a 80 faut pas deconner coco)

-et surtout les deplacement de masse (comment veux tu tuer rapidement un gars isolé alors qu'il est buff par son groupe? )

Voila apres c'est sur chacun a son opinion mais bon jouez un ass/ombre/sicaire avant de l'ouvrir.
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je solote quelques fois avec mon proto (sans buffbot, je refuse meme qu'on me buff sans que je soit grpez) et persos qu'un sic/asn arrive a me tuer apres avoir claqué ip purge et bambi bah ca me fais chiez donc mnt quand je rencontre un sic buffbot et que j'arrive par miracle a le tuer ben c un /rude pis je repart.

Exemple de ce que pe faire un sic buffbot hier soir mg j'etais solo et une senti etait a cote une ombre se fait attaque on va l'aide non seulement l'ombre est morte mais le sic m'a mis ma vie a 1 pixel alors qu'on etait 2 a le taper jusqu'a la fin (bon me suis fait tuer juste apres la mort du premier sic par un PA d'un sic que j'avais rude peu avant et qui m'a floodez d'emote durant bien 5 min) donc bref je trouve pas normal qu'un fufu buffbot puisse tuer quasi n'importe quel classe en 1vs1.

PS : sur un sic buff je le tape moins fort que sur un tank (MA ou guerrier) y aurait pas un bleme dans mon persos?
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Pour moi ceux qui se buffbot le font pour se permettre d'attaquer des classes contre lesquelles ils n'ont normalement aucune chance, p. ex pour permettre a un fufu de tuer un tank lourd ou bien etc...donc bon ....

buffbot smal stou.
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Cindelle

- on le groupe pas (ba oui ca sert moins qu'une classe de soutient ou un tank dans un groupe faut le reconnaitre )

- le Spellcraft (ba comment veux tu tuer un mage avec 1400 pdv avec des coups a 80 faut pas deconner coco)

-et surtout les deplacement de masse (comment veux tu tuer rapidement un gars isolé alors qu'il est buff par son groupe? )

Voila apres c'est sur chacun a son opinion mais bon jouez un ass/ombre/sicaire avant de l'ouvrir.
Tu crois à ce que tu dis ?
came
Bagnard

a note qu'il existe trois types de botbuffes

celui : qui a pexer avec son bot en stick du lvl1 au lvl50 et qui pour qui ca parait strcitement normal de jouer buffe apres en rvr, puisqu'il a joue ainsi ca classe depuis le debut, c'est ceux qu'on voit arriver rang2 et qui font garrot+talon en chain et miss 8PA sur 10

celui : qui jout son perso ocasionellement et qui veut ce faire plaisir ( tout en sacrifiant celui des autres) et qui donc a peu de temps pour jouer et va donc ce buffe au tp

celui : qui jout son perso depuis un certain temps, qui c'est rendu compte que la vie d'assassin en general est de pire en pire, rang rvr des ennemis, spellcraft et qui subit en plus l'arrive des nouveaux furtifs qui sont systematiquement buffes (dans 90% des cas)

de plus pour une fois je suis d'accord a izznogoud (c'est extremement rare ), jouer dans des lieux comme emain en periode ou c'est remplit jouer solo un furtif sans buffs est completement impossible, sans parler que dans 80% des cas meme en jouant mieu en tapant 2fois moins fort et vite par rapport au buffe c'est vraiment tres difficile pour gagner

personellement je jous sans buffs et en epique, pourtant j'ai un botbuff que j'ai monte en meme temps que mon ombre y a bientot un an (j'attend vraiment de voir la 1.61 et l'amelioration des buffs, si c'est vraiment baucoup plus gors je me bufferais car deja actuellement c'est tres dur de survivre), je suis evidemment le premier a gueule quand je me fais dechirer par un buffe, malgre tout je continu ainsi (pour le moment, j'ai pas encore cracke) juste par respec au 3-4 assassin/sicaire qui jouent aussi ainsi, quand j'en ai trop marre je prend un autre perso.
dernier point de la part de goa/mythik, ils feront evidemment strictement rien pour les botbuffs car ca leur rapporte de l'argent, j'irais meme jusqu'au dire ils encouragent a en monter un par les patch qui ameliorent les buffs et par les nerfs non stop des assassins (c'est totu a fait normal les tanks lourds qui se font 3shoot ca leur fout la mort), la meilleur solution serait de faire un gros nerf des assassins pour qu'ils deviennent quand ils sont fullbuffs pas plus fort qu'a l'heure actuel sans buffs et de donner une competence buffs a ces classes, comme ca tout le monde serait au mem niveau
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu crois à ce que tu dis ?
Je le vis :x
Coka/Croix [Cab]
Roi

/agree 100% Khetalak ...

bufbot spour les weak ^^

c'est un sujet vu et revu ou les interessé campent leur position, avec des excuz bidon (ou pas) ... moi j'appelle ca trichait épistou, y a aucun plaisir de sortir un tank avant la fin du stun, pas de challenge, pas de monter d adrenaline ... ca pu quoi

Mais qu'est ce que ca fait plaisir de sortir un bufbot apres l'avoir PA ou backstab

Changer pas ca me motive moa ( bon ca m'enerve tres bcp sur le moment quant meme ;p ) mais qu'est ce que je kife quand ca passe

Si tu veux duel Kheta ( comment ca c'est interdit ? ) avec une ombre jamais bufé je suis a toa ^^

Coka ombre qui aime les duels

Coka <La Cabale> ombre 50 [Broc] - dead -
Croix <la horde abyssal> guérisseur 50 [Orca] - resurect -
Scred <none> ranger 41 [Broc] -dead -
Zika <La Cabale> barde 38 [Broc] - dead -
Mordoc <manticore> skald 39 [Orca] -sleepin'-
.........
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

Ok pas grpez, mais pas ok pour le spellcraft car suffis de s'y mettre et hop tu redeviens au meme nivo que le mago.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Thread a fermer de toute urgence !
100eme débat stérile sur les buffbots
Aussi inutile que puérile ce thread maintient une mauvaise ambiance chacun campant sur sa position perso c report a modérateur c bon 1 fois ok 10 fois ca commence a saouler mais 100 fois mm thread sur buffbot c mm pu la peine la ..............
Coka/Croix [Cab]
Roi

@ Cindelle Faut arreter le delire du SC, d accord c'est un enorme avantage mais ce n'est en rien comparable a l'effet de 8 buf o_O

@Thanor D'ou une ombre peu pas sortir un tank pur stp ? ^^ et je suis jamais bufé un tank solo j'irai tjrs le PA scomme ca stou
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Ce qui est dommage avec les buffs bots c'est qu'en plus de déséquilibrer totalement le jeu, il dénature certaines classes.

Je m'explique : les assassins des trois royaumes sont censés être vil, fourbe, s'attaquer aux plus faibles et toujours en étant sur de ne pas se faire repérer.

Avec les buffs bots, les assassins ne deviennent ni plus ni moins que des duellistes sur-puissants grâce aux styles bien particuliers de l'ombre (coups critiques), mais également très résistants, si bien que l'aspect même de furtivité en devient presque inutile ou plutôt abusif.

Maintenant, enlevez leur buff bot à ces personnes n'ayant jamais joué sans, elles passeront de prédateur à chasseur maladroit, incapable qu'elles seront d'évaluer leur cible et se faisant massacrer à la moindre tentative malheureuse.

Contrairement à cela, une personne ayant depuis toujours joué sans buffbot sera bien plus hagard et aura finalement une meilleure durée de vie, à moins bien sur de tomber sur une cible de la première catégorie.

Bref, au final les buffbots désavantagent tout le monde, ceux qui n'ont jamais joué qu'avec et qui seront des légumes sans, et les autres qui n'ont jamais joué qu'avec et qui pour une partie ont un certain talent dans ce domaine, mais qui pour autant mordent la poussière face à d'autres moins talentueux, et finissent bien souvent soit pas être dégoutté de la méthode, soit par l'adopter également.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
bufbot spour les weak ^^
ba alors jpeux me buff

Citation:
@ Cindelle Faut arreter le delire du SC, d accord c'est un enorme avantage mais ce n'est en rien comparable a l'effet de 8 buf o_O
c'est sur mais bon perso je prefere m'amuser buffboté plutot que de camper les Abysses pour faire des thunes.

et puis le buffbot est pas juste fait pour le RvR.

Mais bon on doit etre fair play en RvR mais apres en pex si on se fait buff c'est pas immoral alors que les pauvres mob le sont pas ... ( ouai bon oki je sors )

Enfin bon jsuis buffbot ben nerf les buff ,et puis c tout :\
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Bref, au final les buffbots désavantagent tout le monde, ceux qui n'ont jamais joué qu'avec et qui seront des légumes sans, et les autres qui n'ont jamais joué qu'avec et qui pour une partie ont un certain talent dans ce domaine, mais qui pour autant mordent la poussière face à d'autres moins talentueux, et finissent bien souvent soit pas être dégoutté de la méthode, soit par l'adopter également.
oui jsuis un legume sans buff et alors jdois arreter le jeu ? le jeu est reservé a ceux qui RoX ?
Ba voila jsuis nul j'assume alors j'essaye d'etre fort

Dsl mais la classe d'assassin est une des seules classes qui permette le solo donc jveux m'amuser et vu que jsuis pas tres tres experimenté en tant qu'ass (suffit de demander aux sic/ombre ils confirmeront ) ben jme buffbot.

Voila dsl si ca vous gene mais jveux jouer :\
Coka/Croix [Cab]
Roi

Citation:
[i]

c'est sur mais bon perso je prefere m'amuser buffboté plutot que de camper les Abysses pour faire des thunes.
mwé, moi suis pas bufé, je campe pas les abyss et je m'amuse bcp ^^ j'dois etre spécial

un jour je vais me buf pendant une semaine histoire de voir cbien je peux faire de frag sans rip :baille:

Enfin moa je joue pour jouer/m'amuser, mourir fait parti du jeu et je m'eclate bien comme ca, meme si certains jours je fais 10 /rel de suite ... je deco et je me reco une heure apres ^^ reroll smal mais ca detend

et puis si ca te soul de farm les sous, taxe un peu de tune, t as bien des amis qui sont gavés ^^
Légion
Bagnard

je l'ai eu il y a 3 semaines dans le cadre d'un les autres le font pourquoi pas moi.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite