JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
esekiel [bkc]
Roi

moi sa me fais rigoler les gens qui rale sur les buff boat....c

souvent les premier a demander u truc tapas pas regen endu PLZ

ou ADD DGT PLZ voila un buff boat c un perso comme un otre fo

quand meme le monter donc voila......moi sui chaman spe buf pas

un buff boat masi souvent g vue des gens raler sur les buff boat

qui me demander te reste pas un buf ou deux) alors laisser moi

rire et arreter votre jalousri mesquine a deux balle merci )))
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Le buffbot est utilisé par les personnes qui solot se qui veux dire une majorité d'assassin des trois royaumes.
Et ses dernier temps il est devenu pratiquement obligatoire de se buff et même de duoter non pas pour roxxx mais pour survivre.
car un Assassin/sicaire/ombre solo et non buff /rele en boucle.

Car entre nous aussi bon qu'il prêtant l'être il est vraiment difficile de tuer un rival de même classe buff sans l'etre, cela crée trop de différence en tout point. (Pv, esquive, dégâts causé, dégâts reçu) etc

Ex : je suis pas buff, combat contre un certain Assassin connu buffé je l'attaque pas de PA pour aucun des deux je meurt je lui place dragon je meurt je lui est enlevé moitié de barre, je /rele énervé.

Je reviens buff par un ami je le cherche partout, une fois trouvé je l'attaque il me tape j'esquive je passe dragon et la je win et perfect et 8 lignes de buff sort.

Alors entre perdre en lui enlevant à peine moitié de barre et perfect il a une grosse différence.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Ceux qui utilisent des buffbots sont comme ceux qui postent des questions bêtement polémiques : ils cherchent à se rendre intéressants.
Harpo
Alpha & Oméga

Pourquoi utiliser un buff bot
C'est assez simple:
avec: meurt pas trop souvent, pas de temps à attendre les tp ou à traverser la zf et le plaisir de gagner
sans:la joie de brouter le gazon

quand on a les moyens le choix est clair outre la roxxor attitude et le désir de faire plein de rp (pour monter 10L0 faut tuer des gens et ça va plus vite buffé ) le jeu buff est bien plus fun
Roi

Citation:
le jeu buff est bien plus fun
Clair que le type qui broute toute les 2 mins il doit trop se marrer .

Sinon la solution => /ignore Emain
h0ruS [DA]
Roi

Citation:
Provient du message de ZyX
Bha je solote assez couramment aussi (bien que g pas franchement la meilleure classe pour ) et je tombe rarement sur des buffbotés sur Hw/Odin (quasi jamais même).
D'un autre coté, je solote rarement aux heures de pointes, c'est peut être différents à ces heures la
arrête je t'ai vu te mettre tout nu a hw pour que on te prenne pour un arbre...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahlmael

voilà exactement

Odin c'est beaucoup mieux t'esquive les assassins buff botés qui campent le tp tarrive à mga 40 mid derriere qui te roulent dessus tu bouffes la neige (c'est quand même plus frais que l'herbe d'emain)
Mikedorcel
Alpha & Oméga

ou alors tu peut allé a adrien te manger le pet d'atalantis
Binbin Malin
Roi

Citation:
Provient du message de Lygio
J'ai un grand respect pour Bernold qui est à mes yeux un des meilleurs furtifs du jeu (il sait qui taper, quand, et comment, tant pis pour ceux qui n'aiment pas sa méthode du snare&run )
C'est pas la méthode Snare&Run qui me gène, c'est quand je me prends un snipe de sa part 10 sec apres avoir été rez, qu'il y avait plein d'autres personnes autour de moi a cibler et qui valaient surement quelque chose.

Un acte gratuit, qui ne sert a rien d'autre qu'à pourir les autres. En plus si le gus est buffbot, ca veut dire qu'un gars comme moi n'a aucune chance de gagner le combat ... quel plaisir de jouer ...
h0ruS [DA]
Roi

Citation:
Provient du message de Ahlmael

exactement, et tout ceux qui se plaignent des buffs bots et qui se baladent seuls a emain en marchant en ligne droite c'est du bonheur pour tous les stealths.
il faut toujours etre en mouvement deja ca pourrais eviter pas mal de désagréments y a des coins ou il ne faut pas s'arrêter c'est sur

Bah qu'on monte un buff bot pour xp ça gene personne et ça rend la vie plus douce pour des classes que l'on ne groupe pas facilement.

Le reste de son utilisation est tout simplement un manque de fierté et un bon bout de ouinouin caché (dsl laveide mais le coups du jeu pas équilibré ça à un bon gout de ouinouin).

Le concept des buffs en conc à portée infini amène ce genre de petits comportements.

Perso j'ai 2 comptes depuis le début (et les 2 persos sont 50) et j'ai jamais de buffbot en rvr. Pourtant dieu sait que parfois je meurs sur des gars qui me tape à 200-300 après m'avoir rattrapé en courant.

Tout ce qui risque d'arriver avec ces idioties c'est un nerf de garot et de la chaine CS en général (stunt mort rampante plus court, moins gros bonus de dégâts).
Et la les joueurs normaux vont en baver.

A moins que mythic regarde enfin ce sujet et mettes les buffs en chant'like !
Dreed
Roi

A la base on joue pour ce faire plaisir, et le buffbot c un plaisir supplémentaire
dword [Atl]
Roi

Mauvaise foi quand tu nous tiens. Les buff bots c'est pas compliqué c'est un moyen de tricher autorisé par les créateurs /exploitants du jeu pour se faire du pognon.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

je viens de me reveiller il y a pas longtemp et donc je repond

il y en a qui disent que le jeu est déséquilibré -_-
ou ca?
une ombre assasssin ou sicaire nest pas censé battre
FACILEMENT un tank pur le but dune ombre et dun sic c tué les classes avec peu de point de vie rapidement ki nont pas trop e defenses
cad magos,barde méné,hybride mais pas un tank pur

@Laveide tu dit que tu en a marre de faire le trajet dl 15 min
pense a ceux que tu tu ki en on marre dattendre visur aussi non?
parcequeu tu les chain kill

et alors tu te buffbot parcequeu tu pense que ta classe est weak??
bah apprend la a jouer car il y a des ombres sansbuff ki se demerdent super bien
qui eux au moins ont ladrenaline ki monte kand ils voyent un tank pur
car ils savent ke pour la plupart ke sils foirent leur PA c /rel
c le jeu c comme ca

@elfette tu dit ke les ra desikilibrent le jeu
je suis méné les ombres assassin me voient a 10km avec see hiden bah ca me fait rien du tout jutilise le decors en plus pour me fufu un abre un buisson assis derirere un rocher (ca dangereux car si t ute fait PA /rel ^^)

vous dite tous que c la faute des autres ki se buffbot alors moi je fait pareil pour survivre ..
est ce une solution?
moi je pense plutot que les buffbot sont des laches
il mest arrive de tuer des bufbot IP et AP
dur mais c faisable
kelle joie de pouvoir tuer un buffbot en criant /victory et hop un chti /rude buffbot c pas bien

mais bon ca marrive une fois sur 5 ca den tuer un
sur ce je retourne parmis le monde ou si t pas buffé tu es la nourriture
doaaaac ton univers impitoyyyyyyyyyaaaaaableuuuuuuu

-----------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc
Ponpin [BK]
Roi / Reine

Ceux qui utilisent des buffs bots n'ont pour moi qu'un seul gros problème: manque de confiance en leur perso.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite