JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kavanec
Alpha & Oméga

moi j'ai un buffbot Ah vi tu le savais déjà

franchement de temps en temps je log mon bot et je full buff 2 ou 3 assassin mid car sa me fait un peu chier de les voir démoraliser à cause des ombre/sicaire buffboté et ils ne peuvent rien faire voilà.

Je leur offre un moment de liberté on va dire
Lien direct vers le message - Vieux
rhaeltorn
Alpha & Oméga

vi vertebre je tai meme ataker hop retour o bind
mais bon ton bufbot etait a coté de toi
pas a rester au tp

buff pas les assassins c mal ^^

@elfette tu peut le prendre comem un ouin ouin mais bon jessaye de jouer a un jeu equilibré ou c pas celui ki a le plus dargent 2 ordi 2 comptes ki gagne mais celui ki a la teknike

donc jessaye de faire avancer les choses en esperant
lespoir fait vivre non?
doit pas marcher contre les bufbot ca :/
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Alors, laisse moi récapituler :

-Tu cherches à soloter
-Tu veux faire des duels équitables contre des joueurs non buffbotés
-Tu as une machine qui ne supporte pas la masse

...

Et tu va rvr sur Hib/Emain ?

T'as pas l'impression que tu te plante un peu d'endroit la ?
Juste au cas où t'aurais pas remarquer, à Emain, y a tout ce que tu ne veux pas.

Va sur Hw/Odin, ça sera bien mieux pour toi.
Tu pourras soloter tout et n'importe quoi et les buffbotés sont rares.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

bahjustement mon terrain c souvent odin
et bah meme sur odin il y a des buffbot ...
tres peu mais il y en a
je vais souvent a uppland je tu bam un assassin arive je le tu il revient full bufé je broutte :/

ce ke je voulais dire c que je trouve absurbe deviter uen zone car ils y a mass buffbot la bas perso jaime bocoup hib vers breifine et colory joli decor la bas encore me faut il passer la mga ..:/
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Le buffboté qui va rencontrer quelqu'un qu'il sait pertinemment sans buff n'enlèvera pas ses propres buffs pour pouvoir le massacrer.

C'est toute la faiblesse de ce genre de personne sans fierté.
Le tout est de faire passer la pilule en arguant qu'on est caliméro pour pouvoir ouner les bonnes poires qui veulent rester réglo.
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Alors, laisse moi récapituler :

-Tu cherches à soloter
-Tu veux faire des duels équitables contre des joueurs non buffbotés
-Tu as une machine qui ne supporte pas la masse

...

Et tu va rvr sur Hib/Emain ?

T'as pas l'impression que tu te plante un peu d'endroit la ?
Juste au cas où t'aurais pas remarquer, à Emain, y a tout ce que tu ne veux pas.

Va sur Hw/Odin, ça sera bien mieux pour toi.
Tu pourras soloter tout et n'importe quoi et les buffbotés sont rares.
Il a parlé d'Emain ?
non

le plus souvent ou il est c'est sur Odin et croit moi je le vois quasi tout les soir presque.

Khetalak y a de plus en plus de sic/omre buffboté sur Odin c'est pourquoi je buff 2 ou 3 ami de temps en temps
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Bha je solote assez couramment aussi (bien que g pas franchement la meilleure classe pour ) et je tombe rarement sur des buffbotés sur Hw/Odin (quasi jamais même).
D'un autre coté, je solote rarement aux heures de pointes, c'est peut être différents à ces heures la
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Le buffboté qui va rencontrer quelqu'un qu'il sait pertinemment sans buff n'enlèvera pas ses propres buffs pour pouvoir le massacrer.

C'est toute la faiblesse de ce genre de personne sans fierté.
Le tout est de faire passer la pilule en arguant qu'on est caliméro pour pouvoir ouner les bonnes poires qui veulent rester réglo.
Bah je peux le dire je l'ai fait quelque fois
Phenix Noir
Alpha & Oméga

je tombe souvent sur des fufu qui ont une vitesse et une force de frappe qui ne laisse guere de doute (surtout quand apres ma mort, il se fait poutrer et que je lis les lignes de buffs qui tombent...)

En plus mythic a fournit aux tanks des resists magies et pas de resists cac aux magots...

pas de resist cac => buff const/pdv pour compenser => hop debut de mon buffbot.

maintenant que mes raisons soient justifiées ou non aux yeux des autres, je m'en tamponne le coquillage elles le sont pour moi.

si j'avais voulu roxxer à donf, j'aurais mis mon druide sur le compte de mon empathe pour buffer le faucheur (plus avantagé par les buffs)...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
@elfette tu peut le prendre comem un ouin ouin mais bon jessaye de jouer a un jeu equilibré ou c pas celui ki a le plus dargent 2 ordi 2 comptes ki gagne mais celui ki a la teknike
Equilibré ? J'ai du me tromper de jeu tiens, depuis l'arrivée des RA il n'y a plus d'équilibre.
Tu trouves injustes de ne pas être à armes égal à cause des buffbots? Bah moi tu vois, personnellement je trouve injuste le system qui fait que "je joue + que toi, je farm des rp donc je roxxe"... Là aussi ce n'est pas équilibré comment un lvl 50 2L0 peut rivaliser contre le gros bill lvl50 10LX ?
C'est pas juste, il a plus de chance de gagner car :
-il joue plus que toi
-il monte un groupe fixe haut rang dans le but de farmer et atteindre le + vite possible 10L10
Du coup, tu ne peux rien faire et quand tu t'en plaint on te répond : ben t'as qu'a monter un groupe fixe rvr ou encore "joue + et vas rvr + souvent" ....
Et ben là c'est pareils, on te dis : "si tu veux rivaliser à armes égal, ben monte un buffbots"...
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Ca dépend ^^
Ceux qui reroll direct avec le buffbot du lvl 1 au 50, ceux là ne savent pas jouer.
Ceux qui ont jouer longtemps sans buffbot et ont atteint un haut lvl (45+) ceux là savent très bien jouer en général, tu n'as qu'a regarder le meilleurs fufu de Broc : Bernold, et il a un buffbot.
Le meilleur smoi, c'est pas parce qu'il est rang 10 qu'il joue mieux ^^
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Le meilleur smoi, c'est pas parce qu'il est rang 10 qu'il joue mieux ^^
non, c'est parce que souvent tu vois passer un fg puis t'entends 'Machin a été tué par Bernold' et là tu te dis que l'aut' zozio de berny il a encore réussi à choper *LE* retardataire et s'en sortir après l'avoir tué.

Je compte plus les fois ou je suis mdr devant mon PC en voyant le nom de bernold dans les logs et en imaginant la scène parce que le gars qui vient de se faire tuer était pas loin y'a pas longtemps mais à du trop s'éloigner de son groupe
Alpha & Oméga

Pourquoi.. pourquoi pas .

- Car la Notion de fair-play sur Broc ne signifie plus rien à mes yeux depuis qu'on se faisait chain kill à Cruachan par les scouts/mene/hunter/skalds violets au tout début quand Hib n'avait quasi aucun spot valable d'xp.

- Car je ne vois pas pourquoi je devrais subir les mecs full buffs.

- Car le jeu n'est clairement pas équilibré.

- Car j'aime pas me taper les 15 mins de trajet 20 fois par soir entre DL et Emain ( ailleurs c'est mort désolé hein ), chemin campé par les skalds à double compte qui matent les arrivées avec l'un et tuent avec l'autre, et les Menes/Sorciers buffés à la Tour des Géants.

- Car j'ai rien à prouver, et que je m'amuse comme ça.

- Car ça m'amuse de recevoir des send de whines en jeu de double comptes qui me reprochent mes buffs, alors qu'ils l'étaient eux aussi.

- Car fallait pas m'ennerver / commencer, et que tout dommages contre les non buffés, c'est du collatéral, désolé ) .

- Car il suffit de grouper pour nous éviter .

- Car moi au moins, je ne chiale pas, le haut de la chaine alimentaire, ça a du bon .

- Car j'adore les optimisations de persos, et que le buffbot est la suite logique du SC pour moi.

/blame mythic.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Papri
Roi

Au moins servez vous des buffs bots comme chef de CC ca eviterait d'en créer à foison
Gokudo
Alpha & Oméga

buff bot c bien stout qd tu as pas ton buffbot tu vas a uppland stout ;o

Non sans déconner ce sont des effets collateraux le jeu est mal foutu il aurait jamais du donne cette effet de buff o clerc / shaman/ druide
Certains ont commence a en profiter pq pas tout le monde
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite