JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Re: !
Citation:
Provient du message de cherubin
oui ca rentre , je prefere a avoir utilise un bot plutot k un bug exploit ki comme le bot est a la portee de tous le monde
Moi je te conseille de relire la charte
KAnd ta came franchement a part vanne ta rien Prouve toi non plus, ou faut il ke Haragnis ressorte le screen ou t full buff et c pâs 10 k on voit mais 12 , et ca en solo , juste pour demontre k une ombre full buff ca roxx ( d apres t propos)
kand t as moi si ma facon de joue te deplait c simple , tu vient pas entre tp mga , car kand je suis buff cad 8 buf, o passage pas besoin de potion d stam , je vais pas campe la sortie de DC DL OU TP mid a emain, juste la zone tp alb mga, et kand je vois k avec 1500pts d dgts l asn ou l ombre court encor, je LOL
<Branche le décodeur Sms>

Marche paasss !
Lien direct vers le message - Vieux
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

!!
LOL 2 ou 3 , avec vous y as un proverbe ki prend toute ca valeur : chacun voit midi a sa porte
Je conteste pas ke +d 80% d sic sont bot, et pourtant je joue sur albion, mais kand je dit ke +d 80% d ombres ou SZ SB ke je chope entre TP albion et mga sur emain , le sont , et ke je voi pas d grp autour d eux , et toi tu arrive et tu dit ke je sais pas faire la diff entre kk un ki es dans un grp ou pas , je p rien pour toi
si une chose retourne dans t illusions
perso m en tape de savoir ki de la poule ou d l oeuf es apparus en 1er
Mais tant ke mythics ne feras rien contre ca ( bot) et si tu joue un fufu , tu as 3 choix : tu continue comme si d rien n ete ( la plus hard)
tu reroll
tu fais comme c P...... d 80% ( et je m inclue dedans)
Omni enleve t smiley ca fait plus hyppocrite k autres choses
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valy / Zakara
:baille:
Pareils, mais laisse les chialer "ouin-ouin l'autre il a des buff il c pas joué" ou "ouai moi je suis jamais buffboté j'ai du mérite hahaha" ..... :baille:
came
Bagnard

Re: !!
Citation:
Provient du message de cherubin
LOL 2 ou 3 , avec vous y as un proverbe ki prend toute ca valeur : chacun voit midi a sa porte
Je conteste pas ke +d 80% d sic sont bot, et pourtant je joue sur albion, mais kand je dit ke +d 80% d ombres ou SZ SB ke je chope entre TP albion et mga sur emain , le sont , et ke je voi pas d grp autour d eux , et toi tu arrive et tu dit ke je sais pas faire la diff entre kk un ki es dans un grp ou pas , je p rien pour toi
si une chose retourne dans t illusions
perso m en tape de savoir ki de la poule ou d l oeuf es apparus en 1er
Mais tant ke mythics ne feras rien contre ca ( bot) et si tu joue un fufu , tu as 3 choix : tu continue comme si d rien n ete ( la plus hard)
tu reroll
tu fais comme c P...... d 80% ( et je m inclue dedans)
Omni enleve t smiley ca fait plus hyppocrite k autres choses
j'affirme que les ombres sont les moins buffes des sicaires/assassins/ombre et de loin, now des ombres systematiquement buffe j'en connais et y en a evidemment mais ca ce compte sur une seule main voir deux mains desole.

maintenant arreter de dire que le bot est obligatoire pour jouer ce n'est pas le cas, mais il facilite grandement pour jouer, mais c'est sur que sans bot dorenavant c'est tres difficilede faire baucoup de rp et c'est surement la le probleme .

edit : j'ajoute aussi que les bots il y en aura de plus en plus car chaque nouveaux "assassins ou archer" en montent un en // la plus part du temps, il faut effectivement pas ce le cacher, mais ca me parait aussi pas difficile a comprendre que c'est furstrant de ce battre contre kkun avec 800pv de plus et en tapant 2fois moins fort et vite que lui :I
maintenant pour ma part j'attend la 1.61 ...
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

!!!!
a part sur les doigts de la main
/agree Came
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
J'ai joué jusqu'au rang 9L9 sans buff bot et là je me venge sans aucun regrets vu que 75% des furtifs solo que je tue sont full buff.

Au moins mintenant je release plus face à des rang 2-3 qui par la même occasion ne me /laugh plus ...

Le jour où les buff seront nerfés par une distance ou autre, je serais le premier satisfait.
Ont a été vexé et on se venge ? Bouhouhouh !

C'est d'autant plus misérable de se BuffBot à ce Rang. et tu fais quoi des 25% Restant ? C'est leur faute ?

Ca changeras jamais, toujours la petite minorité qui essai de jouer sans avoir un BuffBot a portée qui en pâtira le plus.

TU devrais montrer l'EXEMPLE au lieu de finalement faire pire. Arf c'est vrai... faut faire le mouton... t'en as un qui le fait tout le monde fait pareil.

C'est certainement Jouissif d'être BuffBot à mort... Mais c'est seulement de la lâcheté, pas imccapable de faire quoi que ce soit.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

buff bot c est mal c tout
Aphrodyt
Dauphin / Dauphine

tout ca me fait bien rire buff bot c mal ; tuer des gris c mal ; xp kill c mal; etc etc.....

mais on s'en fout on a signé pour se battre entre nous on va me dire c pas une raison pour soit-disant pourrir le jeu et pi c'est pas une guerre c un jeu mais bon voila c pas interdit et tous les coups sont permis pour moi buff bot c pas pire qu'1 wagon qui s'acharne sur 2 pauvres mecs verts qui voulaient aller voir un peu le rvr avant le 50 et quand ca arrive y'a pas 50000 posts ouin ouin sur JoL

pi est-ce que je vais chialer quand je me fait chain kill par 3 sicaires (buff botés ou non) qui campent mon tp ? ca me gave mais c le jeu
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Vi vi c'est mal tout ca ^^

pas drole l'xp kill et les buff bot ^^

[Mode Flood Actived]
Aphrodyt
Dauphin / Dauphine

chut sale healer ou je te faire revivre mes epiks ^^
ArMaReZ
Alpha & Oméga

Ben quoi elle etais cool ton epique lol surtout avec ma spé ^^

Dur de mez trop de moobs a la fois en etant spé heal , buff : / ( ouinnn une pierre de respect pour moa !!! )

Viking : tient!!! prix d'ami pour toi armarez je te fait la pierre a 14 Platines...
Armarez : enfin de compte elle est trés bien ma spé
Aphrodyt
Dauphin / Dauphine

Armarez : Wééé j'ai enfin eu ma pierre de respe !!

Dissimulation acitivée
Vous executez parfaitement votre perfore-artere et volez la pierre de respe pendant que armarez agonise

/vic Spour moi la respe elle vaut rien mon assassine !!!

Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Il ne faut pas mettre les fufu weak qui se buff pour survivre plus longtemps et les fufu qui se buff pour ne plus se faire boutré par les autres fufu buffé dans le même sac.
Et alors Weak un jour Weak toujours

Et stop avec ton thalandar, il est fort c'est vrai mais met le a la place d'un rang 2 rvr tu verras si il broute pas.
facile de dire qu'un gars rox alors qu'il a 2M de rp de plus que toi. (et une armure SC aussi mais c'est par rapport a moi ca )
L'anax
Roi

Et même que assis tout nu, de dos, face à un zerk en rage ben thalandar sux !!!
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

oui
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite