JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

Je prépare le café !

arggggg

Désolé! l'administrateur a spécifié que chaque utilisateur ne peut pas posté plus de un message toutes les 30 secondes
Lien direct vers le message - Vieux
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Hulck.banni
Dauphine

?
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hulck.banni
mais mdr Came mon sicaire etait avant ton ombre a emain :x
Et j'ai monté ma clerc vers la 1.50+, apres donc, alors stfu :>

PS: tu m'as jamais vu vert ( a part Mielle/drunken/pti (?) je vois pas qu'elle ombre a pu me voir vert )

PS2: J'espere qu'on va pas me bannir pr le "stfu"
non je jouais camel mon ranger Gimp alors chut :X

t'etais meme pas lvl20 que je campais deja emain:>

puis stoi stfu sale sarasin X(
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

ce soir je l'avoue, je me suis buffé un coup pour me faire plaisir, pour une fois...
ben raté suis tombé sur un sicaire qui m'a mis un perfect... l'ai tué avant, il m'avait laché 8 buffs, plus que moi du coup...
au bout de la 2eme taule qu'il m'a mis (vive le spamming de DF en combat), ben j'ai deco... il 'était 2heure du mat sur odin...
Hulck.banni
Dauphine

Citation:
Provient du message de came
non je jouais camel mon ranger Gimp alors chut :X

t'etais meme pas lvl20 que je campais deja emain:>

puis stoi stfu sale sarasin X(
Je parlais de l'ombre.
J'avoue que ton ranger et celui de millstone ont fleché des dizaines de fois mon palouf2h de la 1.36
Hulck.banni
Dauphine

Et stfu came un sarasin c propre
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joez
Juste une petite précision je pense plutôt que tu dois en avoir marre de pas les voir tomber sinon je vois pas de quoi tu te plain

/kiss Bernold et bcp d'autre
Je me plaint de voir certains jouer avec six lignes de buff contre ceux soit qui font l'effort de ne pas se buffer systematiquement soit n'ont pas les moyens de le faire, aujourd'hui un bon asn c'est pas un gars qui sait jouer, c'est un gars qui a un bon buff bot, désolé c'est pas ma vision de cette classe, tu te buff bot aujourd'hui aussi pourquoi ? marre de te faire perfect par des rang 3 ? Pourquoi la moitié des rang 6+ ne savent même plus passer une PA et sa le joue a la shadow zerk ?
Dommage que part cupidité certains brise une classe pour leur bon plaisir.
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

c furi la plus belle
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

/em demande a verifier
Liiscar | Arachnea [Anatm]
Roi

Hmm Hulk je sais pas si je t'ai vu vert pcq tu devais pas aller en rvr mais je t vu 46-47 et il me semble que d'apres mes souvenirs Methanol et toi vous etiez 50 a peu pres à la meme periode. Donc pas de premier à emain.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Mais c'est super
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

buff bot c de la foutaise . les boulet qui se bot , ca peut passer , mais les anciens ou ceux qui savent jouer eux y sont intuable avec leur buff rouge .C'est trop frustrant pour le gars qui se fé allumer , trop easy pour le gars qui allume . Je voit pas trop l'interet .... Et pour ceux qui avancent l'argument , ouaaiisss mais ya eux y se buffbot , marre de leur servir de poule . j'apelle ca de la wik-attitude , ou comment se voiler la face , chuis pas un looser .

MOI , je suis respectueux de mes adversaire , et je ne supporterais pas tuer qqun non buffés, je ne supporterais pas non plus de crever et de lacher des buffs .

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
J'ai joué jusqu'au rang 9L9 sans buff bot et là je me venge sans aucun regrets vu que 75% des furtifs solo que je tue sont full buff.

Au moins mintenant je release plus face à des rang 2-3 qui par la même occasion ne me /laugh plus ...

Le jour où les buff seront nerfés par une distance ou autre, je serais le premier satisfait.

@ elfette : faudrait que tu apprennes à lire, parce que dans mon post "ouin ouin" , je demandais juste les résistes pbae et les dégats moyen.
Je suis tous à fait d'accord avec toi.

Citation:
en tout cas je prefere me buff plutot que taper a 5 un gars solo.
kler au moins quand il a juste un gas solo buff tu as des chances de t en sortir si tu es pas buff en Purge/run ou bien dragon/run puis un gas buff ca se vois vite tu regarde à cb tu tape ou cb il tape.

En fin si comme dit Berny le gas rang 3 te tue alors qu'il est full buff et que apres il se permet de te /laugh..
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laveide
[i]On mets une majuscule aux noms hein .
C'est pas un 'ouinouin' , c'est une réalité, le jeu n'est PAS équilibré, pourquoi y'a encore des changements de sorts/styles/classes dans chaque patch à ton avis ? .
Manque de fierté ? who cares ?
Mythic essaye trop d'équilibrer et plus il changerons et plus cela empira

Je pense que tout les classes ne peuvent pas tuer tout les classes.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite