JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Attend qu'elle ait eu lieu déjà ^^ enfin une semaine t'es dans les temps

Edit : Emah sérieux ??
Lien direct vers le message - Vieux
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Attend qu'elle ait eu lieu déjà ^^ enfin une semaine t'es dans les temps
stop flood ding 10

[Edit]
Et garde ca pour la semaine prochaine

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emah
@Blabla, ha ouais si tu savais pas on peut bouger en tournant / straffant, ça évite de se prendre un PA 90% du temps
Quel interêt de bouger en passant la mf alors que de toute façon, il y'a 8ombres+rangers qui t'attendent? oO

Pouli
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
@vertbre : meme sans tes buff je pense que jai aucune chance je ne mattake pas aux zerks
ou je els attake mais ke els rang 3 maximum :>
jattend la 1.62 voir avec le nerf de HS mais 35% de reduction de degats ca me parait abusé
la premiere fois ke je t iattaké jai cru ke tetais un healer ^^
Bah viens je suis encore rang 3 hein

sauf que je fais super mal car je suis full buff et que la première fois ou tu est venu me taper dans dodens tu as mez le bot et moi d'ailleurs je t'avais vu avec le bot c pourquoi je l'avais déplacé

Et je savais très bien qu'en prenant le nom d'Aspegik la plupart de mes ennemis me prendrais pour un heal donc un petit avantage de surprise pour moi

Pis pour le nerf bah je serais pas bcp déranger je ferais juste un peu moins de dégats mais ça ne changera pas ma façon de jouer hein à part si je tape comme un manchot enfin on verra en 1.62
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

plop 10 page
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Il joue tellement bien qu'il passe les mg en avançant tout droit
on trouve vraiment de tout dans ce jeu, des gens bien, et aussi des personnes détestables, tant par leur suffisance écoeurante que par leur vanité...
avant de critiquer un joueur qui en vaut 10 comme toi, je dirais que tu as encore beaucoup de choses à apprendre...
Niluc DaSilbuk
Roi

Citation:
Provient du message de Elfette

Bah oui, pourquoi pas? En quoi est-ce illégal, interdit ?
Ah oui, il a des buffs donc il est avantagé et tu as moins de chance que lui de vaincre c'est ça?
Dis toi bien qu'il paye 2 fois plus que toi pour cela

Et oui meme en virtuel on est pas tous egaux
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
avant de critiquer un joueur qui en vaut 10 comme toi, je dirais que tu as encore beaucoup de choses à apprendre...
Je crois que j'ai plus rien à prouver sur ce jeu.

Et en attendant je viens pas whine parce ke j'avance comme un fox bot avec speed 5 et que je die
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Niluc DaSilbuk
Et oui meme en virtuel on est pas tous egaux
Et oui, même sans buffbots. Prend le gars qui joue 10h/jour et qui à son groupe fixe RvR haut rang, et de l'autre coté le joueur qui joue 4h/jour sans groupe fixe et bien dit toi que celui là n'est pas égal à cause du GrosBill rang 9lx + qui joue beaucoup plus et pourquoi? A cause des RA.
L'anax
Roi

Ce qui est le plus génant avec les buff bot , c'est les gar buffé qui se croient au dessus des autres sous pretexe qu'ils roxent tout.
M'enfin sans buff, ou même buff mais solo (on voit de qui je parle) c'est déja plus la même chose.

Quand à khetalak, oui il solote et je me rappelle encore de mes débuts en rvr où il camper le tp midg et qu'on se tuaient une fois sur deux

@ emah : vi tu straf bien, je me rapelle encore de toi qui strafait alor que je t'avais stun ....
Lalithiel/Bro
Bagnard

il est là le probléme du bot c'est que apres tu en prend l'habitude et tu ne sais même plus recadrer la puissance de ton personnage...

bas le tout est de pas trop se venter et c'est bon un bot pas de mal a se faire du bien.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bernold
Ce qui est le plus génant avec les buff bot , c les gar buffé qui se croient au dessus des autres sous pretexe qu'ils roxent tout.
C'est pas ton cas peut-être? C'est pas toi grand roxxor Rang 10lx et buffbotés qui à "ouin-ouin" sur le général car un enchanteur moon 5Lx t'as vaincu ?
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
C'est pas ton cas peut-être? C'est pas toi grand roxxor Rang 10lx et buffbotés qui à "ouin-ouin" sur le général car un enchanteur moon 5Lx t'as vaincu ?
bernold a été buff bot au 9L9

et faut pas déconner nan plus ça laisse sur le cul le pet qui heal tellement que un fufu arrive pas a se faire un mago :/
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
et faut pas déconner nan plus ça laisse sur le cul le pet qui heal tellement que un fufu arrive pas a se faire un mago :/
Et oui on ne peut pas toujours gagner
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
bernold a été buff bot au 9L9
ça fait au moins 6 mois qu'il est 9L9 alors
Moi je dis respect

Non non je n'ai pas du tout l'impression de jeter de l'huile sur le feu
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite