JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Gimp Infiltrator
pauvre choux, ca doit vraiment etre soulant pour toi un sicaire buffé qd tu te deplace en fg :|
Oooooh ... le commentaire qui calme. Sers toi de ton cerveau un peu : si j'etais aussi souvent que ca en fg, les sicaires buffes ne me derangeraient pas. Mais c'est vrai que c'est peut etre un effort un peu trop grand pour toi. (oups, attaque perso)
Lien direct vers le message - Vieux
Kavanec
Alpha & Oméga

moi je dis bien fait fallait grouper les fufu vous auriez pas eu autant de buffbot maintenant.

C'est un magnifique cercle vicieux qui n'est pas prêt de s'arrêter, je comprend que sa embête beaucoup de monde mais bon on peut rien faire là.

Et arrêter de parler que c'est de la triche ou un manque de fair play car là on peut sortir beaucoup de truc sur ces 2 thèmes.

Enfin je comprend tjrs pas pourquoi vous venez pleurez ça ne changera strictement rien au problème sa ne vous soulage même pas vu que vous aurez de toute façon la "joie" de rencontré des buffboté....
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kwike KoupTete
heu khetalak tu as pas oublié de mentir? lol 6L+ en solo avec un menestrel mdr a l'heure actuel même un archer y arriverais pas alors un mene .... faudra que tu m'expliques lol.
J'ai compris t'as un potte sur un autre realm et vous vous tuer l'un l'autre rez retuer rez ...... avec mal de rez ca fait longtemps lol mais je vois pas comment d'autre :bouffon:
Avant de parler, apprends à connaitre les gens.
Une personne qui joue bien, qui maitrise son perso, peut très bien y arriver.
D'ailleurs Kheta en fait partie. Je pense que tout le monde sur Midgard le connait, et qu'à peu près tous les midgardiens qui ont un jour eu l'idée de soloter se sont fait chopper par lui.

P.S. J' t'invite à un duel avec un ménestrel qui sait jouer, tu auras certainement des surprises.
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Avant de parler, apprends à connaitre les gens.
Une personne qui joue bien, qui maitrise son perso, peut très bien y arriver.
D'ailleurs Kheta en fait partie. Je pense que tout le monde sur Midgard le connait, et qu'à peu près tous les midgardiens qui ont un jour eu l'idée de soloter se sont fait chopper par lui.
Je suis tjrs en duo quand Kheta viens me voir

Mais il est vrai que j'aimerais bien le duellé sans mes buffs.
Drechuin
Alpha & Oméga

Genre, je vais peut etre dire une bétise (bon, surement dire une betise) (une grosse connerie meme)

Ca serait pas possible de faire une zone (emain) avec buffbot, et une zone (odin) sans buffbot ? (et une zone (snowdonia) sans personne ;p)

Je parle pas de faire des accords formels qui de toute facon marcheront pas, mais d'un consensus entre la plupart des buffbotés
Ca pourrait etre possible (meme si ca sera jamais tres performant comme filtre) et ca permettrai aux non buffbot de dueller parfois ;p

Drechuin
Idealiste
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Perso moi je me suis fais avoir connement par toi une fois c t sortie TP je me fais dd stun mez la un skald arrive, nous regarde, s assoit, toi tu refais dd et frappe je broute a la fin du combat. Je send le mec qui me dit qui croyait qu on duellait ...
Surtout qu il avait vu la scene...

/ignore

Et tres peu de consideration pour toi depuis on verra si sa s arrange dans le temps ( au fait c po ta faute mais c le mec qui m a enerve et la rancoeur est passe sur toi que je pouvais taper ensuite ^^ )
rhaeltorn
Alpha & Oméga

@vertbre : meme sans tes buff je pense que jai aucune chance je ne mattake pas aux zerks
ou je els attake mais ke els rang 3 maximum :>
jattend la 1.62 voir avec le nerf de HS mais 35% de reduction de degats ca me parait abusé
la premiere fois ke je t iattaké jai cru ke tetais un healer ^^

@Aratorn: (nerf reverse et proc dot )

@zacharias :mauu stai pas ma faute et c moi ki prend tant pis :/
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Je sais mais sa fait plus de bien d en vouloir a un Albionnais ou un Hibernien que a un Midgardien :P
Sinon, je t accorde que tu joues bien ton menestrel
/em se coupe le bras de honte de complimenter un albionnais
Emah
Bagnard

Il joue tellement bien qu'il passe les mg en avançant tout droit, et après il s'étonne de se prendre un double PA :bouffon:
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Clair n'importe quel roxxor sait qu'une Mg ca se traverse en pas chassés pour éviter les PA
rhaeltorn
Alpha & Oméga

je temerde emah si je passe tout droit c ke jai une raison je lag tellement ke le moindre straff me fait passer a 10 km ou je me prend une porte de mg et pas possible a passer je reste coincé
dedans
alors tes conseils je men passe

alors va jouer a counter strike ou quake ca te correspond tres bien
Légion
Bagnard

Citation:
Provient du message de Emah
Il joue tellement bien qu'il passe les mg en avançant tout droit, et après il s'étonne de se prendre un double PA :bouffon:
bas oui c'est un alb comme un autre il sais pas se servir de sa classe
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Je confirme Khetalac joue tres bien son perso.

Et la premiere fois qu on le rencontre et qu on se mefie pas bha... on broute
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Woot déjà 9pages, y a rien à faire, tous les mois ca paye tjrs autant ce sujet.

Allez pour la semaine prochaine on ressort les attaques canadiennes

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Emah
Bagnard

Pourquoi je retournerai à Quake3? tu fais très bien le bot à daoc

@Blabla, ha ouais si tu savais pas on peut bouger en tournant / straffant, ça évite de se prendre un PA 90% du temps
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite