JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
rhaeltorn
Alpha & Oméga

kisssou fili

bah en 1.62 ils vont mettrent le buff regen endu des shammy a une portée pourkoi ne pas le faire avec tout les buffs du jeu??

mais a une portée plus grande ke celle du regen endu genre portée 5000

@ lothiek : weak un jour weak pour toujours
------------------------------------------------------
daoooooooooc ton univers imptoyabllllllleeeeeuuu
accessoirement ménestrel carpette a fufu buffé
spe fuite potion endu sos stun -meze pawa :>
Lien direct vers le message - Vieux
Hulck.banni
Dauphine

hey il rox ton avatar Luri

/slap Neocidou
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Ca serait bien Kheta mais ils ne le feront pas

Et puis le probleme c est que le buffbot est a la limite du necessaire maintenant si un assassin veut soloter.
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem

Et puis le probleme c est que le buffbot est a la limite du necessaire maintenant si un assassin veut soloter.
/agree 100% Filide
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de Eka
Hum ya deux jours sur Odin on vous a vu perdre 4 lignes de buff Foo et toi ... ça m'a un peu déçu
J'ai vu un fufu perdre 8 lignes de buffs dont Sic.Buff-Botté semble perdre son calme.... ça m'a un peu ému d'avoir croisé Copperfield
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de neocidou
De toutes facon mythic va mettre en place un truc antibuffbot.
genre si le mec il s eloigne trop du buffbot les buffs se dissipent.
donc bon sujet clos .....

PS :

/slap thalandar le sic buff boté que je croise en steal et qui se desteal pour me placé garot a 221 ..... la suite encore pire genre 3 shoots

bien mdr quand meme de joué un fufu comme ca ..... tres subtil
Thalandar buffbot ? Ca me ferait quand meme super mal

Faut quand meme se dire que tout le monde n'est pas buffbot... j'irais meme jusqu'a dire que les meilleurs joueurs ne sont pas buffbot )
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Sisi Ori Thalandar se buffbot , il l'a meme dit ds je sait plus quel post .
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Sisi buffbot je l'ai vu des mes propres yeux à moi
Eka [CdH]
Roi

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
tu t'attends à quoi eka ? contre votre groupe je suis censé faire quoi moi ? Je PA l'un de vous, je prend les 4 autres sur la tête, il est où le jeu ?
je ne sais plus où j'ai trouvé les buffs, mais il était évident que je n'allais retourner sur odin sans, sachant que vous y étiez... d'ailleurs tu remarqueras qu'on m'y voit de moins en moins avec nos, mais plutot avec ma valkyn, elle au moins elle a une chance (désolé Funkenstein )

pour le coup de 6eme sens, ça a été ma vengeance d'outre tombe de guider Horgrim sur toi ^^
Ben disons qu'au moment où on a vu ces magnifiques buffs on était que 3 ... mais j'avoue qu'on a grimpé jusqu'à 5 fufus dans le groupe ( pile poil quand vous étiez autant d'ailleurs ouf ! )

Enfin bon d'un autre côté c'est toujours le même principe : je meurs en sous-nombre, je reviens avec 2-3 potes de plus ... tu meurs avec tes copains puis tu reviens avec encore quels autres amis et ainsi de suite... je préfère te voir revenir buffé ( et mourir si possible ) que leadant un bus direct sur ma tronche finalement
Lurikeeen Thunderer
Invité

Je confirme Thalan Buffé, il l'a dit lui même, il a bien raison

@Ori
prépare toi à avoir mal parce que c'est pas un fake
came
Bagnard

mdr quel bande de faux culs j'ai des Screens de thalandar/Boudge qui lachent 8 buffs d'y a 1ans, alros ca me fait rigoler quand ils viennent pleurer alros que c'est les premiers a ce fullbuffs depuis tres longtemps a l'epoque ou ils campaient entre crim et bolg, mais mdr de qui se moque t'on
seigi
Roi

j ai un sicaire level50 il est jamais buffer sauf qd je suis en groupe et bien sur si il y a un clerc
Mais comme je solote souvent c est vrai que sa degoute de faire un duel et de se faire exploser parceque l ass ou l ombre est buffer je trouve que c est n importe quoi bref chacun s amuse comme il veut mais c est vraiment dommage pour l esprit du jeux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

truc tout con , pour limiter les buff bot , autant limiter la porter des buff non ? comme ca a une certaine porter : plouf pu de buff c est une idée comme ca ^^
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

vi ca reglerait le prob des buffbot mais.... et les buffeur de ton groupe tu y penses car bon refaire les buff toute les 5 min GL
Hulck.banni
Dauphine

Citation:
Provient du message de came
mdr quel bande de faux culs j'ai des Screens de thalandar/Boudge qui lachent 8 buffs d'y a 1ans, alros ca me fait rigoler quand ils viennent pleurer alros que c'est les premiers a ce fullbuffs depuis tres longtemps a l'epoque ou ils campaient entre crim et bolg, mais mdr de qui se moque t'on
comme toi au debut que tu jouais ton ombre
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite