JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gued Halma
Roi

J ai du merde quelque part j ai pas reussi a activer mon compte

4 jours c est pas assez pour les inscriptions .... Peut etre qu il faudrait faire inscription libre sans restriction de level, puis faire des categories. lvl 20 - 30 - 40 - 45 ainsi de suite en fonction des inscrits

Des lvl 30 ont peut etre envie de participer aussi ....

Pi pkoi pas des categories RvR et pkoi pas PvP
Si j insiste lourdement sur l aspect PvP, c'est juste que je pense que c'est un moyen de lier des liens avec des joueurs d autres royaumes, et que meme si on se dechire la gueule en rvr, ca empeche pas d etre civilisé ... Dans l'etat actuel des choses ce genre d'event y gagnerais peut etre plus a etre un pur moment fun, plutot qu'une confrontation rvr. Dans un premier temps en tout cas. Ca permettrait peut etre de mettre en place une base .... Mais on y est pas on dirait pour le moment

Tout dependrait du nombre d inscrit .
Dommage qu'il y a ait un gardien a la mine de naderu, ca aurait fait une belle arene avec des places pour spectateurs toute prete . Pi faut des joueurs avant de trouver l arene
Lien direct vers le message - Vieux
carcassonne11
Roi / Reine

Relis mon post Gued...

Il s'agit d'une phase TEST. Faut pas s'exiter des le début.....

De toute façon, il me semble que les treads ou les joueurs peuvent se lacher pour critiquer ac2 sont bien plus attrayant......
En tout cas c'est ce que je remarque.

C'etait la dernière fois que j'essayais de faire un truc pour ce game et pour la communauté

++
Tyrus
Alpha & Oméga

je ne peux que partager ton opinion radjan...
Thyria
Roi / Reine

Ne baisse pas les bras Radjan, faut insister ça paye toujours

Moi j'organise la course de montures, tu as peut être lu le thread, c pareil ya pas grand monde même si ça commence à bouger en coulisse, pourtant je vais pas lâcher l'affaire de sitôt !
C'était pareil pour la première course que j'ai faite j'ai dû repousser 2-3 fois mais j'ai fini par la faire et tout le monde était satisfait (malgré un reboot serveur à la fin grrr )

Alors ne laisse pas tomber, insiste, fait de la pub sur le /cg, une fois que le mouvement est lancé t'as gagné

Comme ça été dit ici ou ailleurs, les events insufflent un peu + de vie dans un jeu. Y en a qui ralent qu'il ne se passe rien et dès qu'on fait un truc ils sont pas là eh ben tant pis pour eux... Maintenant moi je fais des events parce que je sais qu'au delà des râleurs éternels (tout le monde l'est un peu mais certains + que d'autres... ) il y a une communauté très sympa et qui mérite qu'on se démène pour eux
C'est pour eux que je le fais et pour prouver que ac2 n'est pas mort pour peu qu'on se bouge un peu le derrière...

A bon entendeur
carcassonne11
Roi / Reine

Bonjour à tous,

Le premier Tournoi de l'arène est repoussé au Dimanche 01/06/2003.

Les inscriptions seront close le Vendredi 23/05/2003.

Les Guerriers de l'arène devront valider leur Candidature le Samedi 24/05/2003 ( Phase de Checking => Lire mode d'emploi du Ladder).

N'hésitez pas a poser des questions dans la partie du Forum reservée aux communications Organisateurs <-> Utilisateurs.

Remarque :

Il s'agit vraiment d'un Tournoi Test, Si le nombre d'inscrit au Vendredi 23/05/2003 est insuffisant,
Le site sera fermé ( Echec du Projet )
Barandos [RE]
Roi

ca serait pas plutot le 30 la date limite ? parce que 23 c un peu juste la
Gued Halma
Roi

Password mailer marche pas chez .... Je suppose qu on est cence recevoir une "clé" d'activation par mail !!!
Barandos [RE]
Roi

non en fait t as pas besoin d activer ton login, tu va direct dans sign up pour creer ton equipe ( une fois que ton partenaire s est inscrit aussi ) et ca suffit .

Motivez vous au fait on est que 3 equipe pour le moment... et apres y en a qui se plaigne que y a rien a faire...
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

dsl mais moi en ce moment j'ai pas mal de taf dc mes connections sur SC sont bcp plus aléatoires dc je prefere pas m'engager !!

ca aurait ete avec plaisir sinon !!

++
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > L'arène : Organisation de Tournoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite