JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
ya pas mal de wanadoo, mais j'ai vu club internet tiscali aussi

alle, 98% des gens qui on ld sur irc c @wanadoo ;p
Je sais pas si vous êtes au courant mais Wanadoo a lancé une offre adsl 1024K pour le prix de 512K. Serais ce un abus de certain, qui en profiterait pour saturer le débit d'où la lenteur de l'internet en général ?

Je sens que ca va brailler chez France Telecom...ca me rappelle le bon vieux AOL illimité, c'est encore le client qui trinque...
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

On a eu droit à une jolie ld générale à Aalid Feie en debut de distribution loot Tur aussi
Alfinor
Alpha & Oméga

J'ai remarqué que tout les soirs vers 21h20 mes 2 comptes LD simultanément , tj vers la même heure. Pourtant ma connection est tj fonctionnelle ... y'a t'il un bug dans la matrice ?
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

vers 1h du mat mon barde a ld sur odin après que 2 autres membres du groupe aient eu le même pb juste avant. A ma reco hop me restait un pixel de vie mais poison et maladie (alors que je ne me battais pas lors du ld)==> mort perte de constit et d'xp.

30s après re ld...j'ai abandonné ensuite
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'ai remarqué que tout les soirs vers 21h20 mes 2 comptes LD simultanément , tj vers la même heure. Pourtant ma connection est tj fonctionnelle ... y'a t'il un bug dans la matrice ?
Déco adsl 24h

Moi je l'ai à 0h36 :/
Alfinor
Alpha & Oméga

nan la deco adsl se fait aussi vers 00H30 ^^ la je parles d'un phénomène répété qui se produit chaque jour a 21h30 , je suis deconnecté du jeu mais je gardes ma connection au web (pour preuve Emule tourne encore)
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
J'ai resisté
tu as une RA speciale pour ca ?

bon ok ---> je sors
Yaelle
Reine

Ce matin un technicien FT m'a confirmé qu'ils avaient des problèmes en ce moment...au lieu d'être réparties sur plusieurs noeud les connections ADSL se centreraient sur Rennes...d'où engorgement...

PS sur Rennes depuis qq jours c assez dur...
Roi / Reine

Il y a eut pas mal de problème de LD sur Emain également.
Arrivé a la mgm j'ai suivi le gosht d'un de mes compagnons de groupe et me voit largué en plein milieu de la route solo en voyant peu a peu les membres du groupe LD

Faire le chemin crauchon-tp mid a pattes et son aucun ennemis sur la route c'est jouissif parfois
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Hier soir, je craftais sur SI et j'ai eus 2 fois le message "vous avez été déconnecté du serveur"
Apparement c'est général, les autres crafteur à coté de moi ont aussi LD mais pas en même temps avec toujours ce même message.
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
PS sur Rennes depuis qq jours c assez dur...
Je confirme

Cette nuit, je ne pouvais plus me reco apres ma ld

Enfin c'est quand meme globalement mieux qu'il y a deux ans
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

suis sur Lorient j'ai des problemes aussi depuis 1 ou 2 jours ld avec al connect qui reste et parfois la connect adsl ( wanadoo) qui se vautre et qui remonte pas de suite ( style faut attendre 3-4 min ou reboot le pc)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Déco de la zone SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite