JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
John Cage
Roi / Reine

La vérité sur Aratorn !

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je rappelle que l'homophobie, tout comme le racisme, sont des délits réprimés par la loi, et que, fort logiquement, ils ne seront pas tolérés sur ce forum.

Cet Avatar ne présente pas de scène à même de choqer ( un baiser peut-il être considéré comme choquant ? ), en tout cas, il ne devrait pas choquer, au même sens qu'un homme et uen femme s'embrassant.
Cet Avatar est donc à même de faire réfléchir.

En revanche, la représentation de la nudité elle, selon la façon dont cette nudité est présentée, peut être considérée choquante.
Il en est de même de certaines images graveleuses ( personne en train de vomir, images d'organes exposés... ), qui elles, sont pour une bonne partie des gens choquante.
Avant , il y avait Aratorn , le défenseur de la veuve et de l'orphelin , maintenant , c'est aratorn , le défenseur des homos.

C'est étonnant de voir comme Aratorn saute sur le post pour dire que l'homophobie est un délit , comme si il se sentait visé.

Pour ma part , vu le mépris qu'il a envers les femmes en général sur le jeu et le forums , je me rend bien compte qu'Aratorn est en fait , bel et bien , Homosexuel.

Aratorn , ne sois pas timide , tu peux faire des aveux personnes ne te lynchera pour sa , de plus , si tu venais a me faire un procés pour homophobie , je me verrai bien enbarassé.

Au fait , titam c'est ta copine ?

Edit Erigion : Je n'édite pas son message pour montrer a quoi ca ressemble une insulte aussi bete ....
Lien direct vers le message - Vieux
Eorill [BK]
Alpha & Oméga

Re: La vérité sur Aratorn !
Citation:
Provient du message de Milla&Courteney
Avant , il y avait Aratorn , le défenseur de la veuve et de l'orphelin , maintenant , c'est aratorn , le défenseur des homos.

C'est étonnant de voir comme Aratorn saute sur le post pour dire que l'homophobie est un délit , comme si il se sentait visé.

Pour ma part , vu le mépris qu'il a envers les femmes en général sur le jeu et le forums , je me rend bien compte qu'Aratorn est en fait , bel et bien , Homosexuel.

Aratorn , ne sois pas timide , tu peux faire des aveux personnes ne te lynchera pour sa , de plus , si tu venais a me faire un procés pour homophobie , je me verrai bien enbarassé.

Au fait , titam c'est ta copine ?
taggle courteney
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Ma pauvre fille, t'as pas compris que l'intêret de tes messages approchait le néant ? Je serais toi j'irais me cacher et je rerollerais ma life sous un autre nom hein...
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Post reporté pour éviter de grosses dérives à mon avis, désolé.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Va coucher courteney -_-
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

get a brain courteney
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

C'est quoi cette attaque perso débile ?

Tu confirme deja ce que ej pensait de toi Courtney , t'es vraiment une bl..de , et encore je suis sympa ....

Bref modo inc ...
Rhaitz
Alpha & Oméga

-_-
Agahnon
Alpha & Oméga

Comme T malpoli Eorill
John Cage
Roi / Reine

Vous êtes tous des minables et des hypocrites de toute maniere.
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Milla&Courteney, avertissement pour attaque personnelle et insulte.

Post clos.
Légion
Bagnard

Milles escuses
Ben voila je tien a m'excuser pour ma réaction sur l'avatar

je sais pas j'ai voulu l'exprimer mais apparemment fallait pas désolé je ferais plus.
brasdacier [Thana]
Roi

Devien gayzouz
Si tu est gayzou, de sex feminin ou masculin alors toi aussi vien t'amuser avec nous ! Nous somme un groupe de gayzouz tres tres gayz ! Rejoins nous sur #bk-daoc on pourra discuté et faire des tres bonnes rencontres de gayzouz !

<meme qu y a courtney>
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Grace a ma sagesse merveilleuse j'accepte tes excuses.
Vatos
Bagnard

change ton avatar :x
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Post Flood Poubelle]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite