JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

A croire que vous faites exprès de jouer les abrutis la...

Je parle de certains joueurs, et tout le monde vient flamer..

Et je parle de ma putain d'expérience personnelle vous comprenez? il faut que je le répète en quelle langue?? Je m'en fous complètement de ce qui se dit sur les forums sur les albs/mids/hibs.... Je m'en tape!! je vous parle de ce que MOI je vois Ingame!! Et MOI je vois pour le moment que du zergage, que des BB (j'ai ni parlé de /rudes, ni de PL, ni de fuir, ni de cheat, ni des reliques).
Je suis assez adulte pour me faire une idée seul au lieu de répeter bêtement les idioties de ce forum.

(et arretez de ma faire rire.. Albion ce n'est qu'un royaume dans un jeu messieurs dames.. ce n'est pas votre vrai patrie hein

)
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
....
Pull modo inc, et j'espere un avertissement pour ma part.
Roi / Reine

et moi je joue pas ma sicaire a cause de tous les buffs bot justement donc faut deja regardé chez vous avant de critiquer.

Et maintenant on y peut rien mythic l a permi c la nouvelle donne c a celui qui a la meilleure spellcraft et les meilleurs buffs. Moi je joue sans buff et me fais eclater donc forcement ben je joue plus mes 50 je vais aux vaux comme ça sur pas de buffbot...
Ayolia
Alpha & Oméga

Ok on va se taire alors...

Mea Culpa!!! Albion ce sont tous des supers gentils!! Ils jouent trop bien!!! Midgard aussiiiiiii et Hibernia ausiiiiiiii, C'est coool!

j'arrête de poster ici tant que j'aurai pas affaire à des adultes.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Urielanor vu en train de poster, hop ca fait une petite asterisque ds mon carnet ca ;-)

Sinon ne reagissez pas comme ca, c'est un post d'impression ou les gens disent ce qu'il ressente et bien evidement ils donnent leur vision generaliste d'un royaume adverse et donc dedans il y a de gros clichés mais ca a au moins le mérite de voir où se situe le pb.
Personnellement j'accepte toutes les situations y compris les masses parce que le jeu pousse vers ce genre de chose. Oui ca demande moins de coordination et de maitrise de son perso dans les affrontements mais ca demande une organisation à plus grande echelle et c'est pas si evident que ca à obtenir.
J'ai toujours respecté mes adversaires meme (en revenant tres loin) Angie guerisseuse mid qui allait se suicider sur les monstres au lac d'emain en esperant que le luri qui la poursuivait allait lui aussi mourir par les monstres et la premiere personne que j'ai connu faire de l'xp kill volontairement en stunnant en boucle ses adversaires et les laissant mourir sans pouvoir rien faire.
En fait, il faudrait supprimer la rancune, perso je ne le suis pas donc j'oublie vite les accrochages ici ou dans le jeu via emote ridicule (tiens la premiere à faire ca c'etait aussi angie lol qui t'innondait de laugh) pour repartir de plus belle. J'ai eu de tres beau combat face à des mid ou des albs, j'ai eu des ennemis que je poursuivais sans relache (et que je continue à harceler qd je les vois et je continue à me faire engueuler qd je les poursuis aussi ;-) ) comme Draziel Marty (lui j'ai mis du temps à trovuer la technique pr le tuer) Argath (la doublette horrible avec Marty, je me souviens d'un jour ou ils m'ont tué 10 fois d'affilée) Lara (j'aime tjrs pas ses bolts d'ailleurs mais j'essaye de lui glisser un pouet pouet à chaque fois qd meme) Bawan etc etc (je cite des vieux hein vous vexez pas) sans oublier qd meme Apone et Loengrin (que je rencontre desfois encore) et tout les fufus qui venaient à DL et qui ne pouvaient pas s'empecher d'attaquer un luri et qui etaient surpris d'avoir un champion en face. Bref en fait je ne garde que les bons souvenirs, les autres bah pas grave ca arrive.

Ensuite pour les impressions generales, mais c'est juste une impression ne vosu fachez pas hein, c'est que alb apparait comme un royaume ou la solidarité n'y est pas et qui se plaint souvent (trop desfois), que vous etes victimes de tout : des modifications de Mythic, des bugs des autres royaumes etc etc...bref desfois j'ai l'impression que vous vous trouvez des excuses à des echecs alors qu'ils ne sont pas justifié et qu'il faudrait peut etre se remettre en cause en premier lieu.
Mais bon ne jouant que tres peu sur alb et n'ayant que des persos 30 au maximum je ne connais pas la problematique du rvr à haut niveau aussi et donc je suis assez mal placer pr donner des lecons la dessus.

Je sais bien qu'on a les memes sur Hib et qu'il y a la meme chose sur Mid d'ailleurs il a suffit que Mythic dise il y a une erreur sur les dommages du Zerk et de la ligne Hache senestre pr constater que ca volait pas haut non plus et je me rappelle avoir hurler au scandale aussi sur le changement du champion en 1.45 ou on passait du statut de intuable en un contre un à reste derriere tu sers à rien mais j'ai une impression de durée pour Albion.

Pour Mid actuellement, un coté suffisant et d'auto satisfaction un peu irritant mais bon vu qu'ils tiennent leur zf tjrs aussi bien, qu'ils se mobilisent tres rapidement et de maniere efficace ca peut se comprendre meme si ca n'en reste pas moins irritant.

Pour Hib ben c'est mon royaume alors je peux pas juger en fait.
La vision interne etant totalement differente d'une vision d'ennemi, ca n'apporterai pas grand chose.

En fait pour revenir à un truc qu'un albionais dont j'ai deja oublié le nickname (mea culpa) a deja dit ds la charte de ma guilde il y a une phrase : on est la pour jouer et prendre du plaisir.
Du moment ou ce principe passe en premier, qu'on essaye de garder les bons souvenirs (et en general les bons souvenirs d'un cote sont des mauvais vu de l'autre) et d'oubleir les prises de becs, tout va bien ;-).

Bref have fun et respecter les adversaires qui sont aussi des etres humains derriere comme vous en fait ;-).
D'ailleur je tiens à preciser que pr le flood d'emote hug ou rude, si un hibernien le fait devant moi je le tell pr lui dire que c'est pas terrible et que son adversaire merite son respect mais bon vu certaines reponses à mes tell c'est pas gagné pr que ce soit la regle ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô

PS: surtout eviter de dire à Belle que je pouet pouet aussi les ennemies sinon elle va me taper j'en suis sur.
Ssaan
Alpha & Oméga

des impressions, moui peut être, mais c'est le parfais exemple de pourquoi l'ambiance sur ce forum est pitoyable.

Quand certains verront plus loin que le bout de leur nez, quand ils pourront envisager ( oui faut plus que 2 neurones il en faut au moins 3) que leurs "impressions" ben le soloteur alb a exactement les mêmes quand il croise les bus midgardiens, les bb assa et ombres qui souvent ne prennent pas la peine de placer leur coups sournois, ben on pourra peut etre discuter ...

jusque là qu'une solution /ignore boulets jol, ou plus radical favoris-> jol-> delete

Ciao et bon jeu .
Lacuna
Alpha & Oméga

Hug, c'est calin Colsk
Et moi j'aime bien faire des câlins à certains ennemis que j'aime bien, c'est tout

Rien de méchant, mais bon te connaissant si tu vois une Luri en pincer pr qqun d'autre que toi tu vas hurler au scandale rien d'étonnant
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inadvertance
Hug, c'est calin Colsk
Et moi j'aime bien faire des câlins à certains ennemis que j'aime bien, c'est tout

Rien de méchant, mais bon te connaissant si tu vois une Luri en pincer pr qqun d'autre que toi tu vas hurler au scandale rien d'étonnant
Ah merde, cet emote je l'ai aussi mais sous le nom de calin, je confond avec la poule et le geste de tuer lol comme quoi je suis pas au point sur les emotes ;-)
Bref c'etait pas hug bien que apres reflexion je suis forcement jaloux si une lurie caline un affreux pas bô (ce qui sous entend tout personne de sexe maculin autre que luri) et que je suis à coté, il y a une limite au mauvais gout qd meme ;-)

Colsk TaQuiN
Le plus bô
Gunn [LConf]
Bagnard

Je suis dsl mais un fufu ne peut pas rentrer dans se genre de débat, par le simple faite qu'il est toujours en premiere ligne en train de sentir le souffle de ses ennemis sur sa nuque.
Personnelement je voit plus souvent des ennemis que des compatriotes.

Sinon, Ipse il faut toujours regarder chez soi avant de regarder chez les autres... et je pense que tu as apporter un jugement trop hatif sur le rvr actuel.

Attention je ne dit pas que le bb n'existes pas ! Je dit juste qu'il est proportionnel, de meme que certain sont buffer mais non grouper ce qui ne permet pas de se faire une idée. ( A mon avis rare sont les personnes assez naive pour refuser les buffs ).

En se qui concerne les emotes, j'en fait rarement car je ne sait jamais comment peut l'interpreter la personne en face, il m'est arriver il y as fort longtemps d'emote des personnes que je pensais respectable et qui m'ont /laugh par la suite. Ca m'avais decus, mais pour moi le /laugh c'est plutot un signe d'enervement et de dépis ( il m'arrive de /laugh quand quelque chose m'as profondement énerver par exemple, bien que je regrette mon geste par la suite... je ne peut pas le rattraper, c'est ca d'etre trop impulsive.... ).

De toute facon tu finniras par comprendre que le monde des fufus (sisi y'en as un finalement ) est assez deconcertant... il y vraiment que les extremes, tout le monde est ammener a un moment ou as un autre a faire des coups bas et on y attrape une mauvaise mentalité quoi qu'il en soit...

Pour finir je dirais que alb est le vilain petit canard de ceux qui farment a emain, mais cela n'engage que moi

Emain c'est mal ? C'est un lieu de rdv pour se mettre dessus apres tout on as le choix entre 2 colliers et une porte non ?
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Au fait Mya c'etait une hib

J'ai l'impression que le post derrive comme toujours.
Ayolia donne son avis et franchement il en vaut un autre(moi je partage pas mais bon pkoi pas), ya bien des gens qui resortent en permanence les vieux dossiers de tout le monde comme quoi les rencoeurs... :/
Maintenant vous deffendre(flam) sur son avis:
1- Ca sert a rien a par renforcé son prejuG
2- Passer pour ceux qui se prennent toujours pour des victimes, donc forcer l'enervement plus que la sympathie.

Chacun a ses opinions faut pas prendre la mouche au moindre truc.

Allé detendons nous un peu et essayons de retrouver l'ambiance du forum ys jol a la creation des forum jol par serveurs.
kalea
Alpha & Oméga

Tiens ca me rappelle Lundi soir j'ai fait /laugh puis /bow sur un hib
C'etait un enchant' moon qui apres un sompteux mezz de barde s'est amené au milieu de 3fg alb pour PBAE

Sur le coup je me suis dit : pinaise l'est pas culotté lui mdr ! => d'ou les emotes.

( inutile de decrire l'etat dans lequel il est ressorti ... enfin il n'est pas ressorti d'aileurs )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Maintenant, la tirade c'est:

"Emain c'est mal"

Et on te répond:

"Oui mais c'est mieux que JOL"

Un ptit clin d'oeil au furtif qui m'a sorti ca l'a dernière fois
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

<c'était dis tient un thread qui vaut la peine >
<lit le sujet et le premier post>

<lecture continue>

<arête de lire >

Décidement ça ne changera jamais je vais donc rejoindre la majorité des joueurs et ne plus passer par ce forum. Si c'est pour entendre toujours les même rengaines c'edst même pas la peine.

On fait même remonter des sujets vieux d'un mois juste pour pour en rajouter une couche donc adieu JOL-YS
kalea
Alpha & Oméga

/hug Aboa ma clerc favorite que j'adore me faire rezzer par toi
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

<note sur son carnet : flagellation ce soir pendant 3 minutes pour avoir posté par trois fois, sur le forum interdit. Envoie une missive à Aboa pour qu'elle vienne avec son set de cuir >

Moi ce que je ne comprends pas, c'est ce relent de haine qui traîne et la virulence acharnée de certains éléments sur ce forum. On dirait que que votre personnage et vous ne font qu'un. N'arrivez-vous pas à vous dissocier de ce jeu... de rôle?

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] De la mauvaise ambiance entre realm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite