JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

De la mauvaise ambiance entre realm

C'est vraiment tres recent sur ce forum. Il y a deja eu des episodes du genre mais jamais autant. Enfin jamais aussi prononcé.

Juste histoire de resoudre ce probleme qui envenime mon (notre?) plaisir de jouer et à lire tous les posts, je crois que chaque royaume devrait cesser de mordre dans les fesses de ses ennemis.

Et ce que je peux constater c'est qu'il est vrai que l'on s'acharne trop sur alb. Et meme midgard plus que hib. Pourtant alb reponds dans les memes termes en nous rememorant des evenements passés et reglés. Peu d'entre nous font l'effort de passer l'eponge sur nos erreurs (entendez chaque realm) mais force est de reconnaitre qu'aucun realm n'est exempt de grosses bourdes qui saloupiotte l'ambiance.

C'est un peu moralisateur (j'aurai du faire moine ^^) mais essayons de passer ceci sans trop de heurts du moins sans en rajouter. Et reprenons nos activités meutrieres avec respects.

Je vous salue Albionnais, je vous salue Hibernians
KISS MIDGARD

(wahoouu l'attente a nGed me reussi pas moi ...allez venez ^^)
MioMio
Roi / Reine

pff rhah tu me taxes mon idee de treat, spa bien
Lien direct vers le message - Vieux
kalea
Alpha & Oméga

/salute a tous les joueurs qui n'oublient pas que DAoC est un jeu, tout en fournissant une très bonne qualité de jeu.

/cheer a Albion, mon royaume, ou je commence vraiment a regretter mon choix des fois, mais ou tant bien que mal je parviens a trouver quelque fierté a passer plusieurs heures a HW avec ma guilde.

/bang Mid, on vous aura un jour, bande de trolls

/bow Hib, je garde un souvenir mémorable de samedi, malgré tout ce qui a été dit

/kiss et /hug a toutes ces dames Lurikeens

/wave all
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Moi j'ai une question existentielle: comment je fais pour tuer mes ennemis si on m'interdit de leur mordre les fesses ? Suis lurikeen après tout
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Moi j'ai une question existentielle: comment je fais pour tuer mes ennemis si on m'interdit de leur mordre les fesses ? Suis lurikeen après tout
Tu leur coupe les molets
Oui je sais la plate c'est dur avec une aiguille a tricoter
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah spour toi que j ai fais Aigo en breton taille basse ...

Symposium
kevosis [Allia]
Roi

encore une fois ce thread part d1 bon sentiment mais ...

mais comment tu veux oublier les faits passé ... surtout encore plus dire qu'ils ont été réglé...
vous reconnaissez votre erreur .. vous nous rendez les reliques ..??? non donc c pas réglé....

:baille:

tien cette nuit alb va faire une bourde .. on va ramener 6 cailloux chez nous.. vous inquietez pas dans 10 jours ils nous auront pardonné.. car chaque realms fait ses petites bourdes....

laissez moi rire vous laisseriez passer ca vous??? non la nuit suivant yaurait 300 ennemis dans notre ZF a 4 heures du mat...

encore comme dans un autre post /bow /clap albion de s'etre retenu de ne pas s'etre vengé... si gt une personnalité charismatique sur alb/ys je coris ke j'aurais soulevé certains a une vengeance... mais bon me faut encore 45 rangs de royaumes afin de apsser dans al prosperité et encore
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
un peu d'imagination que diable

(oula vite venez je commence a delirer )
jaxom
Alpha & Oméga

bah quand ca arrive a un certain niveau c'est simple :

< murmure pour soi meme >

je suis ni albionnais , ni hibernien , ni midgardien , juste un joueur avant tout ....

.... tout de suite les insultes et generalisations me passent bien au dessus

il y as du bon comme du mauvais sur tous les royaumes , faire payer a un royaume le mauvais choix d un leader du jour est idiot , comme faire payer les erreurs , ou ce qui peut passer pour des erreurs , d un leader qui as 200 personnes sur le dos et des decisions a prendre a chaud

je suis d'accord qu'avoir une tete de turc fais du bien a certains ... mais prenez votre chien , votre grand mere a la place , je ne sait pas

ce n'est qu'un jeu , on est la pour s'amuser tout en respectant son allié /adversaire,ou au moins tenter si quelque chose vous deplait , discutez en , en plus d etre bien vu , le message passera mieux

m'enfin hibernia triche , midgard n'sait pas jouer et ne connait que le zerk mode , et pis les mechants z'ont tous des boutons I win ,et , et ....
NoLd
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que ce soit entre tout les realms
Mais surtout les relations avec un realm : Albion ...
Non je ne ferais pas encore un Troll sur Albion ...
Ce que je veux dire , c'est qu'actuellement les joueurs d'Albion sont critiqués , flamés , trollés ... ( Veuillez rayer la mention inutile )

Une solution serait peut-être de redémarrer le forum à nouveau ... mais cela ne changerait rien , enfin c'est mon avis ...
Une autre serait un post défouloir que personne ne lirait mais qui permettrait de mettre tout les ouins ouins dedans .... mais bon ca partirait en troll car tout le monde le lirait

Finalement , il y a une solution : changer les mentalités ... Mais que c'est dure de le faire .
Les modérateurs essayent en nous mettant des avertissements/sanctions pour qu'on réagisse mais certains se comportent comme des délinquants vis-à-vis de la police alors que les modérateurs sont des joueurs comme nous et qu'il participe plus activement que nous dans la communauté de joueur . Peut-être devrait - on tourner 7 fois notre cerveau avant d'écrire quelque chose sur le forum ... surement.

En esperant que ce post fera évoluer les choses

P.S : Je partage ma pensée avec tout le monde ... mais je vais essayer de l'appliquer à moi-même en premier !

[EDIT : J'avais oublié /kiss Belle ]
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
vous croyez qu'il mord si j'eteins son pc et que je le fais sortir de chez lui ?
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

pour ta gouverne j'ai une vie sociale .. et elle n'interesse en aucun cas les personnes qui contemplent ce forum...

c'est juste qu'au lieu de dormir 8 bonnes heures de sommeil je ne dors ke 5 heures afin de jouer environ 3 heures apres 1 bonne journée de travail et 3 a 4 bonne heures de revisions a la maison...

g une vie bien chargé si je veux jouer .. bah faut ke je pique sur mes heures de sommeil...

donc vala un super post de la mort qui tue ke tt le modne s'en fou .. mais kan on trouveras des post comme

Citation:
vous croyez qu'il mord si j'eteins son pc et que je le fais sortir de chez lui ?
......

......

......

<reflechit et se souviens que sa mère lui a toujours dis de répondre aux imbéciles par le silence>

<est un bon garcon et ecoute sa mère>
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

1.36 Hib se fait pas mal poutrer par mid, mid flam hib, hib vexé, hib veut se venger et alb est inconnu en rvr.

Plutard hib rattrape son retard de lvl sur mid, les combat deviennent plus serré, la haine est toujours presente (en tout cas du coté hib), alb toujours inconnu (sauf quelques cas isolé).

Puis alb debarque enfin en rvr mais reste discret, hib aime bien alb et n'est pas fan de mid.(surement un rapport poutrage/presence)

Apres alb devient trop present en rvr(avec l'arrivé des ra il me semble) changeant la donne d'emain (le farmage debarque). Hib en a vite marre de ce style de rvr, mid apparemment aussi, de beau combat se font sur mid. (le respect s'intall entre hib et mid, alb est évité et critiqué)

Maintenant les combat de masses sont devenus obligatoires pour survivre + de 15 min, mid masse, hib masse, alb masse.
Le pb c'est que la sympathie ne s'est pas reinstauré entre alb/mid alb/hib.

C'est comme ca, ca marche par mode, ils font un truc qui plait pas on les flam et on se rapproche du realm adverse.
Ca change périodiquement.(et je pense que c'est pareil ds tous les realms)

Il y a de bons joueurs bien sympas dans tout les royaumes, le pb c'est qu'on ne se connait pas et que les seuls moyens de s'aborder c'est le rvr(attitude general de jeux) et les medias de communications que sont les forums (pas tres adapté a la discution et où une taquinerie pourra passer pour une insulte).

Puis faut pas prendre les choses autant a coeur pcq vous aller y laisser la santé ^_^

Maintenant il faut savoir que nous avons 3 zones rvr a notre disposition, et que le vrai moyen de changer les mentalités c'est d'innover en rvr. Je ne vois pas comment en continuant a squater a 100000 a emain (hib/mid/alb) les mentalités vont changer. Vu qu'apparement le respect du realm adverse passe par de beaux souvenirs en rvr.

Voila c'est un peu l'histoire des realms coté hib.
Maintenant j'ai peut etre dis des betises mais c'est comme ca que je l'ai senti(hoooooooo le jeux de mot /clap rianne).

Petite question au passage le phénomène emain est partout le meme? ou ca se bat partout?
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

juste une illusion, à peine une sensation

PS: et arreter de faire les yeux doux à Belle dudiou deja que mon carnet deborde de noms à taper, je vais plus pouvoir suivre apres ;-)
Mama Sam
Roi

Re: De la mauvaise ambiance entre realm
Citation:
Provient du message de Rhah
(j'aurai du faire moine ^^)
te voit tres mal au lancer de baton oué kiss mid et kiss hib et kiss Santa
Ereckevaii
Alpha & Oméga

il parle bien le vieux quand meme

kiss all

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite