[Ys] On attaque ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
11h56, le corpse summoner est dans dun na nged, et les forces de midgard ont fait la jonction.

A la decision générale (et pour ainsi dire pas contesté sur le cc de l'event) il est décidé que le temps d'arriver, nous serons hors horaire. Du coup rush de bolg qui est claim par les fear.
Quand les portes cedent, le fort est vide.

Deux trucs : un merci à midgard pour avoir retenu ses pulsions sanguinaires, sans que ça gueule sur le cc

deux, les fear sont allés en defense relique? dommage qu'on se soit pas compris ça aurait fait un chouette combat


a bientot in-game
Vous avez peur de vous faire choper votre relique à une heure décalée par Hibernia c'est pour ça que vous attaquez pas .
C'est pas de la lâcheté ça?
mais bien sur que non
Citation :
Provient du message de Aelie
Vous avez peur de vous faire choper votre relique à une heure décalée par Hibernia c'est pour ça que vous attaquez pas .
C'est pas de la lâcheté ça?
mais bien sur que non
oh cte provok!!!!
On va dire que c'est au moins aussi interessant que le flamming suite au post initial de la Legion Noire ce soir, qui finalement s'est transformé en défouloir pour les pauvres zergs qui nous attendaient comme de bonnes poires sur Renaris...
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Parce qu'en regardant l'historique des messages de Aelie, vous voyez un message interessant qui ne soit pas de la provoc?

chuuuuuuuuut j'me suis deja fait virer la moitié de mes posts et j'ai regressé d'un rang veux pas que ça recommence.

puis bon ok c un peu provoc mais c quand meme bien vrai ^^
Re: On attaque ou pas?
Citation :
Provient du message de MioMio
11h56, le corpse summoner est dans dun na nged, et les forces de midgard ont fait la jonction.

A la decision générale (et pour ainsi dire pas contesté sur le cc de l'event) il est décidé que le temps d'arriver, nous serons hors horaire. Du coup rush de bolg qui est claim par les fear.
Quand les portes cedent, le fort est vide.

Deux trucs : un merci à midgard pour avoir retenu ses pulsions sanguinaires, sans que ça gueule sur le cc

deux, les fear sont allés en defense relique? dommage qu'on se soit pas compris ça aurait fait un chouette combat


a bientot in-game
/bow
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est lara qui devait etre contente
J'etais pas du tout au courant, pourtant j'etais dans nGed mais bon tout ce que je vois c'est que la belle baston pour defendre le fort aurait pu se propager jusqu'au reliquaire avec pourquoi pas des Alb de retour apres leur tentative (si j'ai bien compris) de y a quelques heures et y avoir des rebondissement
Mais non à la place ca s'est terminé sur du tapage de pnj sur un fort vide
bref les accords cé supair
Re: Re: Re: On attaque ou pas?
Citation :
Provient du message de Scrouik
[On ne quote pas les grossièretés]
Je joue sur Hibernia, tu as du me confondre.

Dommage, c'était un joli troll/flame dans le fond mais il tombe à l'eau.

Quand même c'est pas dur en regardant ma signature:
raaaaaaaaaaaah belle t'y est pas du tout! dis moi que je suis un cretin, que fallait attaquer ou qu'on a pas attaqué parsqu'on aime pas release ou n'importe quoi, mais soit un peu aggro! t'es pas dans le ton du sujet là!

/bow a toi quand meme


Sinon le post de la LNM a tres vite mal tourné, mais faut bien admettre que pendant qu'on campé là-bas, y'a eu 2 forts pris par albion sur hibernia. Peuvent pas etre partout non plus, faut pas abuser.
un jour je vais poster un truc genre :
-les albs sont cools et sympas
-les hibs aussi, d'ailleurs
-et sur midgard on est cools et sympa itou

apres je vais regarder le treat dégénérer en flam war
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
J'etais pas du tout au courant, pourtant j'etais dans nGed mais bon tout ce que je vois c'est que la belle baston pour defendre le fort aurait pu se propager jusqu'au reliquaire avec pourquoi pas des Alb de retour apres leur tentative (si j'ai bien compris) de y a quelques heures et y avoir des rebondissement
Mais non à la place ca s'est terminé sur du tapage de pnj sur un fort vide
bref les accords cé supair
ET bien en faites... figure toi qu'on était en train de reprendre d'autres forts... (Crim est tombé après Nged)

Et puis on s'est pris le retour du train hib dans la tete (153 personnes) en essayant de prendre Ailine.

Mais bon rassure toi, si vous allez au reliquaire, on passera vous faires des /kiss et couvrir votre aile
Citation :
Provient du message de MioMio
un jour je vais poster un truc genre :
-les albs sont cools et sympas
-les hibs aussi, d'ailleurs
-et sur midgard on est cools et sympa itou

apres je vais regarder le treat dégénérer en flam war
Ptain tu nous compares a ces tapettes de luri!

<post a haute teneur en humour>

Comment ca je flamme?
encore une constatation

lors des accords MIDG depassent d1 heures les horaires pour nos reliques mana (dites pas ke le pull a commencé 4 heures avant)
mais pour hib bah on va les respecter tiens.....

euh franchement hib imposerait t'il plus le respec que albion ?? qui ne serait qu'un vulgaire royaume qui ne compte pas au niveau d'hib .. moi perso des gestes comme ca moi ca me degoute...

m'enfin zetes content maintenant tous les hibs vont dire /bow /clap c gentil ect..... mais bon alb n'a pas eu ce genre de compliments alors qu'ils ont ete les premiers a faire des gestes pareil avec un certain Corpse summoner....


ouais .. encore un post qui va inciter au flamme...

ps: bah voyons.. on respec 1 realm vis a vis des accords mais pas l'autre... et on va dire que c legitime MOUHAHAHAH laissez moi clamser
Citation :
Provient du message de MioMio
raaaaaaaaaaaah belle t'y est pas du tout! dis moi que je suis un cretin, que fallait attaquer ou qu'on a pas attaqué parsqu'on aime pas release ou n'importe quoi, mais soit un peu aggro! t'es pas dans le ton du sujet là!

/bow a toi quand meme


Sinon le post de la LNM a tres vite mal tourné, mais faut bien admettre que pendant qu'on campé là-bas, y'a eu 2 forts pris par albion sur hibernia. Peuvent pas etre partout non plus, faut pas abuser.
Vous faites le choix d'avorter votre attaque car vous savez que vous ne serez pas dans les temps. C'est ça que je salue.

Euh sinon moi je suis aggro pot de nutella alors si tu veux bien t'enduire de chocolat, je serai ravie de venir te découper en tartines
Citation :
Vous faites le choix d'avorter votre attaque car vous savez que vous ne serez pas dans les temps. C'est ça que je salue.
ouais c vrai que c'est cool ... j'aurais bine voulu en dire de même il ya quelques mois....

mais ouais c vrai je dois sortir car on ne vis aps pour des faits qui se sont passer ya des années lumieres pour certains .. mais je pense que pour la majorité d'alb ... ils ont pas oublié...

je /bow alb de s'etre retenue si longtemps de ne pas avoir rendu la monaie de leurs pieces a Midg... encore /clap alb
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
J'etais pas du tout au courant, pourtant j'etais dans nGed mais bon tout ce que je vois c'est que la belle baston pour defendre le fort aurait pu se propager jusqu'au reliquaire avec pourquoi pas des Alb de retour apres leur tentative (si j'ai bien compris) de y a quelques heures et y avoir des rebondissement
Mais non à la place ca s'est terminé sur du tapage de pnj sur un fort vide
bref les accords cé supair
Meme avis
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de kevosis
encore une constatation

lors des accords MIDG depassent d1 heures les horaires pour nos reliques mana (dites pas ke le pull a commencé 4 heures avant)
mais pour hib bah on va les respecter tiens.....

euh franchement hib imposerait t'il plus le respec que albion ?? qui ne serait qu'un vulgaire royaume qui ne compte pas au niveau d'hib .. moi perso des gestes comme ca moi ca me degoute...
On s'en fout du pull des mids ca c'est passe il y a tres tres longtemps.

En ce qui concerne les mids ils ont pas decide d'attaque c'est leur problem ils ont prefere taper un fort vide je suis certain beacoup sont deg de finir comme ca

belle baston en perspective et on fait quoi on attaque un fort vide et on va dodo
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
On s'en fout du pull des mids ca c'est passe il y a tres tres longtemps.

En ce qui concerne les mids ils ont pas decide d'attaque c'est leur problem ils ont prefere taper un fort vide je suis certain beacoup sont deg de finir comme ca

belle baston en perspective et on fait quoi on attaque un fort vide et on va dodo
je penses kil faut arreter de penser comme ca... admettons on recup une relique ..force.. hib (par exemple) la reprend a 4 heures... on va dire bah ca c apssé ya longtemps alors on s'en moque ?????

autant en faire de meme alors... on prend les 6 cette nuit .. on s'en fou d'ici 1 moi ca sera "regle"...

mouais......... puisse tu dire vrai.... perso je vois hib/midg bcp plus rancuniers que alb.... seul l'avenir nous le montreras
Citation :
Provient du message de kevosis
je penses kil faut arreter de penser comme ca... admettons on recup une relique ..force.. hib (par exemple) la reprend a 4 heures... on va dire bah ca c apssé ya longtemps alors on s'en moque ?????

autant en faire de meme alors... on prend les 6 cette nuit .. on s'en fou d'ici 1 moi ca sera "regle"...

mouais......... puisse tu dire vrai.... perso je vois hib/midg bcp plus rancuniers que alb.... seul l'avenir nous le montreras
à mon souvenir aucune attaque hib depuis la mise en place des accords n'as sucitée de plaintes au niveau des horaires, pourquoi dès demain hibernia s'amuserait à prendre une relique à 4 heures du mat', par exemple?

d'autant plus que si un royaume prend des reliques de nuit, je doute effectivement comme toi que les royaumes concernés ne réagissent pas en les reprenant dans les mêmes conditions qu'elles ont été prises.

aujourd'hui imaginons qu'alb ait une relique, si hib ou mid la prenait à 4 ou 5 heures du mat' par surprise, je pense qu'albion la reprendrait au plus vite dans les mêmes conditions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés