JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kash...
Roi

Red face

Ya Moyen??

Ben

Si Un Thaumaturge lvl 50 duel contre un Theurgiste lvl 50 , qui

vas gagner???

Parceque Si Le Theurgiste lance masse golem le thaumaturge ne

pourra plus attaquer tant dit que si le thaumaturge attaque en

premier aura t'il une chance???
Lien direct vers le message - Vieux
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

déja je pense que le temps qu les pet arrive au cac et en aprtant du principe que le duel debute a 2000, le thauma aura le temps de qc une bolt, apres ca depend de la spe (feu c OS :b)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

c'est l'hippopotame ou le rhinocéros le plus fort? ^^

ça dépend des spec, et de tout un tas de situations...
un thauma feu aura ses chances si il a du bol sur les bolts ( s'il fait un ou 2 critiques)
mais les bolt feu ne OS pas ou rarement sans les bonus reliques, et meme 2shot, ça reste rare ( sur moi en tout cas...)

en commençant à grande distance, le théurgiste gagne à 100% ( 1 seul pet suffit à rendre le thauma dans l'incapacité de faire quoi que ce soit sauf en quickcast) sauf si le thauma arrive à le oneshot...
si le thauma tape en premier...
ben le théurgiste peut utiliser son instant pour l'interrompre... donc le thauma lancera 2 bolts s'il est spé feu, (dont 1 en quickcast) il a davantage de chances de réussite.
mais globalement, je mise sur le theurgiste dans de nombreux cas.
Saternius
Alpha & Oméga

J'adore les titres de tes posts
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ya Moyen??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite