JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce la mort des magos?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

/em lis toutes les reponses

tu vois mimill pas la peine de s'affoler

Sidi c'est un donjon de bourrins ! promis la prochaine fois on y va a plus de 16 p

(enfin faudra qu'on ai plus de 16 lvl 50+ , et ça ..... )

Gannon Excaecus bloqueur officiel
des Mens In Plaques
Lien direct vers le message - Vieux
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aelie
Clair ça doit tourner dans les 1,2 1,3 sec le pbaoe, puis avec moc ça doit etre un bonheur de wiper 3 tanks qui te chargent .
C'est clair !!!!

D'ailleurs, revoyons l'action au ralenti :

-Vous lancez votre annihilation de l'ame
-Vous touchez RoXsarAce pour 280 (-310) de degats
-Vous touchez Samerlelfe pour 230 (-280) de degats
-Vous touchez Jtenik pour 430 (-120) de degats
-Le coup est absorbé par une barrière magique
-Samerelelfe rate son coup
-RoXsarAce vous attaque avec son [Le grand pavois qui dechire bien en arcanium chatoyant de chez robertlecrafteur] et vous inflige 380 de degats
-La paralysie vous empèche d'incanter
-Jtenik vous attaque avec son [Le grand pic trestrespointu en arcanium chatoyant martien de Venus] et vous inflige 513 de dégats.

Vous etes morts bètement pour votre royaume
Estimez vous heureux de pas perdre de constit
Rentre chez ta mère t'es pas de taille.....

Oué, passionnant de se faire charger par 3 tanks
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

une astuce pour caer sidi, utilise le gtaoe, meme si il est que lvl 18
tu vera il passe sur TOUT les named
et meme si il fait que 20 de degat toutes les 15s c deja mieux que le 1+1 de degat de ton baton au CaC
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ploom
C'est clair !!!!

D'ailleurs, revoyons l'action au ralenti :

-Vous lancez votre annihilation de l'ame
-Vous touchez RoXsarAce pour 280 (-310) de degats
-Vous touchez Samerlelfe pour 230 (-280) de degats
-Vous touchez Jtenik pour 430 (-120) de degats
-Le coup est absorbé par une barrière magique
-Samerelelfe rate son coup
-RoXsarAce vous attaque avec son [Le grand pavois qui dechire bien en arcanium chatoyant de chez robertlecrafteur] et vous inflige 380 de degats
-La paralysie vous empèche d'incanter
-Jtenik vous attaque avec son [Le grand pic trestrespointu en arcanium chatoyant martien de Venus] et vous inflige 513 de dégats.

Vous etes morts bètement pour votre royaume
Estimez vous heureux de pas perdre de constit
Rentre chez ta mère t'es pas de taille.....

Oué, passionnant de se faire charger par 3 tanks
Tu peux t'estimer heureux d'avoir fait autant de dégats, perso chargé par trois tank tu peux enlever la moitié des lignes, pis un HoM qui pleure de se faire charger par trois tank (sans que ca soit un reproche) alors qu'en géné les tanks et toute forme de vie dans un rayon de 350 (sous terre aussi) est anhilée pour 4 générations lorske ceux ci ont le malheur de croisé le bus HoM, le détail du combat je le passe (mezz, purge, stun blabla) on le connait , quand a faire autant de dégats sur des tanks en 4 sec, avoues que c déjà pas mal
Comme dit maintes fois, malheureusement le seul mago vraiment valable (celui qui peut faire que le gpe release ou fasse release) c'est le pbae, ca pousse a ne faire que ca, et c'est bien bien dommage.

@jambon cachère c'est sur, faut up les zerk qui 2 shoot les vilains magos qui font moitié moins de dégats, nerf mago
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
Tu peux t'estimer heureux d'avoir fait autant de dégats, perso chargé par trois tank tu peux enlever la moitié des lignes, pis un HoM qui pleure de se faire charger par trois tank (sans que ca soit un reproche) alors qu'en géné les tanks et toute forme de vie dans un rayon de 350 (sous terre aussi) est anhilée pour 4 générations lorske ceux ci ont le malheur de croisé le bus HoM, le détail du combat je le passe (mezz, purge, stun blabla) on le connait , quand a faire autant de dégats sur des tanks en 4 sec, avoues que c déjà pas mal
Comme dit maintes fois, malheureusement le seul mago vraiment valable (celui qui peut faire que le gpe release ou fasse release) c'est le pbae, ca pousse a ne faire que ca, et c'est bien bien dommage.

@jambon cachère c'est sur, faut up les zerk qui 2 shoot les vilains magos qui font moitié moins de dégats, nerf mago
Alors :

1. Je vois pas trop ce que ma guilde vient faire la dedans. Vous faites tous une grosse fixette sur les hom ou quoi ?

2. Je retire rien du tout, annihilation de l'ame est un pbae et donc on touche les 3 en meme temps

3. Qui pleure ? Moi ? je réponds à l'exemple de quelqu'un dans le fil du sujet, qui me semblait manquer de réalisme, et j'ai tenté de lui donner une vision plus concrète, à l'aide d'un exemple concret.

4. je ne rvr pas juste pour faire des dégats. Ne t'en déplaise, je suis comme tout le monde, j'apprécie de rester en vie en rvr. Mourir systématiquement n'est pas mon objectif principal dans ce jeu.

5. J'ai la très forte impression que tu es passé par la, que tu as vu HoM a coté de mon pseudo, et que tu t'es dit "chouette, je vais en profiter pour faire une petite remarque perfide...."
Ben désolé, mais c'est pas le sujet du post. HoM ou pas, ma réponse était donnée en dehors de tout contexte de guilde.
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

Bon, je viens de lire toutes les reponses.
J'avoue que j'ai pas envie de mettre mon thaum au placard(je le joue depuis mars 2002) je vais etudier avec soin toutes vos reponses et essayer de trouver une reponse a toutes mes questions

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce la mort des magos??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite