JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 278 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce la mort des magos?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

C'est le bleme de bc de magos ( tt serveurs) sur les mobs tres ht lv et les named....le seul sort qui marche a 100% c'est le gtae et la Ra Maelstrom
Et n'oubliez pas PvM et PvP sont deux choses differentes hein

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

lol mais arrêté la à chaque nerf d'une classe, toujours pareil c'est la fin?, c'est fini?, au placard?, reroll?

Alors oui c'est la fin tu es foutu mais lol
c'est le but de mythic de rendre des classe injouable ? pour perdre des clients, il essaye d'équilibrer c'tout même si des fois il fond plus de mal que de bien
Foar
Alpha & Oméga

Bizarre, je continue à me prendre des blast à 400 mini sans débuff par des mages rang 4...(600 facile avec débuff)

Et ne venez pas de me parler des sorts résistés, mon dd lv 39 est résisté 1 fois sur 3.

faut arretter de dire que un mago es inutile dans les endroit comme caer sidi ^^ le seul probleme depends du nombre de tank ^^ jai deja fait des sorties a caer sidi on etait 3 grp jai toucher aucun named d'accord
mais bon j'en ai deja fait des sorties a 45 a sidi.. je peux vous dire que je faisais +de 200 de degat sur chaque mob... et meme sur les NAmed qui sont pas du tout invincible a la magie ^^

il y a 2 n amed ki resist a la magie d'un thauma dans sidi ^^ le fantome ki balance des detritus dans les sac et le mob tuable uniquement par les clerc , et pour tout dire la premiere sortie a sidi que jai faites on etait 100... apocalypse je lai toucher a 350 de degat, pis moi avec thauma feu je me solote du rouge facile ... et bien buffer je me fais du violet sans meme avoir eu le temps de em faire toucher alors si tu a du mal avec du jaune meme si t glace tu dois mal ty prendre ^^ *oneshot souvent des mob orange* vive els bolt et vive la 1.62 ou les bolt feront 4 fois plus mal
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Est-ce la mort des magos??
Citation:
Provient du message de Millamber
Il serait peut etre temps que Mythic pense a revoir les magos, non?
[Mode ironie dépitée on]
Mouahahahah, c'est pas fini de chouiner, non ?
Les magos castent sur les tanks des bolts a 700+ et des ddà 600+, les pauvres tanks n'ont même pas le temps de faire 3 pas au dela du tp qu'ils broutent déjà.
Tu n'es plus ubber, c'est ça ton problème ?
[Mode ironie dépitée off]

Voila la réponse standard que tu va recevoir...
Perso, je suis mage depuis la beta, et j'ai reroll tank parce que c'est totalement injouable et que Mythic nerf les mages ET up les tanks à chaque patch.
Alpha & Oméga

Re: coucou,
Citation:
Provient du message de Tigrounette
Alors en ce qui concerne Sidi, c'est normal que tu es autant de résist . En fait il y a une règle toute simple, plus il y a de tank qui tape le mob plus celui-ci est "debuff" en résistance. C'est a dire que les tank toucherons plus souvent et ferons plus de dégât, pareil pour les mages.

A ma première sortie Sidi, on était environs 10 personnes, et aucun mage n'arrivais à toucher les mobs, ensuite à 30 personnes, se sont les mages qui faisaient la majeure partie du boulot .
Bien sur oui...
La règle dont tu parles n'est valable que pour les coups physiques, elle n'affecte en aucun cas les sorts.
J'en ai eu un exemple concret lors d'une sortie Galladoria (la seule à la quelle j'ai participé), 50 tanks qui frappent un mob, même pas un nommé, 0 blasts qui passent, 0 debuffs, juste les gtae.
Même chose contre le nommé de fomor.
Par contre, le fait que la règle sur les possibilités de toucher avec un sort ait été changée en 1.52 (arrivée du pvp, possibilité donnée aux lvls 1 de toucher un 50) fait qu'un mage n'a que 85% de chances de toucher un lvl 50 avec un sort lvl 50. Bref, hors mage gtaoe, je ne vois pas ce qu'un mage va faire dans un donjon épique.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

A sidi, c'est normal que tu miss si vous n'etes pas assez à taper le mob.

C'est comme les xanxi d'élite vers le dragon d'avalon d'ailleurs.

A sidi, si j'essaye de nuker un mob pendant que les tanks tapent un autre, je miss 49 fois sur 50 environ. Et quand je touche, je fais 2 points de dégat.

Ensuite, plus il y a des gens qui castent/tapent sur mon mob, plus je touche souvent et plus je fais mal. C'est progressif. A un peu plus, je tape à 10-15, puis 50-80, puis 120, etc ...

A 50 dessus, je touche 2 fois sur 3 environ, et pour 150-180 dégats par coup. (je parle pour mon DD lvl 28 d'altération, car je suis spé âme).

Comme je peux lancer ce dd au moins 30-40 fois avant d'être oom (ptetre même plus d'ailleurs, j'ai jamais compté), au final, ça fait un sacré paquet des dégats. Plusieurs fois je me suis choppé l'aggro d'un named de sidi malgré tous les tanks qui tapaient dessus.
Alpha & Oméga

Il faut bien que les mages trouvent leurs limites, si les mages tuaient tout sans que rien ne leur resiste je ne verrais pas l'interet des autres classes....
PS mon main et mon perso prefere est pretre odin.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Re: Est-ce la mort des magos??
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
... Perso, je suis mage depuis la beta, et j'ai reroll tank parce que c'est totalement injouable et que Mythic nerf les mages ET up les tanks à chaque patch. [/i]
ouaip comme en 1.62 avec le nerf du zerk
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: Est-ce la mort des magos??
Citation:
Provient du message de Millamber
Voila, hier soir, sorti avec la guilde et l'alliance a Caer Sidi.
Je suis Thaumaturge spe glace de lvl 45.
Je remarque depuis un moment que mon mago devient de + en + faible.
Je m'explique...
Il y a quelques versions de cela, j'arrivais a soloter du orange sans aucun problème...
Aujourd'hui, je verse une larme de joie si je solote un jaune...
C'est resist sur resist et les dommages sont insinifiants, ce qui est un comble pour un mage dont la spe est de nuker nuker nuker... Meme si la spe glace ne fait pas autant de degat que la spe feu, il y a des limites!!!
J'en reviens a ma sortie a Sidi...
On descend, on attend le 1er mob...violet+++ pour tout le monde... je cast... comme a mon habitude, debuff+snare+DD...
ce qui a donné resist+resist+resist... et ceci pour une barre entière de mana... je me suis dit"bon, suis pas 50 ca vient peut etre de la..."
Je demande a un ami thauma glace egalement de lvl 50 il me dit pas avoir touché une fois non plus...
Et en RvR, j'en parle meme pas... si je place 50 pts de degats avant de mourir suis heureux...

Il serait peut etre temps que Mythic pense a revoir les magos, non?
Enfin, tout ca pour dire que ce n'est meme plus drole de jouer avec mon mago tellement il est devenu inutile...

Allez hop ----->reroll tank
1 - Tu vas à Caer Sidi au niveau 45, tu vas affronter des mobs archi-violets au 50. Ne t'étonne pas si tu ne touche rien.

2- Pour les dégâts y'a quelques semaines on avait 3 reliques Mana, maintenant on en a 0. Je ne reviendrais pas sur le fait qu'on n'a pas su les garder, en tous cas il y a une NETTE différence au niveau des dégâts.

3- Un groupe qui sait jouer et protéger ses mages n'en a que faire des archers, que leurs flèches pénètrent les BT ou pas. Mais bon je suis archer je ne vais pas expliquer comment protéger un mage non plus hein ? Sinon j'arrête le RvR quoi

Et pour info j'ai aussi un Thauma Glace 50 alors pas la peine de me dire que je ne sais pas de quoi je parle
Yuyu
Alpha & Oméga

[doublon]
Yuyu
Alpha & Oméga

Caer sidi avec mon thaumaturge glace level 50 (qui sert juste pour le PvM) et bien je fais des dégats sur les mobs et même les BOSS ! (sisi)
Et les dégats ne sont pas risibles du tout.

Franchement, retournes y quand tu auras le level et avec du monde et tu verras qui c'est qui fait le plus de dégats entre un tank et un mage.

Caer sidi c'est un donjon pour level 50 à la base... donc voilà voilà.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

hmm et si notre classe etait si mauvaise ; pkoi l'entree de xanxicar, la ou ya le spot de xanxi sentinelles (violet+++ au 50) est aussi appelée "thauma land" ?

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Adialdan
Alpha & Oméga

les dégats sur les gros named c est sur que c es très dur ....

ca dépend aussi de combien on est a taper dessus aussi
lors d une sortie légion ou on était plus d une centaine je casté a 50+ sur lui
alors qu a 8 sur un prince je touche pas ;p

je pense que mythic devrait revoir le systeme de resistance a la magie sur les gros mob histoire que les magos puissent toucher un petit peu.

Mais d un coté RP c est logique aussi que un monstre surpuissant ne soit pas affecter par la magie mais se prennent (heuresement ^^) des coups physiques
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
Tu es hib , donc pour toi il n'y aura aucun changement , seule la bt pulsante peut etre percée , et comme ni albion ni midgard n'ont de bb pulsante
Odin spé affaib, c'est pas une bt pulsante ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce la mort des magos??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite