JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
chacun fait ce qu'il veut mais je pense que cet avatar n'a pas lieu d'etre quand on sais que d'autres pour beaucoup moins que ca se sont vu sensurés leur avatar ........
Pour beaucoup moins que deux personnes en train de s'embrasser ?

Enfin quitte à me répéter.
Deux femmes, c'est de suite un objet de fantasmes.
Un homme et une femme personne ne songerait à relever.
Pourquoi deux hommes ça fait toujours un scandale ?
Lien direct vers le message - Vieux
Michal DonCorleone
Roi

Ouep moi aussi la signature me choque !
c' est comme si je mettais une image ou un papy embrasse une jeune femme de 20 ans et je pretexte que ca viens de Tolerance.com avec comme sous titre " L' amour n' a pas d'age"... c' est nawak , ce serait juste de la provocation en faites et c' est ce que tu fais ...

Pour l' histoire des poèmes.... pas grand chose à rajouter

Gougui
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Légion
bas je suis homophobe

---
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Je rappelle que l'homophobie, tout comme le racisme, sont des délits réprimés par la loi, et que, fort logiquement, ils ne seront pas tolérés sur ce forum.

Cet Avatar ne présente pas de scène à même de choqer ( un baiser peut-il être considéré comme choquant ? ), en tout cas, il ne devrait pas choquer, au même sens qu'un homme et uen femme s'embrassant.
Cet Avatar est donc à même de faire réfléchir.

En revanche, la représentation de la nudité elle, selon la façon dont cette nudité est présentée, peut être considérée choquante.
Il en est de même de certaines images graveleuses ( personne en train de vomir, images d'organes exposés... ), qui elles, sont pour une bonne partie des gens choquante.
Vatos
Bagnard

ton avatar est choquant , c de la pur provocation
nerf weak modo
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je me tâte pour mon avatar moi .. en fait j'hésite entre mettre ma carte d'adhérent à un parti politique,une icône de Jesus, et une photo de mes piercings sur les tétons. ( oui je suis fier des piercings )

Enfin bref je suis pas que la section Daoc de jol soit l'endroit le plus approprié pour raconter sa vie mettre en avant tel ou tel choix de vie ( car c'est bien le but de cet avatar ).

==> chan #Cmonchoix ^^
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Bon pour en venir à l'avatar puisqu'il fait le sujet de discussion du chan BK depuis un bon moment déjà ...

Personnellement , les homosexuels ( hommes ou femmes ) ne me dérangent pas ...

Par contre , je trouve qu'un tel avatar n'a pas sa place dans un forum publique ... L'homosexualité a toujours été et est toujours un sujet tabou ; à partir du moment où cette pratique est exposée au grand jour , les gens vont parler , en bien ou en mal mais ça va parler ...

Je trouve qu'il n'est pas judicieux pour un utilisateur logique et qui plus est un modérateur , d'encourager au débat en exposant un sujet tabou sur son avatar .. Surtout quand on voit que d'autres choses beaucoup discutables ont été supprimés .. Personnellement , un paté de gerbe me laisse bien moins perplexe que deux mecs qui s'embrasse , mais ça n'engage que moi ...

Enfin , sache juste que si ton but était de faire parler de toi , et bien c'est réussi ...

Et pour reprendre la question " qu'auriez vous dit si un des deux avait été une fille ? " ...

Je répondrais simplement que l'hétérosexualité n'a jamais été le centre d'un débat ... Je ne vois donc aucune raison de mettre ce point en avant ...

A bon entendeur ...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furi DaMouR
Je pense que nous meme, sommes egaux, par ceci jexpose quelques anthistrophe qui me trote dans la tete, Mais la , n'est pas le sujet, ceci dis , devant ladversité, une simple chose reste le mépris hor devant un cas precis quil ne peut etre lui meme en conjonction intelectuel est totalement reduit a son stricte minimum , biensur vous allez vous dire en vous reveillant un jour, pourquoi ?

Bien c'est simple, enfin pas totalement , ces differentes peur sapparentes elles meme a de finnes infrastructures reliées entres elles et ainsi je puis me permetre davéré que je suis moi meme antipholique .

Ca veu rien dire jtrouve ca jolie, © Furi2k3

se savais que sa pouvais pas venir de toi

sinon l homophobie c mal le respect mutuel devrai etre partagé par tous

mais c vrai que l avatar peut heurté les plus jeune donc n a pas trops sa place ici a mon avie
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
ouais enfin chacun son avis mais il faut respecter les règles du forum, pas d'apologie.
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Michal DonCorleone
Roi

mouarf je ne pense pas que tout ceux qui critique cet avatar soit homophobe ou raciste, en tt cas pas moi mais le fait est que en tant que modo il pourrait avoir un avatar en rapport avec daoc ou au moins les jeux (ben oui on est sur JoL par sur Homo.com) plutot qu' une image de ce style.
En tt cas j' ai un gros doute sur la partialité à propos de la censure des avatars ....

Gougui
Légion
Bagnard

bas je sais pas personnellement je découvres mon homophobie avec son avatar là et je viens de découvrir que c'était du racisme...

je fais quoi moi? je suis devant des images qui me choque mais bon je contrôle ça comment?

je veux bien me tolérer et rien dire, je pensais pas que tout le monde lutai contre les mecs comme moi
Mais bon j'ai l'impression de me trouver devant une pub ou un message regardez ce que je dis quand je vois ce truc...

enfin passons apparemment je suis un sale type merci de m'avoir ouvert les yeux.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Moi je trouve ca normal cet avatar.

D'ailleur peut être que sa motivation profonde est qu'il le trouve joli, comme d'autres qui mettent des photos de femme?
Un homme, une femme, deux femmes, ou deux hommes, voir même plus d'adultes consentant de tout sexe qui s'embrasse, ca ne devrait choquer personne le moins du monde. Peut être que certaines images attirent plus de par nos préférences sexuelles, mais aucunement il n'est possible d'être choqué.

Au passage au cas ou il n'est pas mis parce qu'il trouve joli deux hommes qui s'embrassent, je trouve bien d'éssayer d'ouvrir les mentalitées à la tolérance.
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

oups, lors de ma dernière intervention j'avais dit post clos mais j'ai oublié de le clore.

Merci Elric ... lol

Je rectifie donc mon erreur, post clos.

Je ne vais pas prendre le temps de répondre a tout le monde, s'il y a des soucis, MP ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Poèmes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite