JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Equilibrum ou l'anti Matrix RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kiranos
Alpha & Oméga

Moui... à voir peut être comme film, mais la bande annonce me fait furieusement penser à Farenheight 451
Lien direct vers le message - Vieux
Zoun
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé, même si la fin est un peu "rapide".
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
C'est surtout qu'adpater 7 bouquins à l'ecran ca va pas être facile, surtout a cause de la chronologie.
Je dirais plutôt cinq, puisque je ne compte pas dans le cycle le prélude qu'il a écrit bien après.
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
[édité pour HS]

Bon j'avais pas eu le temps d'editer parceque le sujet a ete ferme qq minutes le temps au modo d'effacer mon message

C'est marrant ca je relis le premier post en 15 Lignes y'a 3 fois "matrix 2" , le sujet concerne le film equilibrum mais egalement sa comparaison avec Matrix 2.
c'est marrant ça, mais dans ton post il y avait 0 fois le mot Equilibrum.

Bizarre non ?

[edit : donc merci de prendre note du MP que Kiranos t'as adressé.]
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
C'est surtout qu'adpater 7 bouquins à l'ecran ca va pas être facile, surtout a cause de la chronologie.
Franchement, je vois tres facilement la serie de nouvelles sur les marchands, en série d'episode de 55 minutes.
Après, il est clair que les descriptions du combat psychologique premiere fondation/seconde fondation/Mulet, c'est doit être plus dur
Cyphen
Alpha & Oméga

En effet, personnellement le scenario me fait penser à un remake de Farenheit 451.
Pierre-Loup
Bagnard

Oui, c'est clairement un remake de Fahreneit 451, avec un peu plus d'action. Ce film aura droit a une place d'honneur, en dessous de mon pseudo.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Je dirais plutôt cinq, puisque je ne compte pas dans le cycle le prélude qu'il a écrit bien après.
Pourtant c'est le meilleur (enfin si tu les a lu dans l'ordre d'ecriture et non chronologique,si on les lit dans l'ordre chronologique ca perd toute sa saveur.)
Citation:
Franchement, je vois tres facilement la serie de nouvelles sur les marchands, en série d'episode de 55 minutes.
Oui en fait j'aimerai aussi, mais je crois que je ne pourrais que être decus.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Pourtant c'est le meilleur (enfin si tu les a lu dans l'ordre d'ecriture et non chronologique,si on les lit dans l'ordre chronologique ca perd toute sa saveur.)
Je ne suis d'accord avec aucune de ces deux assertions Mais bon ce ne serait pas drôle si on était tous pareils
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Comme d'hab lorsqu'il s'agit d'un film je vais commencer par donner les premieres impressions juste apres le pressage du petit carré noir de la zapette, arretant le film.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ma puce : Woah !! ah ca, c'est un bon film !!
Moi : ah la vache ... cette fois les scenes de combats sont non seulement de taille humaine, mais en plus elles sont grandioses !!
Ma puce : j'm'enfouts des combats moi, c'est l'idée, et surtout le jeux des acteurs !!
Moi : ah c'est clair qu'il ( Christian Bale ) est bcp plus charismatique que Neo (Keanu R.)
Ma puce : c'est sans comparaison oui, ce film la je l'ai really enjoyed !! (xcusez pr l'anglissisme hein mais c'est la VO la )

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Je sais qu'il a été demandé de ne plus faire part de matrix en comparatif, mais, et d'une c'est de la censure, de deux, sur la boite de la K7, il y'a directement inscrit :

Oubliez la matrice!
Ce film vous renversera d'avantage !!

Pour preuve (xcusez, c'est la oueb cam j'ai pas de scanner :

Non seulement le scenario est buvable, interressant, travaillé. Mais, qui plus est, les scenes d'action comme deja dit son d'echelle humaine, et leur principe, l'art du combat aux armes a feux tel un art martial, est tout bonnement de toute beauté.

Le jeux des acteurs est tout bonnement exeptionnel a mon sens. J'ose presque dire que, pour une fois, on a de vrai acteurs en face.

En fait, la je suis encore a chaud, et je suis entrain de me dire que j'orais ptet du pondre ca a froid.

Ptet que je viendrais editer ... apres avoir refroidis ... apres le deuxieme viosionnage

Ekios fan.
panda
Bagnard

j'ai pas pige il vient de sortir en cassette sans passer par la case cinema ?
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de panda
j'ai pas pige il vient de sortir en cassette sans passer par la case cinema ?
regarde mon avatar ptet pour ca sinon j'admets que j'en ai pas entendu parler pour le cinéma Oo
Rikles
Alpha & Oméga

ahhaha j'adore les gardes avec les casques moto..

^^
Smokeur
Alpha & Oméga

quel régale ce film...

l histoire commence avec une impression de déjà vue mais ce n est que pour mieux servir le film...

yavait longtemps qu un film ne m avait pas autant subjugué ...
même matrix ( du moins le 1 ) je trouve sa d un ringard maintenant ^^...
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Arrow
Pour ceux qui l'ont vu ... :
La premiere scene d'action quand, une fois dans la piece ils font sauter les lumieres ... les quelques secondes de silences, justes entrecoupees par les questions d'un resistant ...

Du velour, de la finesse, trop booooooooooooon
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Equilibrum ou l'anti Matrix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite