JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Débat sur les prises de reliques en ninja raiding RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Cela ne pourrait pas arriver si l'IA des gardes n'était pas si stupide. Ils ne devraient pas se laisser puller à l'extérieur quand il y a des ennemis dans l'enceinte . Il faudrait que ces ennemis soient aggro à mort du fait qu'ils sont à l'intérieur .
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de tempo
Cela ne pourrait pas arriver si l'IA des gardes n'était pas si stupide. Ils ne devraient pas se laisser puller à l'extérieur quand il y a des ennemis dans l'enceinte . Il faudrait que ces ennemis soient aggro à mort du fait qu'ils sont à l'intérieur .
ce que tu demande de faire, c'est les joueurs qui doivent le faire ...

faut arrêter de demander que les gardes a eux seules puissent proteger une relic hein ..

ils sont déja bien gentil de camper toute la journée le fort pour quelque chose qui leur sert a rien , donc aidez les
Uphelus
Roi

Je me demande pourquoi chaque fois que Max poste j'ai la désagréable impression qu'il se fout des autres?

Dommage le débat pourrait être intéressant entre les pour et les contre chacun exposant sont avis et ces envi
Hapsro
Roi

Le debat a deja bien devié je trouve.
Pourquoi sur une question de tactique interessante, certains ressortent l'histoire d'attaque commencée a 20h gnagnagnagnagna.

Les attaques ont lieu, une fois finies elles sont commentées puis faut passer a autres choses.
Pour ma part le raid ninja montre une certaines imagination et un sacré culot. Certes c'est frustrant pour les defenseurs.
Mais la critique est la meme qd 400 mecs viennent prendre un rk a 80 autres.

Donc bravo pour cette nouvelle tactique. Messieurs creusez vous les meninges pour trouver une parade.

P.S.H.S. je fnis le taf a 23h ! ais-je aussi le droit de jouer ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

la parade est pas compliquée du tout, quelques défenseurs suffisent

ce type d'attaque n'est realisable qu'en se retrouvant devant le fort relic sans avoir été repéré, donc très dur d'y arriver O_o
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eorill
Et si il y a une poignée de défenseur dans le relicaire c'est possible ?

Un pbae derrière la porte 3 et c'est réglé non ?
Si c'est alb qui attaque, oui, si c'est mid qui attaque, non
Even drezem
Alpha & Oméga

S'est pas difficile du tout de s'est trouver devant le reliquaire sans défenseur ,j'ai dêja fait des attaques reliques directes et ont sais tous trés bien qu'hibernia va avoir marre vite de bloquer la mumu en masse comme toujours et casser les portes ça suffit, vu que hibernia peux pas attaquer notre relique force suis plutôt pour attaquer midgard, s'est peut-être plus difficile avec seulement 2 reliques mais bon , et puis ont a peutêtre qu'une relique mais ont a toujours nos forts et souvent abyys , preuve que pas besoin de reliques pour dominer en rvr la 160 a fait plus de bien que toutes reliques ensemble a albion
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

sandokan verison koby :

S'estpasdifficiledutoutdes'esttrouverdevantlereliquairesansdéfenseur,j'aidêjafaitdesattaquesreliquesdirectesetontsaistoustrésbienqu'hiberniavaavoirmarrevitedebloquerlamumuenmassecommetoujoursetcasserlesportesçasuffit,vuquehiberniapeuxpasattaquernotrereliqueforcesuisplutôtpourattaquermidgard,s'estpeut-êtreplusdifficileavecseulement2reliquesmaisbon,etpuisontapeutêtrequ'unereliquemaisontatoujoursnosfortsetsouventabyysetsitulitcacvraimentquetuaenviedetecasserlesyeuxetpourlapeinetuagagnerledroitdememp,preuvequepasbesoindereliquespourdominerenrvrla160afaitplusdebienquetoutesreliquesensembleaalbion

avouer que la c vraiment illisible.
merci a toi de nous mettre des espaces.
Even drezem
Alpha & Oméga

Donc t'a très bien compris puisque tu parle koby ont va dire , vu que t'a tout copié sans même citer avoue que s'est pas si illisible que ça ., surtout que t'a fait vite ,mais ont est pas la pour parler de ça je pense et ça ferai que flooder
Jdestars
Roi

j'ai lu le post avec interet par contre je vois pas comment on peut casser une porte de la Rk en 6 min chrono
lors de notre prise de la Rk d'ab je suis parti du Tp hib , 1/4h après nous etions sur place alors que la seconde porte été entamé ils nous à fallu bien encore plus de 10 min pour la faire sauté à 3 béliers ainsi que de nombreux guerriers

le site de la RK était désert hormis les environs 70 hibs et les quelques defendeurs alb.

je pense pas qu'un rush rk d'un fg de fufu plus leur druide puisse reussi si :
- les portes sont up comme il faut
- que les gardes et forts sont up également
- que les defenseurs => réactifs

donc modifier l'ordre de frappe des portes pourrais gravement desquilibrer le jeux

nb : se promener dans la ZF de alb même en solo c'est une promenade de santé bon à part quelque mob à eviter ....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Débat sur les prises de reliques en ninja raiding

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite