JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Débat sur les prises de reliques en ninja raiding RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Ne dit pas de gros mensonges enormes, alb a attaquer bien plus qu'hib seulement hib etait proteger par les servers GOA incapable de gerer notre presence (et oui on s'est taper 3 crash servers donc ca lasse surtout quand tout est parfaitement organiser) et hib est facilement au courant du fait d'emain. Quand au reliques l'attaque a commencer a 20h et c'est terminer dans la nuit (j'ai quitter a 1H30 alors qu'on repartait a l'assaut de dagda qui avait deja 2 portes HS).
nous on sait cbien de fois vous avez attaquer ( les crashes )

vous ne savez pas cbien de fois on attaquer mid ( car on ne pouvais pas vous attaquer )

et j'agree azi, le nombre de tentative est nettement en notre faveur
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

On s'en fout
Greldi
Alpha & Oméga

techniquement c'est faisable.

etiquement discutable.

Mais niveau Gameplay c'est complétement pourri,
C'est trés mal pensé,
car les reliques seront prenables sans que les défenseurs aient leur mot à dire, en un temps reccord 5min ........

Tout le background de mythic est basé sur une lutte et participation des joueurs dans une prise reliques, qu'il y ait du jeu , des affrontements , des batailles , et que les reliques soit l'ultime défi et récompense des combats.

Les 7 forts, les infos des pnjs tués, les pnjs eux mêmes, les triple portes des reliquaires, la limite de bélier par portes.
Tout autant de moyens prévus pour permettre une reaction des défenseurs et que les reliques ne soient pas volés en 5min chrono sans bataille, le jeu est conçu pour que ce genre d echoses n'aient pas lieu donc.

Le but du rvr est d'affronter l'ennemi et les reliques illustrent la victoire et l'hégémonie d'un royaume.

Dans cette technique de 5min chrono jvois plutot un "braquage de banque, qu'une victoire eclatante et son trophée".
Je regrette que les prises reliques se fassent dans un soucis d'efficacité plutot que de jouabilité.
En effet plus je vois des rush reliques, plus j'ai l'impression de jouer un jeu d'infanterie heroic-fantasy où on utiliserait des MissilesSol-Sol pour prendre des reliques......
C'est certes efficace mais peu amusant et glorieu de rush un reliquaire pour prendre une relik et aller le + vite possible sans bataille la ramener chez soi.

Alors plz ne pensez pas qu'a roxer la tete des pauvres noobs du royaume ennemi qui ont pas compris comment en 5min ils ont tout perdus.
Pensez que c'est un Jeu
où il doit y avoir affrontement, et où les reliques refleteraient une victoire ecrasante numériquement et tactiquement sur d'autres joueurs, apres avoir livrés batailles et pris des forts, qui sont quand meme la pour ca.

Mythic pourrait trés bien patcher les reliquaires pour que les poses de belier soient imposible de se faire autrement que dans l'ordre p1, p2, p3.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Greldi
techniquement c'est faisable.

etiquement discutable.

Mais niveau Gameplay c'est complétement pourri,
C'est trés mal pensé,
car les reliques seront prenables sans que les défenseurs aient leur mot à dire, en un temps reccord 5min ........

Tout le background de mythic est basé sur une lutte et participation des joueurs dans une prise reliques, qu'il y ait du jeu , des affrontements , des batailles , et que les reliques soit l'ultime défi et récompense des combats.

Les 7 forts, les infos des pnjs tués, les pnjs eux mêmes, les triple portes des reliquaires, la limite de bélier par portes.
Tout autant de moyens prévus pour permettre une reaction des défenseurs et que les reliques ne soient pas volés en 5min chrono sans bataille, le jeu est conçu pour que ce genre d echoses n'aient pas lieu donc.

Le but du rvr est d'affronter l'ennemi et les reliques illustrent la victoire et l'hégémonie d'un royaume.

Dans cette technique de 5min chrono jvois plutot un "braquage de banque, qu'une victoire eclatante et son trophée".
Je regrette que les prises reliques se fassent dans un soucis d'efficacité plutot que de jouabilité.
En effet plus je vois des rush reliques, plus j'ai l'impression de jouer un jeu d'infanterie heroic-fantasy où on utiliserait des MissilesSol-Sol pour prendre des reliques......
C'est certes efficace mais peu amusant et glorieu de rush un reliquaire pour prendre une relik et aller le + vite possible sans bataille la ramener chez soi.

Alors plz ne pensez pas qu'a roxer la tete des pauvres noobs du royaume ennemi qui ont pas compris comment en 5min ils ont tout perdus.
Pensez que c'est un Jeu
où il doit y avoir affrontement, et où les reliques refleteraient une victoire ecrasante numériquement et tactiquement sur d'autres joueurs, apres avoir livrés batailles et pris des forts, qui sont quand meme la pour ca.

Mythic pourrait trés bien patcher les reliquaires pour que les poses de belier soient imposible de se faire autrement que dans l'ordre p1, p2, p3.

ce que tu dit est valable, mais alors on doit mettre aussi les attaques en heures de faibles connexions dans le même sac

c'est du pareil au même, empêcher qu'il y ai un affrontement direct pour ogmenter ses chances de gagners
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

1 gros pb de ce genre d'attaque ( je ne sai aps si cela as ete souligner jai parcouru vageument le thread ) c'est qu'il faut trouver suffisament d'asn ( ou ombre , sic .. ) n'ayant pas comme artisanat l'alchemy
Greldi
Alpha & Oméga

bah oui max, c la tendance de chaque attaque relique actuellement,

faire un rush avec un max de moyen en un minimum de temps et se tailler daradare chez soi, loin de l'affrontement.
Et se siroter un apéro après.

Mythic ne va pas dans ce sens, avec les forts, les pnjs (renforcés au fur a mesure des versions, les infos du nombre ennemis, les triple portes.

Je critique ce mode de pensée trop militaire (ninja commando) pour un jeu multijoueur visant l'amusement et le combat.

Mais ce que je critique le plus,
c'est que l'aspect "triple portes" soit reduit à neant par des groupes de fufus poseurs de béliers, sur porte 3 (pourquoi pas la 2 et 4 tant kils y sont).
Les triples portes sont la pour laisser du temps aux défenseurs de reagir, et je trouve que passer outre ne devrait pas être possible.
Et j'espere sera corrigé par un patch.

En attendant c'est plausible....

personellement je dis un /rude aux voleurs de reliques, et un GG aux vainqueur de reliques....mais le resultat sera la.

"A Vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Exact .. mais les furtifs auront fait gagner le temps de tomber la 3eme porte ==> le temps passé a détruire les portes est diminué d' 1/3
/agree
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Greldi
bah oui max, c la tendance de chaque attaque relique actuellement,

faire un rush avec un max de moyen en un minimum de temps et se tailler daradare chez soi, loin de l'affrontement.
Et se siroter un apéro après.

Mythic ne va pas dans ce sens, avec les forts, les pnjs (renforcés au fur a mesure des versions, les infos du nombre ennemis, les triple portes.

Je critique ce mode de pensée trop militaire (ninja commando) pour un jeu multijoueur visant l'amusement et le combat.

Mais ce que je critique le plus,
c'est que l'aspect "triple portes" soit reduit à neant par des groupes de fufus poseurs de béliers, sur porte 3 (pourquoi pas la 2 et 4 tant kils y sont).
Les triples portes sont la pour laisser du temps aux défenseurs de reagir, et je trouve que passer outre ne devrait pas être possible.
Et j'espere sera corrigé par un patch.

En attendant c'est plausible....

personellement je dis un /rude aux voleurs de reliques, et un GG aux vainqueur de reliques....mais le resultat sera la.

"A Vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
mais le problème, c'est que la bataille ouverte comme mythic, n'est pas gérable, pour des raisons techniques

lorsqu'hib faisait le siège de mid, tout etait plaisant sauf quand ils s'agissait d'attaquer le fort relic, freeze de 10 sec, soirée diapositive

donc impossibilité de réussire, aussi bien a s'amuser qu'a prendre une relic

donc en gros, le rvr pour s'amuser, pour des raisons techniques doit se jouer en dehors des prises de relics, les relics etant prisent juste pour avoir un avantage de puissance
Pervx
Alpha & Oméga

Je pense que de toute maniere , se contenter de casser la porte 1 est un petit peu bete, et ca donne trop de part a la defaite.
C simple , on peut mettre 3 belier sur le donjon , pourquoi ne pas mettre egalement 3 belier sur la porte 2 , et les non furtif 1 belier sur la porte 1 ? Comme ca , des que les 3 portes sont down , le peu de defenseur present dans la tour se fait zergé , et il y a pas de probleme.

Ceux qui defendent "vi mais y a pas de combat" , vous aimez les combat en seance de diapot ? moi perso non , je ne m'y amuse pas du tout , et si je vait en attaque de relique , ce n'est pas pour repartir les mains vide.
Je veut des combat de mass "jouable" ? je vait sur emain.
Froum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horfild|Shanash
Pareil que le mangeur de carottes, mais en pire

Laissez vous pousser les dents !
mangez des kiwis aussi
et pis, ha vi, ne roulez pas sur les opposums !!
Alakhnor
Alpha & Oméga

C'est au moins le quinzième thread sur le sujet sur les vnboards, ce n'est pas nouveau. C'est comme les sujets sur les buffbots ou la grippe : ça revient régulièrement, on ne peut pas vraiment faire grand chose contre et ça n'a pas de conséquences une fois terminé.
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Froum
mangez des kiwis aussi
et pis, ha vi, ne roulez pas sur les opposums !!
Rhââââ un démon

Vade retro satanas
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Au contraire je trouve ça mieux. Le moteur du jeu ne permettant pas de toute façon pour une majorité des joueurs de vraiment prendre du plaisir à 200 vs 200 ( soirée diapo ), c'est un bon paliatif pour les attaques RK.
Coch
Alpha & Oméga

Non je trouve le principe des attaques ninjas plutot pas mal pensé (le mec ki a pensé a ca le premier il en a dans la tete)

De toute facon il y aura toujours de personnes pour dire han c pas juste je vien de me faire poutrer c trop abusé cette classe de perso.

A mon avis si il y a des classes de persos c pour utiliser leurs competences et eviter de toujours se la jouer rambo.
Nelk [LODD]
Roi

Citation:
Provient du message de Kylowatt
Décidement, encore un bug exploit ^^
Nan mais la faut arreter un peu, des que quelqu'un à trouvé une
technique qui permet de réaliser un event facilement et rapidement, on crie au scandale, nerf ceci , nerf cela ...
Désolé d'exploiter les performances et caracteristiques de nos
personnages

Nerf la mauvaise foi stout .
Je crois pas que ce soit l'utilisation de sa classe le bug exploit... Pour que cette technique fonctionne, il faut puller à et de l'extérieur les gardes plantés à l'intérieur. Bref, faut faire traverser les murs aux gardes...
Personnellement, j'ai du mal à concevoir ça (tout comme les gardes des forts ou les pets d'enchanteur qui traversent les portes, les rangers/archers sur les remparts qui te tirent dessus au keeper)... Donc la technique Ninja repose essentiellement sur une faille de conception/réalisation du jeu.
Et pour moi le pull des gardes de l'intérieur est un bug exploit, qui si je ne m'abuse, a été utilisé y a pas très longtemps...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Débat sur les prises de reliques en ninja raiding

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite