JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Bizzare, bizzare... mais tant mieux :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Bizzare, bizzare... mais tant mieux :)

Bonjour à tous
Je viens de passer d' une gforce 2 TI à une gforce 4 TI 64MO DDR et depuis mon PC chauffe beaucoup moins
Avant avec SpeedFan j'avais : CPU =50 °C, Disque dur =50-52 °C et Carte mère =50-54 °C.
Maintenant depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique j'ai : CPU =38 °C, Disque Dur = 40C et Carte mère =44-47 °C.
Tout cela après 8-10 heures de DAoC intensif.

Bizzare non ?

Je suis toute contente mais je comprend pas ce mystère

P.s : me dites quand même pas que c'est la carte graphique qui fait refroidir mon PC...
P.s2 : non ce n'est pas une blague
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Ton autre carte chauffait et faisait monter la température dans le boîtier à tous les coups.

D'autant que les cartes graphiques sont proches du cpu.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ah c'est donc ça?
Car oui en effet mon ancienne carte le ventillo tournait mal et sur celle là, elle extrait l'air chaud en dehors de la tour
Roh je suis trop contente
Pour la peine je vais donner un nom à mon PC : Iceberg
Fullblaster [RdpT]
Roi

Non pas ta carte qui refroidit la PC, mais comme le dit Elric c plutot que ta nouvelle carte degage bcp moins de chaleur (enfin sans avoir besoin de bcp moins qq degre ca a un impact sur la temp de l air stagnant ds le PC) et de la l esemble des composants sont moins chaud.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Bizzare, bizzare... mais tant mieux :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite