JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
abda
Roi

Angry

Hib deshonoré par un de ses membres

sicaire de mon état, je me trouvais à cruachan Gorges pour empecher les troupes Hiberniennes de rejoindre l'armée à Emain macha.

Je vois venir vers moi un lurikeen dont je tairais le nom. J'engage le combat, et ce dernier a préféré me /rude arrivé à mi vie. et cela en boucle.

Cela fait 2 fois, que je rencontre cet individu, et meme comportement a chaque fois.

qu'en est il de la combativité légendaire hibernienne ?? Quelle gloire rapporte ce comportement ?

Il serait judicieux d'indiquer à cette personne d'eviter les Zones RVR s'il n'aime pas être tué !!

vivement que le /rude disparaisse, cela fera taire les mauvais joueurs !!

/cheer Hib to loyalty !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

des con y en a partout mais sache qu hib n est pas comme ca
n affronte plus cette individu si il es tel ke tu le decri
Ponpin [BK]
Roi / Reine

Des attitudes de gamins comme celle que tu viens de décrire on en voit souvent.

Il est vrai que si ce genre de joueur n'est pas capable de faire autre choses lorsque le combat tourne a son désavantages c'est fort regrettable

Nerf les rudes
Yhago
Roi

hello :)
Hello abdallah

J'ai déja vu ce genre de comportement aussi
D'ailleurs, ca fait un bail que je t'ai plus vu toi^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Bon, je ferme ce post, et je suis à deux doigts de mettre un avertissement au posteur pour trolling.
Le jour ou vous arriverez à cesser de généraliser, à faire des gestes ou parole d'une personne celle de tout un royaume, vraiment, non seulement la situation in game s'en portera mieux, mais surtout, la situation sur JoL s'en portera encore mieux.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Edité] Généraliser, c'est mal.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite