JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1433 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Changement de faction RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

d'une source officieuse, il n'y a pas que les VTA chez les TG, mais que ce soit eux ou d'autres, la grande majorité de joueurs TG sont des PK, s'appuyant sur le RP (faction) mais PK tout de meme...
Lien direct vers le message - Vieux
Clyde
Alpha & Oméga

Ok donc pour le moment je vais passer chez les FA, en attendant DOY et g 2 3 questions :
Ils gagnent quoi les FA a la fin de leur epic, y'a til une bonne communauté la bas et Techahven c pas un pomé comme lieu

Sinon Oppo t'as pas une Electric tempest pour que je fasse des plans ?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Epic FA > une belle arme, je crois... Mais faut se renseigner si elle est debuggée.. problème de respawn à un moment...

TechHaven est assez isolé, mais y a toutes les commodités.... Enfin.... les strip teaseuses en moins
Et pis c'est un peu PK land, là bas
M'enfin, tant qu'ils persistent à m'y attaquer avec des flingues en papier, je m'en fiche un peu
Clyde
Alpha & Oméga

Les Pk moua je les mate lol , c'est comme --Thorus-- ou un truc du genre un TG lvl 65 qui croyait marrant de Pk tout les gars du bunker, quant il m'a tué et qu'il devait lui rester 10 pv a tout casser il est parti en courant et ... on la plus jamais revu
Erf moi je veu pas une superarme evidemment elle va pas etre portable par moi
Al Syn
Alpha & Oméga

Euh pour info Thorus est FA et non TG et sinon en terme de PK, certes les VTA le sont mais pour ce qu'il en reste des VTA...

Voilà quant à nous çà dépend. Les ennemis qui tentent de rentrer chez nous sont mis à mort, lors des combats d'op, on l'est également, et dans d'autres situations.

Mais style je vais dans les égouts et je vois un lvl pas très conséquent sans puce LE ennemi je ne vais pas le fracasser. Il faut quand même faire la part des choses.
Lomnad
Alpha & Oméga

Il est vrai que les anges déchus se révèlent légèrement psychopathes ces derniers temps, il vous faudrait un accès au forum de la faction pour comprendre le pourquoi de l'accroissement de violence que l'on remarque à Tech Haven, espionnage, trahison, invasion du quartier général du clan des Démons d'Asmodée par d'anciens membres rebels....

Les BUGS dans les cores !!!!
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Changement de faction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite