JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Changement de faction RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clyde
Alpha & Oméga

Changement de faction

Pour des raisons hairpés je voudrai changer de faction, et passer en TG, mais je suis city Admin, alors c'est possible ou je dois d'abord me coltiner un passage chez les FA ?
Et je cherche désespérment les plans d'une electric tempest (Epée a 71 str si je ne m'abuse )
Lien direct vers le message - Vieux
Caméléon [McK]
Roi

pour le changement de clan je peux pas te dire pour l'épée je te conseille de voir OpossumE elle a une collection d'arme de CaC .
Benou / Koeryn
Roi

tu veux passer chez les Tangents ? oh bah on va être encore plus "ennemis" alors

sinon à ma connaissance (très limitée certes, je joue que depuis vendredi dernier), je crois que tu peux passer directement chez eux, pourquoi devrai-tu faire un séjour chez les FA ?

(sauf si tu veux payer 2 fois 300K et faire 50pts en sympathie dans les 2 factions )
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Benou / Koeryn
sinon à ma connaissance (très limitée certes, je joue que depuis vendredi dernier), je crois que tu peux passer directement chez eux, pourquoi devrai-tu faire un séjour chez les FA ?

(sauf si tu veux payer 2 fois 300K et faire 50pts en sympathie dans les 2 factions )
Le problème, c'est que les gars à aller voir pour changer de faction sont toujours au milieu du QG en question...

Pour leur parler, il faut entrer... Et si la faction est "ennemie", ben... les gardes risquent fort de pas être d'accord
D'où la nécéssité d'etre allié ou neutre avec la faction qu'on veut rejoindre...
Enfin, je ne fais que supposer, car je n'ai jamais essayé moi meme

Sinon, tant qu'on en est aux questions sur les changements de faction....
Est-ce qu'il est possible de revenir plus tard à une faction qu'on a déjà quitté une fois ? Je ne parle pas de refaire la quete epic, mais juste le fait d'y entrer à nouveau...

en tout cas, je quitte Biotech aussitot ma quete epic finie... marre d'être dans la seule faction où on vire le responsable fantome pour la remplacer par un autre fantome
Mais avant tout, me faut un TG pour mon epic 35
Lomnad
Alpha & Oméga

*Se ferait un plaisir d'accueillir dans sa petite propriété au havre tech super choco, pour lui présenter plein de ses petits copains poussins*

Et a priori oui tu peux revenir vers une ancienne faction.

Pour Clyde, la meilleure solution est de tuer les ennemis de la faction que tu souhaites rejoindre pour ensuite refaire des missions ou attendre quelques jours dans le but de récupérer de la soulight.

C'est aussi une bonne idée de faire un petit séjour chez les Anges Déchus, un endroit d'où tu ne pourras plus jamais repartir tellement il y fait bon vivre

*à l'impression de se répéter*

/mode propagande off

edit: Hum j'ai rien dit, je viens de découvrir des perles de joueurs sur le forum faction du citycom....
Benou / Koeryn
Roi

bah, CityAdmin et Tangent sont déjà alliés donc ça devrait pas poser de pbl

par contre nous et Tangent, on est pas très copain

mais wé ! viens chez les Anges Déchus !!! Tu vas voir, tu vas adorer Tech Haven !

Ses bars, ses murs, ses néons, ses bars, ses murs, ses bars
Al Syn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benou / Koeryn
bah, CityAdmin et Tangent sont déjà alliés donc ça devrait pas poser de pbl

par contre nous et Tangent, on est pas très copain

Je crois que tu as mal lu les messages de ton camarade

C'est chez les twilight (nous quoi) qu'il veut aller!
Onkyo
Alpha & Oméga

Belmorgha
Alpha & Oméga

TG= Twilight Guardians
TT= Tangent Technologies
Onkyo
Alpha & Oméga

et re et re re

Clyde...milicien CityAdmin...TG ?

humm...

Ca sent la 5ème colonne ça ...
Benou / Koeryn
Roi

aaahhhh !!!!

d'accord

m'étais tout gouru

clair, si il passe chez les Twilight, ça va faire jaser sec
Caméléon [McK]
Roi

Il n'est jamais trop tard pour rejoindre les rangs des combattants de la liberté !
Fasse que les sbires du traitre tombent sous les balles des Gardiens du Crepuscules !
nous autres anges déchus apporteront tout notre soutien logistique aux martyres de la Cause !

Lioon Reza payera pour sa fourberie !
Benou / Koeryn
Roi

Opo serait là, elle dirais : "rreejjooiinnnss nnous !!!"

(litlle private joke inside )
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

mouais...
j'te dirai que tous ceux qui m'ont dit "rejoiiins nouuuuus" j'les ai renvoyé illico a leur poussière... avec quasi systématiquement un pieu, non pas sous leur dos, mais entre leurs cotes...

Nota Bene : Aiki aussi aurait pu le faire...
Clyde
Alpha & Oméga

Et chez les Tg c'est des bouffons genre les VTA ou des bon gars à tendance rp ?
Si je demande sa c pasque la majorité des Pks que j'ai croisé ct des Tg et maintenant quand on m'attaque je réplique, et j'ai failli planter un lvl 65 alors que je suis lvl 40
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Changement de faction

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite