JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Je viens de tomber sur ce post... arggg... Il est vrai, je le sens autour de moi... La confrérie a été un peut épargnée car nous sommes parti sur CE durant peut être 2 mois... et puis nous sommes revenu... les copains nous manquaient, le Rp là bas n'y était pas, mais alors pas du tout donc...

Personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre du manque de respect, je dois avoir de la chance, on m'a toujours salué etc. etc... Et pourtant je ne suis pas un grand lulu

Si nous voulons que la courtoisie revienne de façon durable et générale, je propose que les "vieux" joueurs et les monarques (et les vieux monarques) donnent le ton et montrent l'exemple.
Profitons en, nous ne sommes pas (encore ?) nombreux, nous pouvons peut-être encore faire de Dereth ce que nous voulons qu'elle soit.
Lien direct vers le message - Vieux
Tummy-Sky [Dinde]
Dauphin

/agree
franchement totalement vrai ca
c'est a ce qui sont e jeu de donner l'exmple pour se qui reviennent et les nouveaux venu et y pas de raison

Ps: comme morbrimbor je n'ai rarement connu de gros probleme !!!
ATHANOR [AdR]
Dauphin

Unhappy

Que ce post est triste !
Pour ceux qui m'ont déjà croisé sur le forum, ils savent que ce soir est le grand jour ... je viens vous rejoindre en Dereth !
Je crois qu'il ne faut pas etre trop défaitiste ou trop triste ... les personnes qui préfèrent pourrir les parties ne sont pas dignes d'intérêt. Ce ne sont pas de vrais joueurs !
Morbrimbor a tout a fait raison, les vieux joueurs peuvent agir sur ce problème ... Moi je suis nouveau et je constate que sur ce forum les joueurs de AC2 ont l'air très agréables ...
Mon but est de jouer en compagnie de gens sympa pour passer une soirée agréable entre gens normaux ... voila tout c la définition du JDR que je pratique depuis 12 ans ...
A vous, les joueurs expérimentes de prendre en main l'ambiance du jeux et a nous le nouveaux de faire en sorte que l'ambiance soit a la détente et aux rires !
Ce serrait dommage d'être dégoûté d'un jeux qui est sensé vous détendre a cause de quelques personnes ININTERESSANTES !
Sur ce, ce soir j'installe et j'essaie de vous rejoindre pour passer une bonne soirée avec vous

PS : Salut Morbrimbor ! => je me prosterne
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

T'en fait pas Athanor, grace a ce patch, l'ambiance est au beau fix

et en regardant la date de creation du post : 21-05-2003 21:40

ca remonter quand meme un peut

C T juste puor le preciser, et pour pas que ce vilain post reste en haut, je repondrais plus dessus pour le laisser sombrer au fond des abimes ! mouahahahah !
(et je vous invite a faire comme moi, meme si C pour dire que vous etes d'accord avec moi hein ? )
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ATHANOR
PS : Salut Morbrimbor ! => je me prosterne
In game un /blow suffira à me saluer he he he .
Bonne chance à toi, n'hésite pas à "/t morbrimbor, kikoo" au cas où... Bonne chance.
=> Pour ce post, le ton est donné, nous savons ce qui nous reste à faire.

/* Se retourne, reprend son long manteau, le met sur ses épaules, ouvre la porte de la taverne...et sort en levant la main à ceux qui sont restés à l'intérieur...
Larmes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
In game un /blow...
Blow ? Blow kiss comme sur AC1 ?
Je savais qu'ils avaient des moeurs étranges ces Shadows de SC !

Poum poum poum....

/me retourne sur CE aussi vite qu'elle est venue !
Roi

*tyrus le nain dispensable* ( ok ©Belzig )

Il existe des gens honnetes , je vais effectivement depose un copyright sur l'annotion inutile
J'aime le respect

*Le toutou à sa mémère*
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > de l'ambiance qui se degrade....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite