JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

Oui Leera reviens vite on s ennuie sans toi

Eh bien Elanoa, c'est quoi cette grosse déprime? J'avoue que je suis aussi dégoutée par l'attitude de certains/es mais recemment ça s'est amélioré (j'ai juste appris de facon assez desagreable qu'il ne faut pas jouer le mercredi si on veut garder son calme ).

COURAGE !!! Il y a encore plein de gens agreables, polis, gentils, marrants...etc... Qui jouent.
Lien direct vers le message - Vieux
Tyrus
Alpha & Oméga

ne fait que passer...on parle de moi??? (ok c'etait facile mais bon, il ne faut pas trop m'en demander)

*tyrus le nain dispensable* ( ok ©Belzig )
Valaraukar
Alpha & Oméga

Citation:
juste appris de facon assez desagreable qu'il ne faut pas jouer le mercredi si on veut garder son calme

Qu'est ce qu'il y a de spécial le mercredi ?
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valaraukar
Qu'est ce qu'il y a de spécial le mercredi ?
La semaine derniere je n ai exceptionnellement pas travaillé le mercredi, j ai donc pu me connecter. Je n'ai jamais vecu pire journee sur AC2
Entre les insultes sur le cg, les comportements egoistes, vulgaires et mesquins de certains (non non je ne parlerai pas de la chasse aux tyrants), maintenant je m'abstiens de jouer le mercredi.
Une amie m'a rappelée que c'etait le jour ou les enfants n'ont pas cours... Ceci expliquant une partie de cela....
Rekeem
Roi

Citation:
Une amie m'a rappelée que c'etait le jour ou les enfants n'ont pas cours... Ceci expliquant une partie de cela....
Tu es sure qu'il y a que le mercredi ... ?
nicodebay
Alpha & Oméga

et puis faut dire , avec les prof qui font grève , les petit nanfant joue et son tellement content de glander chez eux qu'il en oubli la politesse .
moi personnellement sa va , je trouve plus de sympa que de troue du uk , heureusement d'ailleurs , vive les gentils lol
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Re: de l'ambiance qui se degrade....
Citation:
Provient du message de elanoa_vaovi
Bien entendu, ce qui suit n'engage que moi, mais je suis quelque peu attristée de voir que l'ambiance générale du jeu se dégrade depuis quelque temps, et ce d'autant plus depuis le dernier patch qui a semble t'il exacerbé la competition...

Sur ce coup là t'as 100 % raison, l'ambiance a vraiment changé depuis la guerre des trophées, des guildes ont explosées, et j'avais jamais vu une telle haine que dans le cratère aux tyty lol
Valaraukar
Alpha & Oméga

dans le cratère des tyty ca se passe tranquille, c'est au couveurs maintenant que ca gueule en general LOL
rthemis
Alpha & Oméga

Enfin, heureusement qu'il y a encore plus de gens sympas que... Heu.... Le reste
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

De toute façon vous avez k'une seule personne a apprécier ! c MOI !
avouez on l'adore notre Leera™ (surtout depuis ke le chat est mort... sniff pov chat...)
Leera™
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leera Tell'Mara
De toute façon vous avez k'une seule personne a apprécier ! c MOI !
avouez on l'adore notre Leera™ (surtout depuis ke le chat est mort... sniff pov chat...)
Leera™
Oui c'est vrai, tes blagues carambar me manquent Leera
B'sous toi

Citation:
c'est au couveurs maintenant que ca gueule en general LOL
clair, insultes, égoïsmes, hypocrisie, mauvaise foie, tout y passe
Roi

Unhappy
c'est moi qui dois te remercier Elanoa d'avoir jouer tout ce temps avec moi, de m'avoir supporté et surtout de m'avoir fait passer d'exellent smoments sur ac2 alors que j'étais a la limite du cancel...
je sais que je reponds tard a ton message (peu etre un peu trop tard) mais je voulais tout de meme te dire merci pour tout.
je voulai te dire aussi qu'il reste plein de gens formidables sur ac2 (meme si ils sont de moins en moin chaques jour ..) et je me ferai un plaisir de te les presenter, si tu n'as pas deja cancélé biensur ...

bisous Ela, a tres bientot j'espere ... :x

Feldar
feldar
Roi

Unhappy
c'est moi qui dois te remercier Elanoa d'avoir jouer tout ce temps avec moi, de m'avoir supporté et surtout de m'avoir fait passer d'exellent smoments sur ac2 alors que j'étais a la limite du cancel...
je sais que je reponds tard a ton message (peu etre un peu trop tard) mais je voulais tout de meme te dire merci pour tout.
je voulai te dire aussi qu'il reste plein de gens formidables sur ac2 (meme si ils sont de moins en moin chaques jour ..) et je me ferai un plaisir de te les presenter, si tu n'as pas deja cancélé biensur ...

bisous Ela, a tres bientot j'espere ... :x

Feldar
Elfe Vert
Bagnard

c'est comme beaucoup mmporg, l'ambiance se degrade au fil du temps, au debut tout le monde il est gentil parcque personne connait vraiment le jeu et puis petit a petit les billou apparaissent donc competition donc moins de convivialité...ya qu'a voir où en est rendu daoc, c'est a pleurer ( enfin l'ambiance de ac2 est quand meme beaucoup moins pourri que celle de daoc en général.).
Ariendell
Alpha & Oméga

D'un autre côté le fil a deux mois hein
Je n'ai que très rarement de problèmes en jeu perso
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > de l'ambiance qui se degrade....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite