JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion, soyez dignes et montrez nous "la vrai albion" RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fullblaster [RdpT]
Roi

Euh Beeboo c koi le rapport entre mes 2 messages et une accusation de farmage la ? j ai pas bien suivit j ai mm pas evoque ce point (et cela ne m est mm pas venu a l esprit).
Lien direct vers le message - Vieux
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Franchement on s'en fou de perdre un fort maintenant. Et en plus si c'est une bande de campeur qui le prennent pour farmer les RP en essayant d'appater au flaming, je dis lol ya aucune chance de voir du monde venir.

Continuez bien a flamer et rester bien dans votre fort a vous emmerder
Fullblaster [RdpT]
Roi

Citation:
Provient du message de Aelie
Non mais comment t'oses parler comme ça a Rogeutk c'est Dieu suprême
Ouep et laors ca pourrait etre Dieu tout court ca changerais koi
421
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
ohhh monsieur est tres decu ! mais monsieur ne sais pas ce que alb fait
Oui paske Alb fait quelque chose figure toi
Ca fait 2 semaine que alb essaye de recupe une relique quasiment 1 soir sur 2. TOUS CA PASKE YA 2 REALMS QUI SE REGARDE EN CHIENS DE FAYENCE ET QUI SE BOUGE PAS LE CUL NON PLUS EUX !

MARRE !
Alors tant qu'a faire autant pourrir un realm, puis comme ca on est sur que ca va etre encore plus pourri, que plein de gens fvotn reroll parce que marre de se prendre des flam a tour de bras, marre de se faire traiter de traitre, de n00b ,de weak et j'en passe !

< Kalea qui sait qu'il va se faire moderer mais qui s'en fout car epuisé enervé dégouté >
Bah ma Barde Honor t'as fait un calin au passage quand tu comtemplé le papillon sur la fleur devant Lamfo
beebo
Roi / Reine

arf lol sorry fullblaster meprise je parlais à Orvil Davendorf
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
bon sur ce messieurs albionnais nous quittons le fort et vous laissons le reprendre je féliciterai néanmoins les quelque alb étant venus tout de même.
Oui l'est tard ....ya popo qui dit faut eteindre l'ordinateur ...alors bonne nuit Orvil

ps:
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orvil Davendorf
serieux au lieu de ouin ouin pourquoi vous ne defendez pas votre territoire? trop de risque? nous on en prend pas quand bled ou autre sont attaqué? faut arretez la mauvaise fois en se cachant sous quelque taquineries
demande aux elfes ou on etait
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huurl
Faut faire quoi pour que vous veniez ? On doit déco c'est ça ?
Non les soirées farming défense de fort, hib nous a deja fait le coup dsl
Fullblaster [RdpT]
Roi

Ah jprefere me semblait bien sinon je me log et te defie au baton entre mago, ou entre combat de fufu .... bon je ferais pas avec paladin car bon la je perd a coups sur

:hello:

Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://www.bastard-world.com/Aerith/yokoboulay.jpg[/IMGG] Bon, je vais essayez d'être clair et de me faire comprendre...

Les troll simple, envers une personne, envers une communauté (royaume) commence grandement a nuire a l'ambiance de ce forum

Il vas nous falloir modifier le statut de la modération sur ce point ? cela ne me dérange pas, tenez le pour dit

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Je rajouterai pour ma part que dorénavant, ce genre de trolling/dénigrement d'un royaume par un autre entraîenera systématiquement des sanctions, car c'est un comportement qui nuis à la communauté en général.
Je trouve cet acharnement depuis quelques semaines de plus en plus dérangeant, et si sanctions il doit y avoir envers les trolleurs, sanction il y aura.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Range ton bouclier , la cible est déjà stun, ton attaque sera pas efficace ^^

[J'avais remarqué, mais la magie, spa cool, je préfère un bon stun à l'ancienne ]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion, soyez dignes et montrez nous "la vrai albion"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite