JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion, soyez dignes et montrez nous "la vrai albion" RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Piett2k
Roi

Citation:
Provient du message de Ekir
Technique alb de reprise de fort :

On les laisse le PJ dedans 4 ou 5 heures , ils en ont marre -> deco et on va taper du PNJ.
technique dite du lâche (ou de l'albionnais)...albion est donc bien tombé aussi bas que ce que l'on pensaient...<note> ne plus essayer de passer une bonne soirée avec ces lâches d'albionnais.
Lien direct vers le message - Vieux
Aelie
Reine

on va vous laisser pourrir la bas

quoi que, les murs de notre forts seront infecté pendant une semaine
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Y'a pas de route ,c'est peu être pour ça
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

C'est pas en flamant comme des porcs que vous allez encouragez les gens a venir.
Arkaein
Alpha & Oméga

/cheer Albion

( 22h33 toujours a MId )

On y va les Hib ?
beebo
Roi / Reine

et allez on en remet une couche sur albion ... ben désolé on a autre chose a faire... faites le poiro la bas si vous voulez.

Disease
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Ben j'y suis pas personnellement,d'ailleurs je vais me coucher :baille: :baille:
Huurl [LNM]
Roi

Citation:
C'est pas en flamant comme des porcs que vous allez encouragez les gens a venir.
Faut faire quoi pour que vous veniez ? On doit déco c'est ça ?
kergoff

encore un post bon enfant, qui par en Troll contre Albion
Piett2k
Roi

Fatality on flamme (pas méchamment tu notera) pourquoi a ton avis? on se dit on va se faire un truc sympa sur alb et apres un assaut de 25 alb plus rien.

et le post d'ekios est plus que révelateur je suis prêt a parier que personne ne reviendra avant 3-4h du mat' au moins.

@beebo stp ne joue pas le martyr qui etaint prêt a allez défendre mais qui, apres avoir lu JoL, a décidé d'embetez les vilain mid qui "flamme" (vous remarquerez que le post etaient bon enfant au début) va retournez sur emain...t'en a pas bouger de ta galette alors arrête stp.
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Desolé l'ennemi, mais nous sommes occupés ... ailleurs

Enfin, patientez encore quelques temps (pas en heures, je n'espère pas pour vous), ça viendra et la riposte sera fatale !
Chisa [OLD]
Bagnard

agree fata

generalement on prend un fort ya tjrs des defenseurs qui arrivent, pas besoin de poster sur JoL vanter une prise de fort :baille:
Silenciz [Lévia]
Roi

Et apres y a des signataires de la charte qui parlent de respect :

Citation:
aller pour vous aider une petite carte
Citation:
technique dite du lâche (ou de l'albionnais)...albion est donc bien tombé aussi bas que ce que l'on pensaient...<note> ne plus essayer de passer une bonne soirée avec c'est lâches d'albionnais.
si c'est pas du triste que Jol soit devenu un forum ou l'on ne fait que montrer du doight les albs.

PS: je me demande qui s'amuse le plus, alb sur emain, ou mid seul dans son fort...
Xorex
Alpha & Oméga

bha c une technique sure et qui marche a tout les coup vous voulez vous gaver de RP ( j imagine même pas le nbr de shamy et de PBAE qu il dois y avoir dedans )

Pk je ne viens pas :

Pas envie de passer les 2 prochaines heures en mal de rez ( suis mage ==> 1 dot et suis a 10% de vie )
J'ai pas envie de passer 2 heures a réunir des gens qui voudront bien bouger pour se faire wipe au keeper
Jorora [Spir]
Alpha & Oméga

Les LNM vous devriez peu être mettre votre réveil a 3h00 du mat ( a prendre au moins au 25 ème degré )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Albion, soyez dignes et montrez nous "la vrai albion"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite