JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1108 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shady Mah
Reine

Exclamation

Un nouveau merco....

Salut, je suis présentement en nm avec mon ama. Comme merco j'ai une amazone et je trouve que de temps en temps elle n est pas ou elle devrait être (ex: la plupart du temps en arrière de moi) ou ne tire pas lorsque c est le temps. Devrais-je changer maintenant, je suis à Lut Gholein. Je vous en avais parlé pour la sorcière mais là....je suis indécise pour l'Amazone, qui présentement va très très très bien. A+
Lien direct vers le message - Vieux
bourri
Alpha & Oméga

avec l'ama le mieu est sans doute le merco de l'act2 cauch qui boost les dégats celui avec holly frize est pas mal non plus
JOL L0L0
Alpha & Oméga

oui sois offendsif en cauh pour les degats soit defensif toujours en cauch pour le freeze
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

En attendant le cauch tu pe tjs prendre un merco off en norm ça boostera ta puissance off
Le problème c qu'il ont une fâcheuse tendance à mourir ossi fo en prendre soin
Shady Mah
Reine

Dites-moi je ne suis pas à l'acte 2 présentement en nightmare, Lut Ghol ? Ce que vous me parler c est un style barbare comme merco donc se serait mieux. Je vais y jeter un coup d'oeil. pour les réponses. A+
Un Dromadaire
Roi

Le mercenaire de l'acte2 cauchemar offensif est très bien pour amazone avec son aura qui augmente les dégats , ou alors le défensif et son aura qui ralentit les ennemis en les glaçant .

(Sinon c'etait toi Shady la vampire psychopathe de L'asile de Madrigan ? ^^)
Shady Mah
Reine

Je ne crois pas Darkevil, du moins je ne m'en souviens pas....à moins que............il y avait bc de sang et........non je ne m'en souviendrais pas si j étais loup-garou du forum. A+
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Un nouveau merco....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite