JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Discussion : Dup pour les modules online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sire Pom-pom
Roi

Citation:
de plus comment est ce qu'o nfait pour creer un serveur, en passant par nwserver.exe car si on doit tj rester dans le jeux c assez ennuyant !
A priori tu peux lancer le serveur normalement, sans t'occuper des tlks, à moins que ton module n'utilise GetStringbyStrRef par exemple, le serveur n'a pas besoin du tlk modifié, en effet ce ne sont pas les chaînes elle-même qu'il envoie au client mais précisément leur index dans le tlk.

Ensuite tu lance le client par mon programme, j'ai eu un petit doute pendant un moment, mais il apparaît que dans ce cas les tlks sont chargés deux fois (ce n'est pas le cas quand tu lance le serveur et le client en même temps, donc dans ce cas ton serveur sera patché, si tu veux le voir, fais un module de démo utilisant GetStringByStrRef). Et tu te connectes à ton serveur.
J'ai fais la manip, et pour moi cela ne marche pas en passant par "connexion directe". Le plus bizarre c'est que c'est NWN qui ne trouve pas le serveur, pas mon programme, j'ai probablement fais une bourde sur la programmation de socket quelque part . Ca marche très bien en LAN par contre, c'est un peu pour ça que cela m'a échappé parce que mon serveur NWN est généralement dans la pièce à côté. Essaie quand même c'est peut-être aussi à cause de la configuration de mon LAN.
Toujours est-il que tu peux quand même te connecter , mais ce sera "long": sélectionner ton module, "Lancer NWN" puis, une fois dans NWN "rejoindre une partie en LAN".
Lien direct vers le message - Vieux
Euronism
Dauphin / Dauphine

oki

/ sinon j'ai un bug qd j'arrive au niveau 9 de sort juste apres avoir mis le don le jeu foire, est ce cela px venir d'un fichier tga?
Sire Pom-pom
Roi

Citation:
Provient du message de Euronism
oki

/ sinon j'ai un bug qd j'arrive au niveau 9 de sort juste apres avoir mis le don le jeu foire, est ce cela px venir d'un fichier tga?
Ca peut venir de beaucoup de chose, un fichier TGA corrompu c'est une possibilité je suppose. Tout ce que je peux te conseiller pour l'instant c'est d'enlever tes sorts de niveau neuf l'un après l'autre (et d'autre truc perso correspondant eu niveau 18 de mage si tu en as) comme ça tu saura lequel foire. Ensuite tu remplaces le contenu perso du truc responsable par du contenu Bioware, tu devrais trouver ce qui fait planter NWN comme ça. C'est long mais j'ai pas mieux.

/ dans connection directe "nom" c'est nom du module?

Non c'est le nom du serveur, ça ne sert à rien pour la connexion, c'est juste pour l'ajouter aux favoris (de même que pour te connecter tu n'as pas besoin du mot de passe DM et joueur, seulement celui qui correspond à ton mode de connexion)

Pour les sources elles sont en téléchargement, mais la prochaine version aura beaucoup évolué.
http://www.sharemation.com/pompom/NWN/Sources.zip
Euronism
Dauphin / Dauphine

oki merci Sire Pom-Pom j'lai eu du premier coup ^^^^
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Discussion : Dup pour les modules online

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite