JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 657 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le guide de Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme2Sang
Non melk ca faisait un peu moins de deux mois que je jouais sur chaos avec un autre perso, et Larme a existé pdt 3 semaines et demi/4 semaines environ je c plus exactement, mais pas plus.

On a deja arreté y a presque une semaine, c'est juste qu'on en a pas parlé
bah si tu le dis, mais je reste sceptique.

mais peu importe de toute façon.
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
la difference entre toi et moi c'est que un pote se fais voler son compte par un joueur connue qui revendique se vol de compte et qui en ai fier ya meme pas besoin qu'on me demande je le kos , maintenan tu pense qu'a ta gueule c ton prob
De une j't'ai jamais considéré comme une vraie amie, vu ta mentalité j'me suis dis que c'était même pas la peine de discuter avec toi.
De deux naberus est mon ami aussi, ce qu'il a fait j'en ai rien a foutre vu que c'est pas envers moi ...
Si t'étais plus maline tu passerais pas ton compte à des gens que tu connais pas bien...
Dans ce cas je me faisais un ennemis... bin j'ai choisis toi et j'en suis bien content, pis l'entraide etc ... oué je sais cke sais, mais quand on demande une truc sur le cc casser et ia personne qui répond...l'entraide et très vivante oO
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Moi je suis plutôt neutre à moins que vous tuez un Raven. Les Raven sont: Volrath, Kalnia, loxsas, Kell, Linus, Mage-DS, Clive, Richard et Jaina. on devrait bientôt tous avoir le ''Raven'' au nom sauf exeption (genre Mage-DS) et tous le titre Raven.

(cool chui passé Prince !)
[Chaos] War
Roi

Citation:
T'étais encore humain, tu connaissais aucun KoS, et Typhon était largement capable de se défendre sans toi, lol moi j'appelle ça de la lèche pure.
Ki te di ke je connaissé aucun KoS
et javé choisi mon camp vouala tou

ps : lol il ta grillé Rayan la derniere foi....
*Mehud-CnR pages you : Tu croi ke je vé te campé tte la journée?*
MDR
Iglee la Statue
Reine

lol si jmattendais a ca en visitant ce forum, ca me rappel un peu apo

jai tout lu, bien ke jlai tjs pas essayé votre serveur
mais ak le tout premier message de ce post v ptete essayer un jour
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

Citation:
. Si te dire que tu n as a pas me donner d ordre et a me dire ce que je dois ou non penser et une supreme insulte revois ton jugement un peu.
looool, ou ta vu que je t'ai donné un ordre?
j'ai dis tu les aide , je te tue, c simple?
maintenant prend le comme tu veux des menaces ou ce que tu veux, mais bon si ton ego accepte pas les menace, quitte chaos, car c pas sa qui manke ^^

t rien pour moi, jte connais ni d'eve ni d'adam, g le droit de te tué si je le veux lol, et si je te previens c mon droit non?
now t pas content, c la mm chose lol,

mais forcement t'as trop d'gueule pour l'accepté..

mais toi un truc dans le crane larmes, ici ya pas de chichi, jpeux te tué si j'ai envie, et n importe qui peut le faire, c pas car a chaque prob, tu viens balance un truc ke tu vas salire soidisant la reputation de qqun

et si sa te sufit pas continu a l'ouvrire, mais t'etonne pas de te retrouvé a coté de nissus plus souvant
et prend le comme tu veux
Isen
Roi

lol faudrait deja qu'on joue encore pour ca
*chante* paroles paroles paroles

Et puis meme en jouant, t'as pas assez de puissance pour qu'on ai pas le tps de recall, donc no problem lol
Larmes De Sang
Roi / Reine

CONTENTE !! je suis une fille ca commence a rentrer ou faut que je fasse un post la dessus aussi....

Belze plus tu repond plus tu te riddiculise alors je crois que je vais meme pas prendre la peine de te repondre hein

Lol Larme laisse tomber il va te repondre toi tu peux pas me tuer moi je peux te tuer Nananere il m a innondé de whisp pendant une demi heure pour me dire ca deja =)

Quand a ceux qui parlent de leche huhu y a que ca sur chaos ;opp Par contre des qu il sagit de sortir du temple quand y a des plus hauts lvls et que vous risquez de vous faire templer la y a plus grand monde * se rappel encore Pancho refusant de sortir devant un kos parce que d apres ses dires il allait templer et perdre son equipement *
Isen
Roi

PS dédicacé a belze : oublie pas que ton seul avantage c d'etre x3, si on reprends le jeu et qu'on monte au meme lvl, ca sera pas dur de te tuer lol

PS 2 pour melkar : ca doit etre parcke avant Larmes a commencé a jouer deux semaines avant que Larme soit créée ca doit etre pr ca ktu a cette impression, g u cette idée des jumelles qu'apres
Nestoyeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme2Sang
ensuite sans amis, bah j'en ai partout, sur arakas, rd, sh, dans les kos, dans les anti kos, je suis sur pleins de cc, je connais pleins de gbs, la difference c ke moi je fais pas jouer de ca pr me venger, je me bats seule

[Suppression du smiley]
Sarevok Bhaal
Alpha & Oméga

Citation:
lol si jmattendais a ca en visitant ce forum, ca me rappel un peu apo

jai tout lu, bien ke jlai tjs pas essayé votre serveur
mais ak le tout premier message de ce post v ptete essayer un jour
lol moi je l'est testé 10mn au max ^^

Pire que Kc l'ambiance entre joueur, c'est pas peut dire
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Nestoyeur, tu a des smileys limites..
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

mdr Jme ridiculise pas du tt , c'est toi tt seul qui te ridiculise, regarde tu poste pour un truc bidon, jveux te kos et alors? , j'ai mes raisons, tu viens te pleindre sur forum , mais le vilain monsieur veut me tué.. sa te derange?
poste a chaque fois que kk1 te tue , on va s'marrer et on verra qui est le plus ridicule des 2

lol trop marrant c'est nb now, on les tue y te sort une grosse salade sur forum.. super

Citation:
PS dédicacé a belze : oublie pas que ton seul avantage c d'etre x3, si on reprends le jeu et qu'on monte au meme lvl, ca sera pas dur de te tuer lol
lol si tu l'dis mais bon, fais deja la premiere reborn avt de trop parlé ^^
car pour l'instant... lol quoi..
Isen
Roi

Citation:
Provient du message de -Belzebut-
mdr Jme ridiculise pas du tt , c'est toi tt seul qui te ridiculise, regarde tu poste pour un truc bidon, jveux te kos et alors? , j'ai mes raisons, tu viens te pleindre sur forum , mais le vilain monsieur veut me tué.. sa te derange?
poste a chaque fois que kk1 te tue , on va s'marrer et on verra qui est le plus ridicule des 2

lol trop marrant c'est nb now, on les tue y te sort une grosse salade sur forum.. super

lol si tu l'dis mais bon, fais deja la premiere reborn avt de trop parlé ^^
car pour l'instant... lol quoi..
Bon ba j'hesitais a poster ce qui suit, mais vu que t'en rajoutes des tonnes, je vais me faire un devoir de signaler que je t'ai tué en un contre un a la loyale, lvl 74, avec juste 31 popos

arf j'aurais du attendre la 1ere reborn avant de t'humilier devant tlm?

Et puis arrete de tout confondre, c moi qui ai posté le thread, pas Larmes.
Ensuite ct pas pour faire : Oh non je me suis encore fait pk, car si tu avais lu tu aurais vu qu'au moment ou g posté je jouais plus.
De plus comme je lai déja dit (...) Ct plus un trip qu'un coup de gueule.

Au fait pdt k'on y est, elric qui faisait le fier sur le main, il a du appeller drasch pour nous tuer, mais elle a meme pas pu lol, va falloir monter de lvl ma grande

Derniere chose, vous m'avez redonné le gout de jouer et la ca va pas etre une ''sale nb'' comme vous dites, mais une nephi

PS : Non personne ne nous bloquera jamais la zo, je dis pas ca pour moi pour me vanter, parcke d'autres l'ont fait avant moi, simplement personne n'a un pouvoir total sur le jeu, faut redescendre sur terre, g deja fait un lvl complet tranquille en zo, alors je vois mal comment vous allez m'empecher de renaitre.
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

euh lol jvenais de me battre avec matai j av 0 popo et tu kiff ? lol
avou que seul t aurais mm pas ozé sortir
lol derniere chose je bloke pas la zo, arrete d'etre parano
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le guide de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite