[Chaos] Le guide de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais non attendez une semaine ou 2 et Drasch est au long des étoiles voyons ! A force de plugger et de bloquer les portes oracle de façon intensive elle ne risque pas d'être découragée de l'xp la pauvre. Enfin bon ça se comprends d'après elle son persos n'est pas encore finis alors elle a le droit de tout faire.

Enfin ce sont ces joueurs qui m'ont poussées a partir sur Myth et a quitter chaos , la au moins je ne pense pas avoir ce genre de problème , bon jeu a tous les joueurs correct qui se font de plus en plus rare. Et je vous dis bravo pour supporter ce genre de personne , moi je n'y arrive plus.
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
euh lol jvenais de me battre avec matai j av 0 popo et tu kiff ? lol
avou que seul t aurais mm pas ozé sortir
lol derniere chose je bloke pas la zo, arrete d'etre parano
T'avais 0 popos et a un moment du duel t'es passé de l'orange au vert? c ton aura qui te redonne plus de 1000 pv d'un coup lol?
ah oui excuse moi t'as 5k pv c logique ca peut etre que ton aura, mister gros bill lol
Et puis de toutes facons avec ton x3 lvl 120 ou qqchse du genre, tu n'est pas sensé avoir besoin de popos pr me pulveriser je me trompes? En plus tu l'affirmais a larmes en whisp donc arrete lol =)

seule j'aurais pas osé sortir? on etais que deux dehors et g demandé qu'on m'aide pas.
Chu sortie avec mon equipement, de l'xp et je t'ai tué, alors que t t en indrop y a rien de plus a dire.

tu bloque pas la zo? j'ai ptet pas précisé parcke j'en vois pas le besoin, tu sais tres bien quelles personnes tiennent ce genre de propos et tu es de ce genre la
Voui féli, attention drasch a fait son triclassé de folie... si c pas copier sur mat ca ... m'enfin bon le jour ou elle en sera a son niveau ca sera autre chose, et je parles pas que de lvls.

enfin bon si elle y tient absolument... reste a voir ce que ca va donner ds qq tps ^^

Bon jeu.
lol ptdr j'adore ce genre de reflexion sur un serveur pvp bah ca met de l'ambiance ..... mais j'avoue ca devient lourd toutes ces histoires qu'on entend a la maternelle ....c 'est pas moi mdame c'est elle etc ....... bon bisous a tous et a ptete dans le jeu


*Libertine*
Citation :
T'avais 0 popos et a un moment du duel t'es passé de l'orange au vert? c ton aura qui te redonne plus de 1000 pv d'un coup lol?
paye toi des lunettes... ou ajuste les si tu en a deja, car j'av bien 0 popo
Merci Oengus j'adore qu'on me prenne pour cible alors que je t'ai meme pas provoquer cela dit , je ne tue que les CnR que j'aime pas
ensuite tu m'as fait chier sur le cc ou on est car je dis que je tue boromir , xack et otre car j'ai rendu l'arc vip +3 de Knackys alors il m'a attaquer ... -_- et toi tu as voulu jouer le grand et tu dis que car Kyna a dit qu'elle les tues , je dois les tuer , c'est faux , ils 'mont attaquer , ils meurent si ils aurient attaquer qulqu'un du cc meme toi je les aurais kos ossi , il attaque Kyna , jles kos c pourtant pas compliquer a comprendre -_-
cela dit , d'apres TOI , et uniquement toi , tu as décider de m'attaquer , je repond a tes attaques donc pas de plainte car je t'ai dja peter
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
Merci Oengus j'adore qu'on me prenne pour cible alors que je t'ai meme pas provoquer cela dit , je ne tue que les CnR que j'aime pas
ensuite tu m'as fait chier sur le cc ou on est car je dis que je tue boromir , xack et otre car j'ai rendu l'arc vip +3 de Knackys alors il m'a attaquer ... -_- et toi tu as voulu jouer le grand et tu dis que car Kyna a dit qu'elle les tues , je dois les tuer , c'est faux , ils 'mont attaquer , ils meurent si ils aurient attaquer qulqu'un du cc meme toi je les aurais kos ossi , il attaque Kyna , jles kos c pourtant pas compliquer a comprendre -_-
cela dit , d'apres TOI , et uniquement toi , tu as décider de m'attaquer , je repond a tes attaques donc pas de plainte car je t'ai dja peter
Et ta refait un soirée scout pour être encore bouré comme tu l'es ?

Tu m'as pas provoqué, mais c'est stupide de dire : Kyna tu les tue ? ok tapis s'ils sont mes amis ... kos list.

Tu me diras quand j'ai parler de Knackys, XacK et boromir stp, car j'en ai aucun souvenir .... ( à moins peut être que je 'en ai jamais vraiment parler )

Oui j'ai voulu qu'on soit ennemis, car de toute façon on l'aurait été un jour ou l'autre vu que je suis dans la kos list de Kyna l'intelligente et que tu es dans celle de CnR

Et pour moi, down, se faire pété ou crever ou templer etc ... ça veut dire que ta pierre de destiné a éclaté !! pas que j'ai recall, car tu ne n'a jamais fais briller ma pierr ede destiné depuis qu'on redevenu ennemi
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
On aide des free pk? alors cite moi des noms parcke je vois pas mdr.
De souvenir une fois g du faire deux heals a remkill thing a rd, qui campait le temple de ss, on m'a traitée de collabo, g trouvé ca tres vrai, du coup je suis plus intervenu, d'ailleurs jme suis fait tuer par remkill un peu apres.
Je combats seule ou avec ma soeur quand on se fait attaquer a deux c tout alors ca m'interresserait que tu expliques

Jyllie lol c pas parckon a un pb avec toi qu'on est free ptdr.
Tu te ramenes avec ta gb qui s'octroie droit de vie ou de mort sur toute la cave nomad, qui décide qui doit faire quoi, on vous dit que c un peu gonflé, resultat la pression monte l'une d'entre nous se fait tuer et apres tu t'etonnes qu'on t'attaque a vue?
Nous on a tt droppé ds l'histoire, toi tu t'en est bien sortie, alors viens pas faire ton martyr et raconter n'importe quoi

lol c pas parcke tu réponds jamais en combat parcke t'as trop peur de te faire boucler que t neutre non plus.

Ah et toi aussi, a part toi, dis nous qui on free

Oui je tue a vue pleins de personnes, Rustyne, Lernam, high preast, etc etc, et des joueurs comme ca, g aucune pitié pour eux.
Rien de plus rien de moins. Et ceux la sont bien connus pour etre de sacrés ... ; je tue pas gd monde d'autre, voir personne.
Yop, moa maun nom c'est Laurmes De Sang, chui traup faurte, pfiou toi Jyllie tu te croa Gébay !!

Mais tout simplement LOL

C'est vrai que c'est dur à comprendre : Tu tires sur Tifa De mavina, donc en fait ca veut dire que tu l'aimes et que tu veux te marier avec elle ? :bouffon: Pis moi tu me free au fait ? Nan tu recall dès que tu me vois plutot, nan ? Parce que je me rapelle le jour ou tu t'es pris un météore Et s'il te plait, tu me sors l'endroit du texte ou j'ai fais la martyr ? Mais bon, fait comme d'habitude, insulte moi , ca te changera Et oui qui sème sème le vent .... Récolte la tempête. ( Larmes si tu veux je t'explique ce que veux dire ce proverbe, je doute que tu comprennes )

Bon je m'arrête là de peur d'écrire un roman. Mais laisse moi te dire qu'on m'a jamais fait autant rire que toi


Jyllie Ark -2A

PS : Larmes tu dis que je donne le droit de vie ou de mort à la gipsy cave, mais tu demanderas à plusieurs personne comme Tifa De mavina, Zebrosto et Belerianne qui eux j'ai aidé meme si je les connais pas. Donc tant que tu tentes pas de tuer ceux que j'aide libre à toi de faire ce que tu veux.
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
mais Belz je le connais moins bien et je ne sais pas ce qu'il pourrait dire à ses ennemis, donc je vais lui demander, mais ça me paraît quand même chelou.
Non, je confirme, quand je n'étais encore que lvl 50 humaine et que je campais le jade, il le campait aussi et c'était :degage sal nb c mon tour, mdrrr gros N00b va xp, etc. Ca résume bien Belzebut, ça parle quand on a 50 lvl de +, mais à égalité, ça ferme sa gueule...
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Oengus, c'est le type qui te nargue dans le temple, qui "tente" de te narguer, qui sort du temple, qui se met invisible, qui sanctu, qui déco...:baille: J'ai oublié aucunes étapes, non?
Oublie pas qu'il est toujours en indroop.
Vous faites les chauds, oué nb etc tu déco tu sanctu t'es en indrop, mais regardez votre lvl par raport au mien, vous etes con ou quoi ? là chui lvl 50 toi tale lvl 140 et ethan lvl 125 environ, après vous dites oué tu reste dans le temple sale nb, bin oué chu nb et alors ? t pa contente tu bouge de chaos et tu pren pa la tête a dire nb a tlm, en indrop, oui lvl 50 je vai pas me mettre full equipe et risquer de dropé, réfléchissez sérieux mdr

Ethan moi jmen fou kon soi ennemis ou pas, jvai pa chialer par kon est redevenu ennemis tinkiete pa lol, jle regrette pa, et ... tu ma jamais encore buter quand on est redevenu ennemi donc di pa nimp...

PTDR !!! belze le nb ça rime trop !! tu sais cke c'est qu'une rime Ethan ? PTDRRRR !!!
moi j'trouve que oengus insulte beaucoup trop il a un peu changer ces temps si , sans doute qu'il a envie de donner une autre image de lui ou qu'il veut se faire un genre (style) il se croit plus gb que tout le monde pourtant il xp bien lentement pourtant
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
moi j'trouve que oengus insulte beaucoup trop il a un peu changer ces temps si , sans doute qu'il a envie de donner une autre image de lui ou qu'il veut se faire un genre (style) il se croit plus gb que tout le monde pourtant il xp bien lentement pourtant
montre moi les log ou j'insulte, jme suis jamais di au dessus de quelqu'un en disant nb moi (nb jle dis souvent aux h lvl pour délirer) et là jme suis remis a xp parce que c temps si jen avé marre de jeu, mai g repri
Bon bon on baisse d'un ton, si vous ne pouvez pas avoir une discussion tranquille, sans en venir aux attaques persos et petites phrases piquantes qu'on appelle aussi troll, je vais me voir dans l'obligation de fermer vos threads!

J'espère que vous vous rendez compte que la seule chose que vous faites ici c'est vous chamailler comme des gamins en pointant du doigt votre ennemi, chacun se plaint qu'il manque du respect et du fair pla sur chaos mais si n'arrivez pas à le mettre en place à l'extérieur du jeu comment voulez vous vous contrôlez dedans?
C'est marrant de voir certain critiqué certain CnR alors qu'ils valent pas mieux, mais vraiment pas mieux.

Kyna tu dis personne t'a aidé?

Exemple 1 : Kyna est seraphe 2, elle a envie de renaitre mais il ya des KoS qui l'empeche de renaitre, qui c'est qui va t'accompagner ?

Exemple 2 : Tu drop ton arc qui te propose de te donner un arc gratuitement.

Exemple 3 : Je t'aide a faire dropper une full oceane, je te laisse tout.

Exemple 4 : Je fais drop avec l'aide certain antiKoS un madrigan, je te signale qu'on a un mad pour toi, vu que tu l'avais droppe.

Moi en retour de ta part j'ai eu :

Exemple 1 : Je fais drop Gladiamos, il m'insulte a fond. Tu me demande de lui rendre je refuse car il m'as insulté et toi tu dis tu va faire pareil.

Exemple 2 : J'attaque Drasch Khaen, tu m'attaque apres et des que je recall et m'insulte directe.

Je signale une chose au passage :

Drasch était une allié, mais elle m'as tué quand j'etais buggué ,coincé a LH, et volé le peu de drop que je venais de recupere , je lui ai signalé et elle a dis qu'elle en avait rien à foutre qu'elle etait FreePK.

Bref avec toi, je sais a quoi m'en tenir, t'es qu'une leche de GB.
je me souviens encore à un moment, Wai on t'aime bien on voudrait que tu fasse partit de notre famille, il y a une gentille nephi X3 qui est celibataire.

Voila, je veux bien que vous soyez une famille les De lock, mais vous etes en train d'accepter ce que je ne tolerais pas des KoS à savoir insulte gratuite, manque de fair play. Pas tous il y en a que j'apprecie chez les De Lock heureusement comme chez les KoS.
ca prouve bein que j'ai raison sur Drasch quand un de lock me dis que c'est la pute de lock, la Drasch.

Ksar.
Jyllie tu voulais les logs oki =))) suffit de demander =) Explication de la situation ont ete au plague quand Jyllie et Juliette arrivent pour skatter le plague car reine Juliette a un lvl a faire et Princesse Jyllie lui tiens le plague pour surtout pas qu elle se casse un ongle....




04/30/2003 21:06:07-- {Jyllie Ark-2A}":" vous voulé vous enller ?
04/30/2003 21:06:11-- {Melkart Tyr Pje}":" cb de tps elles campent ?
04/30/2003 21:06:15-- You said: enller ?
04/30/2003 21:06:15-- {Larme de Sang}":" enller?
04/30/2003 21:06:19-- {Dark-Angel}":" vous koi ?
04/30/2003 21:06:20-- {Jyllie Ark-2A}":" aller
04/30/2003 21:06:33-- {Larme de Sang}":" longtps apparement
04/30/2003 21:06:34-- You said: veux dire quoi enller ?
04/30/2003 21:06:38-- {Jyllie Ark-2A}":" ALLER
04/30/2003 21:06:42-- {Melkart Tyr Pje}":" ya pas d'autre plague ?
04/30/2003 21:06:56-- {Dark-Angel}":" Missante

ET pouf je suis morte vi desolée j avais pas compris le enller domage pour moi =))))

04/30/2003 21:07:28-- Jyllie Ark-2A pages you: jai etait gentille 5 mn
04/30/2003 21:07:32-- Melkart Tyr Pje pages you: c pas moi
04/30/2003 21:07:53-- Melkart Tyr Pje pages you: c juliete qui vs a templé
04/30/2003 21:08:07-- Jyllie Ark-2A pages you: non, mé je demandais quelle reste suele faire son lvl
04/30/2003 21:08:52-- Melkart Tyr Pje pages you: c chaos on peut rien faire

Oulla oui effectivement c est nous qui avont cherché oui c vrai desolée d avoir ete en train d xper au moment ou vous aviez decidé de nous prendre gentillement la place.

Je precise meme pas je me plains je veux juste te montrer a quel point tu es de mauvaise foi et a quel point tu arranges tout a ta sauce point final.
lol belze alors on est 5 à avoir besoin de lunettes, tout le monde t'as vu passer du orange au vert, et vu ton lvl et que tu as 180 endu t'as au moins 2K pv boosté, donc pour remonter autant d'un coup a part des critiques ou des serious... vive le flood de popos en panique.

lol jyllie a part tout mélanger, appliquer un cas isolé a une généralité, essayer de faire passer qq pour un idiot de peur de pas y arriver avec des arguments (1 seul logique ds ton flood), tu fais koi ?
Lol quel merite ton météore a fait mal sur qq qui a 16 de ca, fiuuuuu t'as un sacré mérite, j'espere que t'as screené parcke t pas prete de revoir ca
Ah oui larmes me dit irl que tu l'as tuée en lag sur rd, excuse moi de te remettre en question tu es si forte

et d'ou tu nous a vu recall devant toi? depuis qu'on a recall on t'as plus jamais revue a part au temple de sh ou t partie en live toute seule pour finir par te barrer en ralant mdr
Ah si toi t'as vue larmes, pas elle, j'espere que t'as pas eu trop de mal.
Au fait ds l'histoire c larmes qui est morte deux fois, toi aucune, rappelle moi qui est le free pk de l'histoire?
Tiens c marrant quand je demande qui on freepk et quels free pk on aide aucun nom n'est donné, c facile de raconter des conneries

lol libre a moi de faire ce que je veux du moment que tu t'octroies le meilleur et que les autres on le droit a la merde ou aux endroits ou n'importe quel nb humain ne peux pas tenir plus de 10mn, et encore sans arriver a xp... Demande toi qui est le plus idiot dans l'histoire, celle qui essaie de faire des imitations d'handicapés ou celle qui ne fait que remarquer des incoherences dans ton comportement

Oui JP t'as raison, mais j'avais juste envie de leur démontrer leur profonde connerie. Toutes les verités ne sont pas bonnes a dire, et je vois que ca provoque des réactions, à croire que je me trompe pas trop.
Tu as mon accord pour fermer le post si tu veux, je crois que tout as été dit.
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Vous faites les chauds, oué nb etc tu déco tu sanctu t'es en indrop, mais regardez votre lvl par raport au mien, vous etes con ou quoi ? là chui lvl 50 toi tale lvl 140 et ethan lvl 125 environ, après vous dites oué tu reste dans le temple sale nb, bin oué chu nb et alors ? t pa contente tu bouge de chaos et tu pren pa la tête a dire nb a tlm, en indrop, oui lvl 50 je vai pas me mettre full equipe et risquer de dropé, réfléchissez sérieux mdr
T'es lvl 50 depuis 2 mois?
:baille:
Même quand je n'étais que lvl 80, tu faisais toujours ça...
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
T'es lvl 50 depuis 2 mois?
:baille:
Même quand je n'étais que lvl 80, tu faisais toujours ça...
nan j'étais pas tujours 50, mais tu sais ia pas que toi dans chaos et jvais pas me suicider et droper une full equipe pour els beaux yeux des fpk devant le temple ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés