JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le guide de Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

Bon remet on les choses au claire

d'une j'allais pas tattaquer a vu, je t'ai wishpé et t'ai demandé si
t tu etait alié des kos? tu me repond suis ni pour l'un ni pour l'autre.., je te repond si tu les aide, je t'attque a vu comme eux..
a partir de la tu t'es senti offensé lol a croire que t une nb exeptionnelle, ta voulu joué la fille qui a une grosse gueule et qui se fou de tous, alors qu'au debut je fesais que savoir si t t avec eux ou pas pour savoir a quoi m'attendre normal...
mais bon ta voulu la joué nb grosse gueule qui a peur de rien et qui trouve reponse a tous, comme tu veux..

vala et c'est pas par ce que tu a fais un tit poste pour montré des logs que sa veux dire que je te toucherai pas ou chai pas lol
tu montre que seulement jte boucle lol oui jte croise jte tue, car j'aime pas ceux qui s'enflame juste car on les previens...

erf g pas enregistré les logs pour montré ce que tu me dizé mais bon perso, pas besion de demontré ce que je suis sur chaos ou sur forum suis assez vieu pour que chacun me juge comme y veut
vala désolé larmes, on recolte que ce qu'on a seumé
Lien direct vers le message - Vieux
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Hmmmmh, a mes souvenir quand j'aidé Tifa De Mavina au plague, j'ai croisé les Larmes De Sang. Vous avez essayé de free pk Tifa d'ailleurs, pi ensuite vous avez vu Khilliam si mes souvenirs sont bons. Et juste pour vous dire : Je suis amis avec beaucoup de monde et je reste Neutre pour autant. Donc totalement faux ce que vous dites, m'enfin bon ... Bon c'est vrai j'avoue à part Lord Blaz Loken ( qui m'a insulté ), Larmes De Sang et Larme De Sang ( eux ils free, pis vu que j'ai pas de soin je suis obligée de les renvoyez au temple car sinon celle ou celui que j'aide meurt, pis les voilà au temple et on se recoit des trucs du style : Mouai t une salope, va te suicider j'ai jamais essaye de free ton amie :baille: ), j'ai jamais tué personne.

Vala, et je le répète on peut monter un perso sans se faire kos par qui que ce soit

Jyllie Ark -2A

Tortues Geniale [thai]
Roi

si jyllie tu ma tué^^
même si ta pas fait exprés hihi
joli coup en tout cas * met toujours resistance feu maintenant*
felinea altarn
Bagnard

Les lapins vampires sont presques tous partis/morts/disparus/en voie d'extinction et il ne reste plus que les lapins comme moi. Donc s'il vous plait arrêtez de citer les lapins comme une référence , merci.
Dok Slayers

Oh si ils existent, et ils existeront toujours, que ça soit en tant que personnages que en tant que légendes ...

C'est beau c'que je dis quand même ^^
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oengus -CnR
Et kyna, naberus ta volé ton compte...s'il avait volé le mien j'aurais pas dis celui qui le kill pas jle bute, va chercher dans le dico la signification du mot "neutre", ça fait déjà deux fois que jte l'dis, la premiere fois c'est quand tu voulaus killer iceman et tu voulais que je l'enchev... j'ai pas voulu et ta dis que talé me kos...
t'es vraiment stupide mdr.

neutre ça commene par n, puis la lettre e, puis la lettre u, va cherché dans un dico et fais moi un exposé ten a b'soin
la difference entre toi et moi c'est que un pote se fais voler son compte par un joueur connue qui revendique se vol de compte et qui en ai fier ya meme pas besoin qu'on me demande je le kos , maintenan tu pense qu'a ta gueule c ton prob mais c t maran de voir je sais plus quel anti kos ya quelque jour de sa qui ataque matai et qui atendais que je sorte l'aider alors qu'il avai refuser de m'aider 2 jours avant ( je croi que c fast ou sheila truc comme sa ) ben maintenan je voi un kos qui ataque un anti plus rien na
faire d'ailleurs me considerer plus comme anti je suis neutre et je pete ceux que j'aime pas et pi c tout et ya des kos que je bute plus ( Talea , Matai ... ) et des anti que je tue ( Hunter , Spawnrad tout les americains angela ae et maintenan je rajoute oengus )

a mort les kos et les anti kos

VIVE LES DE LOCK !!!!!!!!!!!!
[Chaos] War
Roi

Pk et se faire PK sa renforce le caractère !
La preuve jé les CNR, De lock et tous les anti au cul depui ke chui humin arché...
bah sa ma pas empéché de faire 3 reborn et de continué a upper tranquillement

vive moa quoi

lol
Mehud -CnR [-CnR]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
On remarque le vocabulaire trés limité des cnr (sans majuscule).
example: 'c fini sayé ', 'v te down', 'la nb revanchanrede ' (celle la faut me l'expliquer), 'ahahaha lol','pusi pas ke moi', 'et te down'

Ca me fait vachement marré moi.
Ca s'appelle écrire vite et en langage SMS... Sans vouloir me vanter, je suis sûr que je pourrais te réapprendre l'orthographe petit...

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
essaye de revoir la definition d'une guilde et le mot reconaissance et entraide aussi
T'as cru que chez les CnR on s'aidait pas? En tout cas j'ai reçu et filé plus d'aide que sur le cc antikos...

Citation:
Provient du message de [Chaos] War Pk et se faire PK sa renforce le caractère !
La preuve jé les CNR, De lock et tous les anti au cul depui ke chui humin arché...
bah sa ma pas empéché de faire 3 reborn et de continué a upper tranquillement
[/i]
lol c'est pas le fait que tu sois KoS qui fait que je t'attaque ( j'attaque pas Talea ni Night ni Zaeron) , c'est ça :

"Celui ki touche à Typhon jle bute"

T'étais encore humain, tu connaissais aucun KoS, et Typhon était largement capable de se défendre sans toi, lol moi j'appelle ça de la lèche pure.
Isen
Roi

Citation:
Provient du message de Oengus -CnR
Oui, j'ai dis que Larme pouvait, pour ne pas se faire boucler, rester neutre, elle aide des fpk, donc elle est fpk...j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de anti-kos fpk
Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Hmmmmh, a mes souvenir quand j'aidé Tifa De Mavina au plague, j'ai croisé les Larmes De Sang. Vous avez essayé de free pk Tifa d'ailleurs, pi ensuite vous avez vu Khilliam si mes souvenirs sont bons. Et juste pour vous dire : Je suis amis avec beaucoup de monde et je reste Neutre pour autant. Donc totalement faux ce que vous dites, m'enfin bon ... Bon c'est vrai j'avoue à part Lord Blaz Loken ( qui m'a insulté ), Larmes De Sang et Larme De Sang ( eux ils free, pis vu que j'ai pas de soin je suis obligée de les renvoyez au temple car sinon celle ou celui que j'aide meurt, pis les voilà au temple et on se recoit des trucs du style : Mouai t une salope, va te suicider j'ai jamais essaye de free ton amie ), j'ai jamais tué personne.
On aide des free pk? alors cite moi des noms parcke je vois pas mdr.
De souvenir une fois g du faire deux heals a remkill thing a rd, qui campait le temple de ss, on m'a traitée de collabo, g trouvé ca tres vrai, du coup je suis plus intervenu, d'ailleurs jme suis fait tuer par remkill un peu apres.
Je combats seule ou avec ma soeur quand on se fait attaquer a deux c tout alors ca m'interresserait que tu expliques

Jyllie lol c pas parckon a un pb avec toi qu'on est free ptdr.
Tu te ramenes avec ta gb qui s'octroie droit de vie ou de mort sur toute la cave nomad, qui décide qui doit faire quoi, on vous dit que c un peu gonflé, resultat la pression monte l'une d'entre nous se fait tuer et apres tu t'etonnes qu'on t'attaque a vue?
Nous on a tt droppé ds l'histoire, toi tu t'en est bien sortie, alors viens pas faire ton martyr et raconter n'importe quoi

lol c pas parcke tu réponds jamais en combat parcke t'as trop peur de te faire boucler que t neutre non plus.

Ah et toi aussi, a part toi, dis nous qui on free

Oui je tue a vue pleins de personnes, Rustyne, Lernam, high preast, etc etc, et des joueurs comme ca, g aucune pitié pour eux.
Rien de plus rien de moins. Et ceux la sont bien connus pour etre de sacrés ... ; je tue pas gd monde d'autre, voir personne.
Isen
Roi

Ah et pour donner des conseils aussi, chose qui peut sembler évidente quand on joue depuis un certain tps sur chaos, mais pas quand on débarque d'un serveur normal, garder tjrs 100pts de mana de coté (quand on est sur rd et qu'on xp en meme tps c pas tjrs facile), pour pouvoir tjrs recall ds la seconde.

*a vu un nbre de nb incalculable crever au bout d'une dizaine d'explos de pk parckils avaient pas pensé a ca*
Larmes De Sang
Roi / Reine

Face a la mauvaise foi je vais encore repondre lol

D une belze j ai mis exactement ce qu il m a dit dans l ordre ou il me l a dit maintenant si pour avoir la paix faut pas repondre faite une chartre on sera au courrant hein... Je vois pas pourquoi parce que je ne suis que lvl 60 je devrais subir sans rien dire les menaces de certains joueurs point barre. Si te dire que tu n as a pas me donner d ordre et a me dire ce que je dois ou non penser et une supreme insulte revois ton jugement un peu.

De deux Jyllie j aime enormement les gens comme toi qui juge sans rien savoir et qui dailleur ne demande jamais d explications au passage.Aurais tu peur de d appercevoir que tu t es trompé... Oups non je suis bete c vrai on es sur chaos ;oppp
Donc pour t expliquer si on a attaqué juliette c est parce que 20 minutes avant nous etions en train d xper tranquilement au plague quand elle et ses potes gb nous ont peter pour prendre la place donc oui quand on es revenu ont l as attaqué quoi de plus normal =)

Quand a nous dire que nous sommes FPK faudra vous mettre daccord un peu soit ont es nb est donc je nous vois mal FPK vu qu on en es incapable, soit on es FPK , les deux me paraissent difficilement aller ensemble.Pour ma part je n ai jamais pk a vue ce qui passé devant moi, jamais attaqué qui se soit qui ne m ai pas attaqué avant donc revoyez un peu votre definition de FPK =)

Quand a aidé des FPK vu que nous sommes NB j aimerais bien que vous m expliquiez comment nous pourriont aidé des gens qui au bas mot on plus de 60 lvl que nous c est n importe quoi mais bon il est vrai vous detennez toutes les verités.

Pour ma part vous me faites beaucoup rirre, incapable d assumer vos actes, vous avez une moralités qui laisse a desirer a vouloir jouer les grands seigneurs alors que vous n etes pas capable de l etre.

Vous cracher sur les Kos mais regarder un peu ce que vos persos sont devenus, les anti kos sont pire que les kos dans leurs actes et dans leurs attitudes.

Je crois que vous avez oubliez un point essentielle du jeu de role quel qu il se soit : mise a part le maitre du jeu personne ne peut etre un perso surhumain , superieure aux autres, et n a le droit de donner des ordres aux autres. Vous n etes pas les rois du monde du haut de vos perso 3eme renaissance, alors si le fait de vous le dire haut et fort vous pose un probleme metaphysique ca n est en aucun cas mon probleme mais simplement le votre.

Je ne suis ni frustrée, ni degoutée de m etre faite boucler, ni je ne sais quoi encore, j en ai simplement rien a battre de vos anneries et meme pire j en ai tellement rien a faire de templer que j ose vous repondre a vous qui vous croyer tant tout permis.

Vous ne savez qu ecraser, insulter, rabaisser les gens pour vous sentir les plus forts , les plus beau etc... C'est bien domage, a part vous congratuler entre vous d etre les meilleurs du monde ca vous sert a quoi?

Pour moi vous n etes rien , vous ne vallez rien, vous n etes qu un tas de pixels sur un ecran dont je me fou royalement alors templer moi a vue parce que j ai oser vous dire et vous montrez ce que vous aviez fais de vos perso si ca vous amuse moi ca me passe au dessus de la tete sans meme me decoiffer ca donne vous donne une idée de l infinit innexistance que je peux vous donner =)
Isen
Roi

à préciser que larmes parle des joueurs que je critiquais au début, y a aussi des personnes super sympa
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme2Sang

éternelle nb? lol g joué 3 semaines et tu m'as vu toi meme en zo...
N'exagerons rien : ça fait plutot 5 ou 6 semaines que vous jouez les larmes

On a xp ensemble au plague, a la crypte, et on s'est vu au meme point sur sh ^^

ça sert a rien de diminuer son temps de jeu par deux pour paraitre plus valeureux

Bon moi ça y est j'ai reborn, je vous attend au plague
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mehud -CnR
Ca s'appelle écrire vite et en langage SMS... Sans vouloir me vanter, je suis sûr que je pourrais te réapprendre l'orthographe petit...
en langage sms, je plains ceux qui lisent.
moi, je fais des fautes mais c'est lisible.
Isen
Roi

Non melk ca faisait un peu moins de deux mois que je jouais sur chaos avec un autre perso, et Larme a existé pdt 3 semaines et demi/4 semaines environ je c plus exactement, mais pas plus.

On a deja arreté y a presque une semaine, c'est juste qu'on en a pas parlé
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Le guide de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite