[Myth] Pour parler de Myth!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Le feuilleton reprend :
Nous avons eu, d'apres KS, 1/3 du BG promis il y a une semaine.
Pas mal...

Les points manquants : la noblesse, les lois et le royaume (en gros, le point qui concerne tout le monde quelque soit sa religion).

Et bien sur, le point que j'attend depuis le départ : les noms des GMs, leurs attributions (y compris les GMs anglais, qu'on puisse les reconnaitre) et les pseudos sous lesquels ils ont étés connus ailleurs.

Petit point pour les humanistes : ils doivent respecter les regles du cultes... de l'ordre, mouvance ou autre aurait moins choqué (je joue sur le smots, mais un BG murri plusieurs mois ne devrait pas avoir ce genre de failles de langage), et surtout, toujours pour eux, ils ne peuvent renaitre, soit, mais renaitre RP ou ne peuvent-ils bénéficier non plus des reanissances HRP sans ailes ? Et vi, sur un serveur ou il y a des renaissances HRP, faut savoir si ceux qui ont pas droit de ranaitre peuvent les faire...
*


J'ai du te faire une transmission de pensée, j'ai demander Exactement , En Tout Point, la meme chose que toi ....

Comme quoi, on se pose tous les meme questions.

Si ca peut t'aider la reponse d'Arlenys fut breve, '' Nous verrons. "

Donc, patience et je partage tes interrogations!
Citation :
Provient du message de Arlenys
Plus d'1K ? Dans ce cas la c'est moi et ce n'est donc pas un GM Anglophone mais on notera que je suis un des GM les plus radins niveau boosts , au grand désespoir des humanistes d'ailleurs () car je pense qu'il n'y a pas besoin de la carotte des boosts / Objets pour faire du roleplay et que nous ne sommes pas des machines

Sinon Milly c'est vrai que j'ai une sensibilité sur le plaisir du jeu In game et le soin apporté aux réponses que se posent les joueurs qui est tres important pour moi , c'est un petit defaut tout de même

Isandia sinon si un jour tu as un problème dans le dialogue avec un Pnj , n'hésite pas à m'appeler ne t'en fais pas

(Argh j'ai mis des smileys dans mon message , dur dur le matin!)
C'est pourtant Fionna Sha ou un truc du genre qui m'a donné la béné a plus d'1k pvs... Et a ma connaissance, elle etait anglophone, ou peut etre s'exercée t-elle uniquement a parler avec shinzit en anglais
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Sinon, pour les cultes n'ayant pas de GM, vu que l'équipe est complète, ils existeront pas, seront gérés par des GMs anglais ou ne seront tout simplement pas gérés ?
Comment l'équipe peut être complète si des cultes ne sont pas pris en charge, alors qu'on nous a dit qu'il y aurait 1 anim par culte ?
Alors dans l'ordre :

-Ne nous demandez pas in Game le niveau de Shiznith nous n'avons pas le droit de révéler des informations personnelles d'un joueur : voyez directement avec lui.
-C'est "Mouvance" Et non pas "Culte" , je viens de verifier , c'est uniquement une erreur qui n'a pas été détécté à la relecture mais qui néanmoins n'etait pas présente sur le BG de base.
-J'ai mis les noms des animateurs Valides actuellement , certains ayant quelques problemes d'ordres techniques ne vont pas tarder à nous rejoindre ou il se pourrait qu'un GM gêre provisoirement deux cultes : KingStone apportera la réponse à vos questions la dessus.
-Pour les lois , il faut se souvenir que nous sommes dans un Royaume qui vient de subir une terrible défaite , la totalité de sa Garde Royale est morte ainsi que beaucoup de nobles.
Le Chambellan a donc annoncé que les lois du Royaume seraient refaites d'ici peu pour qu'elle soit adaptés à une situation de guerre (Et donc un Respect plus cohérent du BG) ainsi que la futur nomination d'une Nouvelle Garde Royale.
-Fionna Sha est effectivement Americaine , mais aux dernieres nouvelles elle n'avait qu'une bénédiction de 500 pv.

Arlenys.
Citation :
Provient du message de Turturo
Comment l'équipe peut être complète si des cultes ne sont pas pris en charge, alors qu'on nous a dit qu'il y aurait 1 anim par culte ?
Allez, je me laisse retenter par le copier/coller :
Tu devrais trouver ton bonheur là dedans, vu que y'a tout et son contraire qui est dit.

Arlenys :
Citation :
Ce ne sera pas le cas ne t'en fais pas la-dessus, les GM ont été recrutés selon certains critères
Citation :
Pour le nom des GM , ils seront présentés en temps venus dans une futur annonce
Kingstone :
Citation :
Un GM aura pour tâche l'animation d'un culte.
Zak :
Citation :
Sur quels critères seront désignés les animateurs/GM?

l'équipe est déja complète, mias sinon ca été plus un choix que nous avont fait chacun si nous transféront ou non.
Arlenys :
Citation :
le serveur en début de course aura des GM Anglais pour les joueurs Anglais éventuels et des GM francais pour les joueurs francais présents
Citation :
Qu'en est-il est GM ?
Nous avons un GM par culte et un pour la Noblesse
Citation :
Pour les GM y aura deux équipes : Celle francaise et celle Anglaise. Je crois que certains ont compris que certains Cultes ne seront pris en charge que par un GM d'une seule nationalité , ce qui est faux biensur
Citation :
je vais être on ne peut plus clair et compléter ma phrase: "Pour chaque clergé et pour la noblesse , il y a un GM Francophone".
Citation :
L'équipe d'animation est Actuellement complete il ne sert donc à rien de nous demander à la rejoindre. Si il venait à ce qu'un jour nous ayons besoin de le savoir , nous prendrons contact avec les personnes que nous jugerons les plus aptes à l'être.
Citation :
L'équipe d'animation est composée de :

citation :
-KingStone -- Anim Artherk -- kingstone@mytheas.com
-Dakryk -- Anim Hors Religion / Hrp -- Dakryk@mytheas.com
-Ysenth -- Anim Aracnath -- ysenth@wanadoo.fr
-Orion -- Anim Ogrimar -- orion.t4c@ifrance.com
-Elandor -- Anim Alyscia -- findus4520@hotmail.com
-Lolindir -- Divinité de la Justice -- typhrael@hotmail.com
-Arlenys -- Animateur Humaniste/Noblesse -- Arlenys_T4c@Hotmail.com
Orion :
Citation :
citation :
Sinon, pour les cultes n'ayant pas de GM, vu que l'équipe est complete, ils existeront pas, seront gérés par des GMs anglais ou ne seront tout simplement pas gérés ?

Une seule indication: les animateurs seront Français (francophones du moins). Arlenys les rajoutera
Arlenys :
Citation :
J'ai mis les noms des animateurs Valides actuellement , certains ayant quelques problemes d'ordres techniques ne vont pas tarder à nous rejoindre ou il se pourrait qu'un GM gêre provisoirement deux cultes : KingStone apportera la réponse à vos questions la dessus.
Lourd lourd avec tes quotes , surtout quand on a précisé que certaines choses ont pu changer , nous vous mettons ici les renseignements arretés. C'est un lancement de serveur on accommode selon qu'on le peu
t , moi aussi je peux ressortir des vieux logs de toi ou tu dis des choses qui ne sont plus valables et montrer alors ton ridicule.

Désolé mais la j'avoue être blasé de ce type de comportement. Tu n'auras plus de réponses de ma part, je pense avoir été assez patient sans pour autant devoir etre pris pour un cretin. Je viens pas ici pour lire ca désolé , j'ai beaucoup de boulot et si je prends du temps à répondre ici c'est tout sauf pour devoir faire ce type de réponse que je deteste vraiment..

Si tu ne souhaites pas venir sur Myth , ben ne viens pas mais cesses donc ce genre de critiques vraiment stériles qui n'ammenent rien au sujet , surtout que ca fait au moins 30 fois la
Toutes façons, les critiques inutiles de ceux qui ne jouent pas ne sont pas obligatoirement toujours bonne à prendre...

Critiquer un point c'est bien, c'est constructif.

Mais critiquer tout le temps et pour tout c'est plus de la méchanceté qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Arlenys
Lourd lourd avec tes quotes , surtout quand on a précisé que certaines choses ont pu changer , nous vous mettons ici les renseignements arretés. C'est un lancement de serveur on accommode selon qu'on le peu , moi aussi je peux ressortir des vieux logs de toi ou tu dis des choses qui ne sont plus valables et montrer alors ton ridicule.

Désolé mais la j'avoue être blasé de ce type de comportement tu n'auras plus de réponses de ma part je pense avoir été assez patient sans pour autant devoir etre pris pour un cretin.
Tu peux me dire ou j'ai mis quelque chose qui a changé et été annoncé comme changé dans mes quotes ?
J'ai simplement souligné le fait que la liste des GMs devaient être annoncée, qu'il avait été dit que tous avaient déjà étés choisis, et que la liste était pour le moment incomplète.
Le seul réel changement dans tout cela, et je n'ai pas quoté ce passage, est que cette liste devait être donnée avec le BG le jours de l'ouverture du serveur.
Enfin, si tu estime que toute annonce que tu as faite ne doit pas t'être opposée parce que tu as annoncé apres le contraire, je n'y suis pour rien. (ou que quelqu'un de votre équipe a annoncé le contraire).
Des logs de ma part avec des erreurs, il y en a surement, mais moi je n'ai jamais promis des choses à des clients potentiels, qui se sont inscrits pour voir et qui maintenant ne profitent même pas de leur mois gratuit car ne désirant pas venir sur un serveur "RP" tant que le BG n'est pas connu.
pour ce que j'ai lu sur les skins:
tous n'ont pas un skin tapageur (je prend pour exemple le gm avec ki g le + rp: ce cher Ysenth, que j'ai vu pour la premiere fois alos qu'il voulais aller pecher sur la cote skin toile et chapeau vert, jai trouvé ca parfaitement adapté avec le perso ^^)

pour le lvl:
je vois pas en quoi ca gene qu'il y ai des bourrins ou des aidés pour rp, a moins biensur, que le rp en question nécessite d'etre fort (genre GR, exemple souvent repris, masi bien choisi ) perso j'ai un RP de voleuse/brigande...je suis actuellement lvl 6, je suis monté plus haut la permiere semaine, mais ayant recupéré mon bon compte, j'ai refais le perso, ca ma pas posé de probleme.
Tout ce qu'il me fallais cetait mon lvl6 pour le skin faudra juste que je pense a monter lvl 20 pour l'évolution de mon skin ke jespere faire suivre l'evolution de mon perso, mais rien ne presse
enfin, cest vrai que si tlm commence a monter va falloir que je m'affole ptet un tit peu, pke quand ca part en pvp, je fini tjrs au temple

sinon pour les "animation":
etre encadré, je trouve ca bien, vu que certains débutent (MOIIIIIIII), et puis les Rolistes plus expérimentés, rien ne les obligent a suivre ces "petites anims" s'ils la trouvent trop encadrées, et pas assez libre, et ils peuvent également lancer leurs propres RP...mais c'est vrai que pour l'instant, débutante, je suis plutot ds la catégorie "passive" comme le disait l'ex anime de GOA plus haut, et j'espere ne pas devenir "dependante" des GM et finir petit a petit par passer ds la catégorie "active", mais bon, je suis pas encore tres a laise ^^

Juste un tit mot au sujet du cc La Taverne...
perso, j'ai jamais pigé le principe du rp par cc surtout quand kkun prétend etre kkpart sur le cc, alors ke IG son avatar est aileur..moi je suis pas trop présente desus, ou alors en général, c'est que je suis IG dans la taverne... (si avant hier, j'ai dit une phrase alors ke jy était pas mais bon, j'ai pas lancé un gros truc rp ou autre... )

si kkun pouvait m'expliquer quel est le principe d'un cc RP comme ca, svp?


Myrana
Enfant de la Nuit


PS: mon internet marche plus, et je serai absente au pont et pour le bac, donc je risque de plus bcp jouer helas j'essayerai pendant le mois de juillet, si je peu, ou un peu pendant juin
Angry
Franchement je suis mais tro dégouté! ça fai 10 minutes que j'essaye de rentrer sur Myth et je n'arrive pas a me loguer !

Au temps sur GOA je en payait pas, donc je comprenais mais sérieusement, la je paye 4$ par moi et je n'arrive pas a me log, de plus le serveur lag.....
Comment ça se fait alors que sur Play ça en lag aps et on rentre du premier coup ? voila !
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
si kkun pouvait m'expliquer quel est le principe d'un cc RP comme ca, svp?
Disons que ça peut être interprété comme un lieu de passage, plutôt intemporel, pour prévenir de certains évènements. Logiquement on ne devrait l'utiliser que lorsqu'on fréquente une ville, comme pour se tenir au courant des dernières nouvelles : l'annonce d'un mariage, l'organisation d'un tournoi de boxe, ou encore le recrutement d'une guilde.

Ceci dit il est toujours pratique d'utiliser le cc rp pour des raisons de commodité pour les joueurs, et on n'a pas toujours besoin de toujours justifier l'injustifiable par des raisons pseudo rp.
Arrow
Utilité du CC Roleplay
Citation :
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
si kkun pouvait m'expliquer quel est le principe d'un cc RP comme ca, svp?
Comme l'a dit Turturo, son utilité principale est sa capacité d'annonce.

Il permet en effet de faire passer un message au maximum de joueurs possibles. C'est très utile pour annoncer le début d'une grosse animation par exemple et rassembler les participants qui sont intéressés.

Imagine que seuls ceux qui se trouvent à proximité du PJN de départ de cette animation y prennent part vu qu'ils sont les seuls à en être informés. Résultat : 3 personnes vont prendre part à la scène.

Tandis que si auparavant, l'arrivée du Messager Balthazar aux portes de Lighthaven est annoncée sur le CC, tous les joueurs désirant aller voir de quoi il s'agit sont prévenus et peuvent profiter de sa venue et participer à la scène.

Et bien entendu, comme toutes les bonnes choses, il y en a qui sont toujours là pour abuser et faire "jouer" leur personnage sur le CC pendant qu'ils cliquent sur des monstres.
C'est ce qu'on appelle un beau prétexte-bidon pour pouvoir faire de l'xp au lieu de participer vraiment.
Tout a fait d'accord

A la limite, le cc rp peut etre utilisé pour faire savoir ce qui se passe entre certains personnages qui eux agissent en local. Sans etre une invitation a les rejoindres, ca peut faire apprendre des choses (connaissance que le perso n'aura pas mais que le joueur qui lit aura.) Comme ca, certains arreteront de se plaindre qu'ils ne voient rien et ne savent rien de ce qui se passe sur le serveur

Mais utiliser le cc pour y faire du rp abstrait *n'ayant aucun lien avec ce qui se passe en local* je trouve ca assez hors sujet pour ca, autant aller sur mIRC Surtout que la plupart du temps, ca se resume a des discussions philosiphiques et theologiques sans fin, où ca sera a celui qui aura le dernier mot ou qui balancera la meilleure vacherie a l'autre (pas terrible pour l'ambiance, encore moins pour faire evoluer le rp..). En bref, des dialogues de sourd où chacun se campe non pas a jouer son personnage, mais a un point precis de conduite qu'ils elevent en rp, a la limite du fanatisme (le fanatisme existe, mais ca represente pas 80% dla population a mon avis ) Et le roleplay n'en sors pas gagnant: aucun jeu du role de son personnage, mais plutot une imposition de son point de vue, choisi hrp.

J'espere que je me suis assez bien exprimer pour me faire comprendre
Je suis plus ou moins d'accord avec le message du dessus.
Il n'y a que très peu de personnages modérés, déjà sur GOA, tous étaient ultra fanatique : Les VRAI EVIL qui parlent tout le temps en noir et menacent des pires atrocités sans jamais sourciller et les VRAI GOOD qui voulait sauver tout le monde et tuer tous les méchants sans jamais faire la moindre erreurs ni même la moindre méchanceté.

Les joueurs ont tendance à définir une ligne de conduite dont ils ne se détachent pas quitte à foncer dans le mur.

Pour ce qui est du CC, je ne sais toujours pas ce que c'est.
Une véritable Taverne? Un lien télépathique? Bientôt je vais dire que c'est un téléphone portable
Chui d'acc avec Dwork, les 3/4 des discus sur le cc rp, ca part en reglement de comptes pro ogri, pro humanistes, pro artherkiens, etc.

L'autre fois, je commence a lancer une reflexion sur Olin Haad dans le cc rp, ca part en reglement de compte pour/contre le roi, j'ai vite fait de partir de la discution...
Pas d'Animateur pour le RP Milesys, déesse des Arts, du commerce et de la beauté ?
Desirant adherer avec mon personnage à cette religion, je me suis rendu compte que sur le post "reglementation du serveur" , il n'y a avait pas d'animateur pour Milesys ...

Il s'agit d'un oubli ou il n'y a pas encore d'animateur pour ce culte ?
Erreur de manip
Hum désolé , j'ai fait une erreur de manip, si un modo pouvait effacer ce message qui s'est glisser ici par erreur ...

Je profite de ma boulette pour poser la question suivante :
Pourquoi le BG de Myth n'est pas mis en sujet persistant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés