JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erentor
Roi

Un peu de maturité
Peut-être serait-il temps de stopper les critiques stériles et infantiles?

Bientôt une semaine d'existence, et Myth aura essuyé un nombre impressionnant d'anathèmes, pas toujours mérités. Tout le monde réclamait le background. Le voilà paru et déjà les voix s'élèvent à nouveau pour des futilités. Je rappelle qu'un background doit comporter des zones d'ombres et des imprécisions, qui le rendront souple et malléable. C'est le cas du background de Myth, et c'est tant mieux.

Malgré ses points positifs, je ne serai pas sur Myth. Je souhaite néanmoins à l'équipe ainsi qu'aux joueurs de passer de bons moments. Et que ceux qui tirent à vue sur ce serveur pensent bien à cela: soit tu joues et alors tu te permets de critiquer de façon constructive, soit tu ne joues pas, tu te tais et passes ton chemin.
Lien direct vers le message - Vieux
Léa
Alpha & Oméga

Exclamation
Il faut leur laisser du temps , ne vous plaignez pas le serveur est la c'est deja bien
Twiggy R
Alpha & Oméga

C'est dingue si on a même plus le droit de critiquer.
Quand ça nous plaid pas on doit se taire ou être faux cul ?
Moi je dit bravo, lol même !
Arlenys
Roi

Critiquer , oui , mais de manière constructive car Personnelement je vois beaucoup de critique "Histoire d'en faire" et ca , c'est plus frustrant qu'autre chose pour nous qui nous donnons au maximum.
Nous avons écouté les critiques Constructives par contre , la preuve est :

-Vous ne vouliez pas D'Overseraphing ? Il n'y en a pas .
-Vous ne Vouliez pas d'ItemShop ? il n'y en a pas a l'instant ou je parle.
-Vous vouliez le nom des GM ? vous les avez eu.
-Vous Vouliez un Bg ? Vous l'avez eu.
-Vous vouliez un Serveur Stable ? Un seul reboot depuis 5 jours et il etait GM.
-Vous vouliez des animations cohérentes et régulières ? C'est le cas.
-Ect, ect..

On fait du chemin , on avance jour apres jours et ca se ressent In-game par un plaisir des joueurs de plus en plus grand. C'est notre fierté. Mais evitez les critiques Stériles , par pitié , pour se concentrer sur du constructif.

Pour le BG , il doit garder des zones d'ombres comme ca a été dit pour permettre au moins un minimum de souplesse. C'est une des qualités d'un Bon bg.

Ah oui , puisque je ne l'ai pas encore donné , si vous avez des Problemes techniques , des propositions d'animation pour le Culte Humaniste Ou la Noblesse , si vous avez des idées ou suggestions à m'adresser , Mon mail est Arlenys_T4c@hotmail.com , j'essayerai de vous répondre le plus tôt possible.

Bon jeu !
Arlenys.
BabyDeull
Alpha & Oméga

Pendant qu on est dans les critiques, qui peuvent s'avérer constructives, çà serait bien qu un anim français explique clair et net a l'anim anglais, que spell up, béné, etc... des gugusses pour free pk, c'est pas malin.

Raison RP: les ogrimariens, c'est des mechants qui tue les gentils

Sur le terrain: free pk a vu de tout ce qui sort du temple (moi meme ogrimarien, je suis mort par mes "freres" (???) d'armes)
Le tout boosté et sponsorié GM
Arlenys
Roi

Oui j'en ai parlé à Twin cette apres midi , vous noterez que ca n'a pas continué apres.
Orion [Mrd]

Je vais avoir prochainement une bonne discussion avec l'anim US concerné afin de coordonner tout ce qui n'est pas cohérent.

Mon e-mail concernant le Culte Ogrimarien: orion.t4c@ifrance.com ou mon icq dans mon profil.
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Les "demi-dieux" anglais vont animer comment dans le futur? Le personnage qu'ils interprètent est l'envoyé de l'un des dieux que vous avez cité? Vous avez dit qu'il y aurait un anim anglais et un français pour chaque poste, ça veut donc dire qu'il y aura deux envoyés par religion?
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elfangor Syx
Oh mon dieu je viens de voir le post de King... je ne m'attendais a un truc minable mais pas à ce point...

C'est simple, y a 5 ligne assez pathétique sur en gros "la création du monde" et le reste c'est du copier coller du bg de goa (qui était deja pas terrible)

C'est du foutage de gu**** !

J'espere que les bg des religion de la noblesse du royaume des villes des iles etc suivront.

Elfangor
Mais c'est abusé de dire ca...
Meme un gosse de 10 ans bien elevé le dirait pas...(a moins que t es pas 10, et ca se sent d ailleurs)
Je suis pas specialement un pro-King ou un pro-Myth mais ca m a vraiment choqué de voir tant de mepris dans un post aussi debile et depourvu de sens critiques.
(Toi t'es vraiment un genre de gars qui sert a rien...met toi une balle dans le crane serieux, t'es un gars finit...<==voila la phrase debile ss sens critique comme tu viens d en balancer )

Et je vois pas le rapport avec goa! Des dieux ont été rajouté, et d autres comme Artherk sont tjs les meme et c normal. Artherk va pas devenir le Dieu du Chaos, faut relechir des fois.
Je pense que avec ca on peut largement construire un RP solide. C'est un BG de base, donc meme si d autres truc vont etre rajoutés, on a pas besoin qu on nous raconte la vie de chaque arbre plantés dans le decors. C'EST A NOUS D IMAGINER aprés. Si tout est ecrit, ben c'est pu la peine de jouer on suis un fil et ya pu d interet !

Le seul truc que je reproche au serveur c'est le lag qu il y a eu ces 2 derniers jours.

*Diam de Syn qui prie pour que des boulets pareil ne viennent pas sur le serveur*
DarkJPA
Alpha & Oméga

Feu de muse ta réaction ne te place pas vraiment au dessus de lui (j'irais même jusqu'à dire au contraire), on ne peut pas empêcher les gens de faire des critiques non constructives par contre on peut les ignorer.
Twiggy R
Alpha & Oméga

[JP: merci d'éviter de flooder sur ce genre de posts déjà assez fréquentés...]
Minitosse
Alpha & Oméga

[JP: hors sujet, au passage tu t'exprimera avec d'autres mots la prochaine fois...]
Falkynn
Alpha & Oméga

Jsais pas,, ce que je me souviens du BG de GOA a ses tout debuts, c'etait 4-5 lignes pour chaque dieu sur le site officiel...
Et comme on a decouvert bien plus tard le reste (avec la non integration d'ogrimar), je me dis que celui de King est plus complet et plus reflechis.

Nan, en fait, plus j'y repense, et plus je me dis que goa n'avait pas de reel bg. Je m'explique: Sur aphrael, il m'est apparu a la fin que l'animation finale et celles la precedent etaient prevu depuis tres tres longue date. Meme si la fin de la derniere animation n'etait pas ecrite. Donc, ce n'etait pas reellement un bg que goa avait, mais une simple histoire avec quelques choix possibles faisable au milieu, genre rpg console basique
C'est mon impression.

Et en comparaison, le bg de King, je le trouve tres complet, sachant que c'est la partie devoilé aux joueurs et uniquement aux joueurs !! Il est normal qu'un maitre de jeu (donc les GM) gardent secret bon nombres de details historiques ! Ceux qui jouent aux jeu de roles comprendront. Les autres, j'espere que vous essaierez
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Feu de muse ta réaction ne te place pas vraiment au dessus de lui (j'irais même jusqu'à dire au contraire), on ne peut pas empêcher les gens de faire des critiques non constructives par contre on peut les ignorer.
C'est Klr! Et c'etait d ailleurs le but de ma phrase:
"(Toi t'es vraiment un genre de gars qui sert a rien...met toi une balle dans le crane serieux, t'es un gars finit...<==voila la phrase debile ss sens critique comme tu viens d en balancer )"...la mettre au niveau de ses ecrits/(ps: biensur c etait ironique mais pas veridique)

Mais comme tu dis on peut ignorer, mais y a des fois ou l'idiotie va tellement loin qu on ne peut la laisser passer, et qu il faut reagir.

[Sarto : pas de provocation]

[Edit: Je vois pas ou ya provok, je leur dis juste que je les aime, c'est amical non ]
Albert le boulet
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ysenth
Je sais pas trop où l'annoncer pour l'instant puisqu'il n'y a pas vraiment de structure pour toucher la communauté française de Myth....

Donc, voilà, pour Aracnath, c'est par la :
http://www.aracnath.fr.st
C'est bien tu a fait du bon travail mais sa rappel pas un peut l'ancien site d'aracnath que tu n'a pas fais...?

NiOoObY
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Pour parler de Myth!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite